Budapest – Hongrie

Accueil Forums Impressions Etranger Budapest – Hongrie

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Daut, il y a 3 semaines et 4 jours.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #5437

    Romeo
    Participant
    • Messages : 53
    • Lapinaute débutant

    Après une semaine passée comme un grand dans la capital hongroise,quelques tips, conseils en tout genre que je liste ici.

    Les boites de striptease

    P1
    P2
    4play lounge
    Marylin

    Ces boites sont considérées comme sûr, c’est à dire pas de scam, mais il faut rester prudent quand meme. Il faut éviter toutes les autres boites de striptease qui n’existent que pour plumer le farang. il y a possibilité de partir avec la fille mais c’est très cher. Au P1 une fille m’a dit 30000 forint et j’en avais déjà lâcher 20000. A noter que sur les sites, ils proposent des vouchers comme des forfaits alcool à volonté et lapdance à prix intéressant.

    Au niveau des salons de massage, ils y ont a beaucoup et sont assez cher (pour le service prosposé), je suis allé au https://massage666.com tester le massage de zita. Massage pas très appuyé mais le fait seins nus et le bodybody à poil, on peut toucher à volonté et final en branlette

    Là bas, pas de quartier rouge et pas trouvé de prostitution de rue. Le reste se passe en ligne et c’est là que ca devient intéressant.
    Les deux sites les plus connus :
    https://rosszlanyok.hu
    https://www.beszamolok.com

    Les prix ne sont pas affichés, mais on peut s’inscrire et leur demander par message sur l’interface du site.
    La moyenne des prix :
    12000 forints pour une demi heure
    15000 forints pour une heure, soit environ CHF 53.-
    et après pour les extras c’est à discuter mais souvent 5000 de plus.
    Précisons que la pipe nature est de base pour presque toutes les filles.

    Très peu de fake, la plupart des photos sont certifiées et ça se voit. y a clairement pas que des canons et beaucoup de femme mature.
    Les filles ont tendance à surfacturer les touristes donc demander les prix avant de trop parler ou des les appelé. la plupart parle anglais.
    Préférer l’incall pour sauver quelques denier même si certaine n’habitent pas à côté, ça permet de visiter des coins inexplorés.

    une aventure avec Vivien
    https://rosszlanyok.hu/rosszlanyok.php?pid=szexpartner-data&id=26240&member=Vivien+36308126337&instantStat=2

    Très bon moment, au point que j’ai pas pris le risque de rencontrer une autre et suis retourner avec elle. Aime sucer, regarde pas le temps et bouge bien pendant la pénétration. + finish en CIM. le tout pour 70.-. je l’ai même filmer la deuxième fois. :good:

    Ville à recommander

    #5629

    Daut
    Participant
    • Messages : 14
    • Lapinaute débutant

    Romeo ton topic est tombé à pique. Je reviens d’une semaine à Budapest et j’ai pu profiter de tes bons conseils.
    Par contre, les prix sont plus haut que ce que tu as écrit. c’est plutot 15’000 la demi-heure et 20’000 l’heure et l’extra est à 5000 forints. Donc en gros ça tourne plutôt vers 30’000 la passe, soit CHF 110.- pour une heure avec éjaculation dans la bouche et anal.
    J’ai noté mes review sur le site rosszlanyok qui est pas mal. j’ai écris en anglais, il faut cliquer sur les onglets « Írt (2)Kérdőjeles (2) » pour les voir : https://rosszlanyok.hu/rosszlanyok.php?pid=user-data&id=405495

    angel : 20000 + 5000 (film et photo) + 5000 (cum in mouth), soit 30’000 mal dépensé
    Natasha Sweet : 20000 + 5000(film et photo), soit 25’000, pas mauvais mais y a mieux
    Nikiwolf : 20’000 (swallow compris)+ 10’000 (film et photo), soit 30’000, très très bon coup
    Szandika11 : 20’000 (anal, cim compris), très très bon coup.

    Et je suis allé au hallobar stripclub : https://www.hallobarbudapest.com

    Ce n’est pas un rip-off. l’entrée est gratuite et si vous montrez un voucher qui est sur leur site avec votre smartphone, ils vous servent deux fois votre boissons commandée. Le lapdance est 10’000 forint, dure 10 minutes et on peut peloter partout sauf la chatte, la fille vous touche partout également, même l’entrejambe, elle se déshabille complètement. j’ai pris une corona (reçu deux fois) et 2 lapdances, je suis ressortis du club avec 22’800 forints en moins. Les filles sont moyennement belles à part une qui était magnifique.
    Dans la salle, une seule fille danse à la fois, elle enlève que le haut, les autres sont autour de la piste à attendre leur tour et à chercher du regard un client pour essayer de les accoster pour un ladydrink ou une danse privée.

    C’est un peu cher quand on pense au prix des prostituée, pour ce prix, j’aurais pu retourner chez Szandika une deuxième fois :love2: .

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.