Club Palace

Forums Impressions Suisse Club Palace

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  sexAOC, il y a 1 mois et 2 semaines.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #3318

    sebace
    Participant
    • Messages : 14
    • Lapinaute débutant

    En expédition à Lucerne, je me suis rendu dans la soirée dans ce havre de paix et d’amour.
    Entrée à 65.- et 30min à 63.-, préféré la demiheure à 89 franc
    Sauna, cinéma jaccuzi, sandale, peignoir, toute la panoplie d’un bon fkk Mais surtout, les filles. D’un niveau général de 7/10 environ. Sympathique, ne te pousse pas à la conso et vienne discuter en toute simplicité autour d’un verre mais pas forcément.
    J’ai jeté mon dévolu sur Lara https://www.club-palace.ch/en/girls-detail.php?id=1142

    Lara est une fille jeune, jolie et menue , ce qui en fait , à mes yeux , une adorable petite salope. D’autant plus qu’elle a un penchant pour les hommes mûrs qu’elle aime faire jouir. Nous avons découvert ensemble une vraie complicité ). J’ai été comblé par la sensibilité de son clitoris , par sa faculté à mouiller rapidement et abondamment , et par le plaisir de lui lécher son joli trou du cul , même si je n’ai pas le droit d’y pénétrer ( hélas ! ). Quant à la fellation nature , j’ai connu un moment sublimes avec elle. Elle me suce goulûment , sans grimacer au moment de l’éjaculation et sans rechigner pour « gober » la liqueur que je lui offre. Elle me montre d’ailleurs malicieusement sa langue bien couverte de sperme avant d’aller recracher , scène à laquelle j’ai eu beaucoup de plaisir à assister.
    Voilà , loin d’être amoureux , j’ai vraiment apprécié ces moments avec elle.

    Je suis reparti du club complètement vidé, merci lara

    #3485

    sebace
    Participant
    • