Agence Elegance

Etablissements Forums Impressions Suisse Agence Elegance

Ce sujet a 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  JeanB, il y a 2 semaines et 3 jours.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #6453

    JeanB
    Participant
    • Messages : 26
    • Lapinaute débutant

    Et voici maintenant le topic sur l’agence Elegance. C’est la première agence d’escorte à qui j’ai fait appel. Leyla la gérante, assistée d’Arielle est très pro. Elle connaît très bien les demoiselles et sait très bien répondre aux attentes des clients. Je n’ai pas eu la chance de rencontrer Clémence à ma grande tristesse. L’évaluation de Taz fait rêver! Que du bonheur :good:
    Cette agence a plutôt des demoiselles que des femmes (contrairement à L’agence Easylives). Les demoiselles que j’ai rencontrées sont toutes très jolies et m’ont procuré beaucoup de plaisirs. Plaisirs partagés également.
    J’ai vu: Lara, Jeanne, Rebecca, Aurelie, Alice et Jenna (qui a récemment quitté ? Elle était entre Bruxelles et Genève).
    À noter que la garçonnière de Malagnou est très agréable. Je ne connais pas celle de Plainpalais.
    Des demoiselles très différentes les unes des autres. À chaque fois un top service fait avec maitrise et entrain. Toutes ont un contact très facile. Avec des centres d’intérêts très différents. Une première approche où ces demoiselles vous mettent facilement à l’aise.
    Petite mention spéciale pour Lara et Jenna. Des moments inoubliables et peut être plus encore avec Lara. Jeune femme plus en rondeur que les autres, des yeux bleus à tomber et des vraies formes qui m’ont fait tourner la tête. Cote prestations je ne vais que dans la catégorie Hot, toujours à la recherche de demoiselles sans tabou. Et là aussi mention spéciale pour Lara. Exceptionnelle ! Que du bonheur!
    Toutes ces demoiselles proposent FK (sauf Jeanne), FN, anal (sauf Rebecca). Et Lara beaucoup d’autres choses comme l‘anulingus pour les amateurs.
    J’espère que ce post vous sera utile.
    Les liens ci-dessous:

    Lara

    Rebecca

    Alice

    Jeanne

    Aurelie

    #6467

    taz3250
    Participant
    • Messages : 38
    • Lapinaute débutant

    Hey merci. Aurais tu possibilité de nous faire un retour plus détaillé de tes visites. Je pense notamment à Rebecca et Aurélie que je n’ai pas encore rencontrée. Mais aussi à Jeanne et Lara que j’ai déjà rencontrée. Voila déjà le lien de mon eval sur Lara
    lien Lara

    #6477

    JeanB
    Participant
    • Messages : 26
    • Lapinaute débutant

    Rebecca est une femme qui a probablement un petit moins de 30 ans. Grande brune avec un corps superbe. Poitrine généreuse refaite. Cheveux longs et noirs. Conversation interessante et facile. Femme qui a beaucoup de classe et une belle éducation.
    Rebecca sait mettre à l’aise et sait se montrer entreprenante. Elle commence dans le petit salon après quelques bavardages à m’embrasser. FK timides. Puis elle commencer à me caresser et à me déshabiller pendant que je commence également à la caresser.
    On se retrouve dans l’autre pièce au lit. Elle apprécie le cuni et se montre réactive. FN très agréable. Nous explorons plusieurs positions et c’est probablement la levrette qu’elle préfère.
    Moments intenses où la belle se donne et prend du plaisir également. Très belle femme que je vous recommande vivement. Elle fait des allers retours de 4-5 jours donc à ne pas rater quand elle est sur Genève.
    Jeanne: très belle femme, plus petite que Rebecca et avec un peu moins de formes aussi notamment la poitrine qui est moins généreuse mais non moins appétissante.
    Jeanne est très locace, presque trop. Elle aime la vie et cela se sent car elle est très espiègle. Malheureusement elle n’a pas pratiqué le FK avec moi. Et cela m’a un peu déçu. Côté service elle propose l’anal. Après tout est une question de feeling mutuel. J’ai passé un bon moment avec Jeanne. Leyla me l’avait conseillée à diverses reprises. Le moment a été très agréable. Mais je n’ai pas eu cette émotion que jai ressentie avec Lara, ou Rebecca ainsi qu’avec Alice.
    Alice, très différente. Blonde pour commencer et plus cérébrale. Impressionnante dans son intelligence et dans ce quelle fait dans la vie.
    C’est du très haut niveau. Donc pour commencer une femme qui a un niveau de culture et d’intelligence qui moi me rende assez dingue. J’aime prendre mon temps pour parler avec la personne avec qui je vais partager un moment de plaisirs. Et quand cette femme est non seulement séduisante mais en plus très intelligente, cela me plaît énormément. Âge difficile à dire. Pas loin de la trentaine. Je ne rentre pas les détails perso de sa vie, mais une rencontre un peu à part.
    Au lit, elle apprécie tout. Échanges mutuels, recherche de plaisirs mutuels. Aime qu’on s’occupe de son corps et de toutes les parties y compris l’anal.
    Superbe moment en compagnie de la belle également.

