Club Globe

Accueil Forums Impressions Suisse Club Globe

Mots-clés : 

Ce sujet a 22 réponses, 10 participants et a été mis à jour par  Walterwhite, il y a 3 mois et 2 semaines.

23 sujets de 1 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #1076

    Jeanpasse
    Participant
    • Messages : 56
    • Lapinaute débutant

    http://www.club-globe.ch/main/
    Un des meilleures club de Suisse voir du monde. Toutes les filles sont des canons. Pas de grosses ou de laiderons, sur les environ 40 filles présentes, t’as quasiment une garantie que 90% sont à tes goûts. J’y suis donc allé la dernière fois, il y a 3 semaines et j’ai testé Kim pour commencer. C’est une Suisse-Allemande magnifique qui travaille au globe depuis longtemps, ça doit bien faire 8 ans. Son corps est bien entretenu par des heures de fitness, ses seins sont à croquer et son sourire m’a fait fondre. En chambre, j’ai eu droit à une pipe très appliquée et plusieurs positions, j’ai fini en andromaque un peu avant l’heure. Elle m’a accompagné sous la douche. Super service après-vente, rien à redire. :rose:

    De retour au bar, j’ai profité des shows et des filles qui se promener nues devant moi et là, Cléo au bar me fait un clin d’oeil :naughty: et j’ai eu le malheur de lui sourire :bye: . J’étais pas chaud pour un deuxième tour si rapide, mais quand elle s’est amenée vers moi avec ses talons, son air très jeune et ses petits seins au perché, je me suis dit qu’il ne fallait pas que je la laisse filer. Je lui ai tenu la jambe un moment, le temps d’être de nouveau d’attaque et je suis parti ensuite en chambre avec elle. Elle a été très douce et très attentionnée. J’ai passé un excellent moment.

    Vivement la prochaine fois.

    #1091

    Jeanpasse
    Participant
    • Messages : 56
    • Lapinaute débutant

    J’y suis retourné il y a une semaine. Toujours aussi bon de se promener là-bas. A peine posé au bar que Aicha me tombe dessus, complètement nue bien sûr :love2: , histoire que je ne puisse pas résister. Mes mains se sont mis involontairement à se balader sur sa poitrine. C’est quand elle a commencé à parler en français que j’ai craqué et suis parti en chambre avec. Je précise qu’elle est roumaine d’une vingtaine d’année et que ses seins sont siliconés, c’est assez flagrant sur les photos d’ailleurs, mais aussi qu’elle est plutôt grande. Le service était plus que correct, bien que un peu sur la retenue je dirais, spécialement ses baisers qui sont le minimum syndical.

    Après une longue pause a refusé quelques avances (Myriam, Corina), je change de registre et saute sur Nico, une italienne selon ses dires, 25 ans, plus petite qu’Aicha, ses seins aussi, mais au moins ils sont vrais. On a discuté un petit moment et hop, on file en chambre. Elle me demande blowjob avec ou sans, je lui répond  » sans les mains » :lol1:, ce qu’elle fit ! et sans capote. C’était délicieux et comme j’était pas pressé de baiser, je lui ai demandé de continuer pendant au moins 20 minutes, pour finalement ne faire que ça.

    Excellent moment comme d’habitude. :yahoo:

    #1163

    Sympathie
    Participant
    • Messages : 27
    • Lapinaute débutant

    Bonjour,

    J’hésite à y aller, je cherche un endroit avec de très jolie fille, mais c’est quand même un peu cher. Vous conseillerez un club du même style mais plus près?

    #1211

    Jeanpasse
    Participant
    • Messages : 56
    • Lapinaute débutant

    Salut,

    Tu peux y aller les yeux fermés. Plus près t’as le sexpark, mais c’est trois 4 fois plus petit. Y a déjà un sujet sur ce forum.

