Bianca Saint Maurice

Forums Impressions Suisse Bianca Saint Maurice

Ce sujet a 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  randy, il y a 1 semaine.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #2738

    randy
    Participant
    • Messages : 20
    • Lapinaute débutant

    amis lapinaute… bonsoir.
    j ai rencontre bianca hier apres midi sur st-Moss pour une petite session…une petite bombe anatomique…service correcte…mais sans extravagance…french kiss…fellation protégée…léchage de boules très sympathique…je lui ai titiller le petit mais bon elle ne semblait pas d’accord …et pour finir une petite levrette…elle a des yeux a vous faire exploser la braguette…A REFAIRE SANS HÉSITATIONS

    restez calme restez courtois et peut être que plus de jolie fille de cette catégorie passera plus souvent dans le coin moi j’ai pas envie de me taper des trajets jusqu’à Genève.

    Ah oui, son annonce http://www.sex4u.ch/suisse/valais/bianca-sexy.html et son téléphone 076 623 86 37

    #3142

    randy
    Participant
    • Messages : 20
    • Lapinaute débutant

    J’en ai marre Je voulais économiser des ronds et voilà que je retombe sur l’annonce bianca (quel idée de trainé sur sex4u aussi :wacko: ) : Je ne peux quand même pas ne pas y retourner !

    Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore Bianca, c’est un être délicieux pleine de simplicité et de douceur

    Je sens que je vais encore oublier où j’habite … :yahoo:

    Petite tof pour la route

    #3621

    Stormac
    Participant
    • Messages : 19
    • Lapinaute débutant

    J’ai rencontré ta Bianca.

    Accueil chaleureux, petite discussion avant de passer au choses sérieuses. Je m’assois dans le lit. Elle glisse lentement vers le bas du ventre et me prend la queue à pleine bouche sans s’aider des mains. Ses seins qui se frottent lentement à mes cuisses, sa tête sur ma queue, ses mains posées de part et d’autres de mes hanches, son cul relevé et le creux de son dos; et quel dos! Imaginez la vue! La levrette en sens inverse. Elle me dit qu’elle aime la pipe, ça se voit, ma queue a passé bien 15 minutes dans la bouche de la dame, à mon plus grand plaisr, elle sait y faire et dans toutes les positions. Imaginez donc la vue … je veux regarder … mais putain sa façon de me lécher me force à fermer les yeux … non regarde … non laisse-t-toi aller … aarrgghh cette petite voix intérieure … rien que d’y penser çà revient. pas pu me retenir.

    C’est dur de redescendre. Une dernière caresse, un dernier baiser, un signe de la main et je pars, je marche dans la rue et j’ai l’impression d’avoir été le centre de toutes les attentions l’espace d’un instant. Mon seul regret, n’avoir pas pu donner tout ce que je voulais. Je souris et je m’éloigne … des souvenirs plein la tête.

    #3624

    debobambo
    Participant
    • Messages : 201
    • Lapinaute confirmé

    Merci du partage Randy :heart: :heart:

    #4353

    randy
    Participant
    • Messages : 20
    • Lapinaute débutant

    Mais de rien. Bonne soirée :good:

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.