    #6479

    taz3250
    Participant
    • Messages : 38
    • Lapinaute débutant

    Génial merci pour ce retour. Et concernant Aurélie?

    #6480

    JeanB
    Participant
    • Messages : 26
    • Lapinaute débutant

    Oui j’ai oublié Aurelie. Cela fait un bout de temps donc j’essaie de recouvrer la mémoire. Belle grande fille brune. Un physique plus svelte que celui de Rebecca mais les deux ont un peu le même genre de physique. Au niveau prestations, j’ai le souvenir que c’était très bien. La totale donc rien qui me revienne de négatif. Mais cela date un petit peu. J’ai le souvenir d’une femme élégante. Et d’une conversation elle aussi très intéressante.
    Probablement un peu plus jeune que Rebecca. Je dirais dans les 25 ans.
    Mais cela fait un petit bout de temps. Donc désolé de ne pouvoir être plus précis.
    En fait pour résumer, c’est rare qu’une rencontre me laisse un souvenir que je ne pourrai pas oublier.
    Dans les agences il y a sans l’ombre d’un doute Lara et Jenna (plus sur le site) pour Elegance.
    Pour Easylives Charlotte.
    Cela a été mes 3 rencontres les plus marquantes et passionnées. Ce qui ne retire rien aux autres rencontres qui ont toutes été intenses également. Mais ces 3 rencontres ont un petit quelque chose de plus que les autres.

    #6489
    image
    Raphael
    Participant
    • Messages : 10
    • Lapinaute débutant

    Il me semble que la Lara actuellement sur le site est différente de celle qui y était auparavant. Mais dans les deux cas, TOP.
    Jeanne : excellente et sympa.
    La meilleure, de tous les temps : Gaëlle, mais elle n’y est plus.
    Margot (la première) était aussi top niveau; la seconde, rien à voir et nettement moins bien.
    Ensuite, Stéphanie (la plus âgée, renommée plus tard Stefany) et Stéphanie (la russe de Paris) ; top niveau les deux.
    Mathilde, aussi, était top niveau.
    Aujourd’hui, Élégance est une bonne agence, mais les jeunes femmes ne sont plus aussi exceptionnelles que par le passé ; sans doute l’effet de la concurrence (qui a durement impacté Félines, à mon avis).

    Mais une des deux meilleures agences de Genève-Lausanne, à mon avis.

    #6602

    JeanB
    Participant
    • Messages : 26
    • Lapinaute débutant

    Mia, la sublime Mia est de retour :yahoo: :yahoo:
    Un moment divin passé il y a quelques années avec cette magnifique jeune femme aux origines asiatiques.
    Corps parfait. Seins refaits mais tellement beaux et appétissants. Un charme fou. Une conversation facile et intéressante.
    Un corps de déesse. Aucun tabou. Elle embrasse avec passion, une FN dont je me souviens encore. Pour le reste que de bons voire de merveilleux souvenirs.
    Une femme avec un charme fou et adorable.
    Elle avait disparu pendant pas mal de temps. Et à ma grande surprise, la voilà de retour.
    Profitez-en car je n’ai pas l’impression qu’elle restera longtemps.
    J’ai encore, des années après, des papillons dans les yeux quand je repense à la sublime Mia.

    Mia

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.