    #2057

    Sympathie
    Participant
    • Messages : 27
    • Lapinaute débutant

    Mon premier passage dans ce club sera a jamais gravé dans ma mémoire. J’ai compté une quarantaine de filles se baladant nue devant vos yeux. Rien que pour ça, le prix de l’entrée est déjà rentabilisé. Les lieux sont propres, la musique est forte, les filles se trémoussent à la barre. Elles t’abordent, tu peux discuter avec sans pression d’achat. C’est un vrai bonheur, j’ai fait une session avec Claudia et une avec Bianca et ses faux seins. Elles étaient les deux très belles et bien foutues, et les prestations étaient au top. Rien à redire, si ce n’est le prix. Mon dieu, j’ai dépensé 400 balles dans ce club et je suis resté la dedans environ 4 heures. C’est quand même très cher, mais au niveau de sa réputation.
    Avant de partir, j’ai failli craquer pour Elena, mais mes bourses étaient vidées, je la garde pour la prochaine fois. :love2:

    #2127

    Johnblue
    Participant
    • Messages : 39
    • Lapinaute débutant

    Je vous ai pas raconté mon dernier passage au globe
    J’ai rencontré Sandra, une nouvelle qui s’en est super bien sorti. 69, plusieurs positions. Elle suce très bien. Elle est très belle et bien (re)faite.

    Dans un tout autre registre, J’ai fait une session avec Adina, une roumaine au cheveux long et noir. D’apparence timide, je l’avais repéré déjà avant un peu seule, ne cherchant pas à chasser du regard. Quand un moment, je passe près d’elle pour une autre direction, elle n’hésita pas à m’accoster en me prenant la main pour attirer mon attention (même si elle l’avait déjà :naughty:). On discute un peu, c’est pas brillant, elle propose vite la chambre.

    En chambre, elle se déshabille et semble pris de honte de montrer ses petits seins, je la rassure en lui disant que je préfère ses seins aux autres siliconés (même si j’aime aussi B-). Le rapport se passera bien, très fougueuse, elle semble se lâchait complètement et fait complètement oublié la fille d’il y a 15mn. Elle n’hésite pas à utiliser ses mains pour caresser ou agripper mon corps. Beaucoup de passion et d’énergie.
    Bah si j’y retourne : oui. :yahoo: Adina > Sandra

    #2200

    Jeanpasse
    Participant
    • Messages : 56
    • Lapinaute débutant

    Voilà, voilà de retour dans ce club.
    J’ai recroisé Nico que j’ai rebooké, pipe extra, fille très sympathique et agréable, soucieux du confort du client.

    Une grande pause ensuite à mater toutes ces jolies filles. Quel bonheur. Puis vient vers moi Ariela, avec ces yeux magnifiques. Petite discussion avant la chambre ou j’ai pris un pied extraordinaire.

    Nouveauté, le restaurant est gratuit, ça compense bien le prix de l’entrée.

    #2234

    Gojira
    Participant
    • Messages : 33
    • Lapinaute débutant

    Bonjour et bonne année,

    N’ayant pas d’amis dispo pour fêter le réveillon :scratch: , j’ai tenté une visite en club pour ne pas trop déprimer tout seul et fêter autrement pour changer un peu et s’amuser différemment.
    Je me suis décidé sur le Globe quand j’ai vu le tagesplan montait jusqu’à 96 filles (j’ai compté :naughty: )

    Je pars de chez moi en début d’après midi pour arriver vers les 18h au club, il était déjà bien rempli de clients, mais aussi de jolies filles, le ratio était à 1:1 je dirais. L’ambiance commençait à monter, grâce aux filles surtout toutes motivées à faire la fête. Des filles qui dansaient sur scène en permanence, des shows lesbiens même, même qu’un type les a rejoins.

    J’ai pris deux sessions avec des filles dont je ne me souviens plus du nom, mais une venait de l’History à Bâle et l’autre du club à Lucerne.

    D’ailleurs, ils valaient mieux partir en chambre assez tôt, car en fin de soirée, les filles ne chassaient plus et faisaient plutôt la fêtes entre elles, pour le plaisir de nos yeux. Bien sûr, elles allaient pas refuser une chambre, mais c’est plus ambiance fête.

    #2239

    Jeanpasse
    Participant
    • Messages : 56
    • Lapinaute débutant

    Merci pour le retour, j’ai jamais pensé aller dans ce genre de club un nouvel an. Why not. :yes:

    #2336

    Jeanpasse
    Participant
    • Messages : 56
    • Lapinaute débutant

    Bonjour

    Je me suis rendu au Globe le week end passé.

    Après m’être installé au bar, j’ai commencé à repérer si il y avait des visages connu
    J’opte pour Julie, une blonde très sexy qui me faisait signe de loin.
    Feeling immédiat, après une première pelle, je file en chambre avec elle. Julie a été très GFE avec moi. M’a embrassé fougeusement quand je me suis occupé d’elle en caressant son clito. Et elle me l’a bien rendu. Une fois la session finie, elle s’est mise à danser devant moi, comme pour me chauffer à nouveau. Après être sortie de chambre, nous somme allé discuté dans un coin plus calme au club, donc très bon service après vente.

    2 e tour avec Eva, qui m’a chauffé en salle, impossible de dire non. En chambre elle a commencé à me prodiguer une bonne fellation pendant que je caressais son clito et que je la doigtais. Puis nous avons fait l’amour sur plusieurs positions.
    J’ai joui en même temps qu’elle. Comme il restait du temps, on a discuté tout en se câlinant avec pleins de bisous et de caresses.
    Je ne regrette pas mon argent dépensé.

    #2540

    Sympathie
    Participant
    • Messages : 27
    • Lapinaute débutant

    Bonjour,
    J’y étais au globe
    Arrivé vers 15H, pas de problème pour se parquer, 95.- vider de mon portemonnaie à l’entrée
    Pas trop de monde comme le laisser suggérer le parking, je dirais 80 ou 100 en comptant ceux en chambre, ce qui est peu pour ce club qui assez grand.

    Ambiance calme, une danseuse a la barre nue. je cherche mes copines de la dernière fois, mais je ne les verrais pas de la journée.

    J’y ai rencontré Rina avec qui j’ai passé d’excellents moments. Tout d’abord au bar ensuite dans un coin plus calme et puis dans une chambre pour discuter business
    Elle a de très bonnes manières, des atouts incontournables
    je vous recommande sa compagnie. http://www.club-globe.ch/main/superstars/detail.php?id=2172

    Puis j’ai enchainé avec Sammy http://www.club-globe.ch/main/superstars/detail.php?id=2454
    Une vraie poupée siliconnée qui était très demandée, je l’ai trouvée bien mais sans plus, je la laisse aux autres.

    A noter que le Globe a fait une vidéo très explicite à voir sur leur site web http://www.club-globe.ch/main/

    #3305

    Jeanpasse
    Participant
    • Messages : 56
    • Lapinaute débutant

    Salut, alors visite de courtoisie effectués.

    Accueil chaleureux, Les filles nues, les miss sont craquantes, très jolies…. Petit seins, gros seins siliconés très bien proportionné, à mon goût, que des 8-9 !

    Une heure de plaisir avec Mary, fine au long cheveux noir et yeux légèrement bridé qui a commencé par une bonne fellation nature, elle suce très bien, et me la prend en entier dans la bouche, j’aime, je m’engage dans un cuni, assortie d’un anulingus, qui la fait pousser des petits cris/soufflement, ça fait plaisir de ne pas être seul à prendre du plaisir! Je viens dans sa bouche, elle prends tout mais recrache, ce n’est pas si grave puisque le plaisir est la! Et ce jusqu’au bout!

    Nous enchaînons un court social Time, puis elle recommence à me sucer afin de faire monter popol, il grossit dans sa bouche, elle m’enfile une protection, je m’introduis doucement en levrette, la fait crier un peu, encore une fois, je prends du plaisir à l’entendre crier, si ce son des faux, ils sont bien simuler, je change de position et la prends en levrette complète, mes jambes autour de son cul, elle le cul en l’air et mon qui planté popol dans sa petite chatte, nous finirons par jouir tout les deux dans cette position.

    Je ne tenterais pas d’autres filles pour la soirée, mon budget étant déjà dépassé.

    Bref ce club à tous les bons ingrédient de la recette! Je suis enchanté!

    #3494

    Sympathie
    Participant
    • Messages : 27
    • Lapinaute débutant

    Nouvelle sortie au Globe

    J’ai fait la connaissance de Megan
    Fille sympa, propre, pro et qui se prend pas la tête, elle aime ce qu’elle fait et ça se ressent.

    ainsi que Elenor

    Hygiène parfaite mais la prestation était trop rapide a mon goût. Pressé d’en finir rapidement. Un peu déçu, mais surtout parce que je compare avec megan qui était top.

    #3502

    Walterwhite
    Participant
    • Messages : 11
    • Lapinaute débutant

    Putain cet endroit fait rêver. Mais ou étais-je tout ce temps?

    #4641

    Jeanpasse
    Participant
    • Messages : 56
    • Lapinaute débutant

    Petite visite furtive au globe ou j’a croisé de nouveau cleo toujours aussi belle et fringante
    Tout est trop top.
    La fille trop belle.
    Baise trop techniquement parfaite.
    Sourire trop ravageur.
    Fellation vraiment trop inimaginable
    tout est trop top sauf que ça doit bien finir, la demi heure passe trop vite.

    Puis vint Larissa, une autre blonde plus petite aux yeux bleus magnifiques
    Fille très douce câline m’embrasse me lèche l’oreille me branle, je m’assois sur le lit et elle vient a quatre pattes vers moi s’en suit une bonne fellation nature peut être un peu trop énergique, puis passage au lit je l’ai prise uniquement en levrette massive je voulais voir ce cul encaisser les coup rien a redire et éjac dans le condom, en tout 30min de sexe pur et bon

    #4644

    jordi
    Participant
    • Messages : 54
    • Lapinaute débutant

    Faut vraiment que j’aille faire un tour là-bas, ça à l’air aussi bien que tout le monde le dit. Le meilleur club du monde. Les photos sont trop alléchantes

    #4892

    Walterwhite
    Participant
    • Messages : 11
    • Lapinaute débutant

    Trop trop cool ce club, c’est le paradis. Me suis tapé Amal betty et laura et toutes des bombes, avec un service de qualité. franchement pas dessus, toutes mes économies sont entrain d’y passer. Là-bas, jamais assez d’argent dans le porte-fric. dire que j’avais prévu d’acheter avec mon ex. Mais ou avais-la tête ? ou étais-je tout ce temps? :love2: :love2: :love2:

    #4899

    yourlover1983
    Participant
    • Messages : 2
    • Lapinaute débutant

    Pourquoi n’avons nous pas ce genre de clubs en Suisse romande?

    #4901

    zatom
    Participant
    • Messages : 34
    • Lapinaute débutant

    si si ça existe

    Club Aphrodite Roche

    Y a aussi le club délicious.

    Pourquoi y en a si peu ? probablement que les Suisse-Allemand sont moins pudiques que nous les romands. Nous on préfère éviter les autres clients alors que les Suisse toto s’en foutent et discutent même entre eux de leur bon coup.

    #5004

    Sotrapa
    Participant
    • Messages : 43
    • Lapinaute débutant

    Offre spéciale au globe, 80.- les trente minutes. C’est le moment ou jamais pour y aller.
    J’ai rencontré Aurelia et Carla, 2 magnifiques roumaines au corps élancés. super fit, ultra sec. les deux gaulées comme des statues grecs. A récidiver à 100%, même si dans ce club on a toujours envie d’aller vers l’inconnu, gravir de nouvelles contrées. :love2:

    #5155

    Jeanpasse
    Participant
    • Messages : 56
    • Lapinaute débutant

    Testé Briana et Betty et Briana est mon top

    Déjà, dès l’accueil, très souriante, un corps de rêve et ferme, galbé un plaisir pour les yeux… L’ambiance du club met vite à l’aise, et elle me propose une chambre, elle est à cheval sur l’hygiène, ça rassure et ça démontre d’un grand sérieux… Car si la demoiselle est très pro, elle adore aussi le sexe, le montre, et le massage avant est très sensuel. Après ce bon massage avec TOUT son corps, très relaxant, je me retourne et elle enchaîne une superbe fellation nature en me m’offrant ses fesses (sublimes) et le reste… On peut y faire ce qu’on veut… Bref, une heure de folie, avec une fille géniale, douce, accueillante, au corps parfait.. Pour le prix, et la moment passé, n’hésitez pas! Sans doute ce qui se fait de mieux par ici

    #5156

    Mombook
    Participant
    • Messages : 78
    • Lapinaute débutant

    Ahaaa ?
    Briana c’est une nouvelle
    que je connais pas

    Elle embrasse roulage de pelle
    comme les autres filles ?
    (non parce qu en Romandie, trouver une jolie et fine roumaine qui embrasse avec la langue c est déjà une mission difficile 🙁 🙁 🙁 … )

    Elle fait aussi la « Royale »?

    #5187

    Walterwhite
    Participant
    • Messages : 11
    • Lapinaute débutant

    mombook, tu vas aussi au globe, j’aime bien tes éval, mais aucune sur le globe.
    Franchement c’est une tuerie cet endroit, le mardi c’est sexe en public, ils ferment les chambres, ça baise de partout.

23 sujets de 1 à 23 (sur un total de 23)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.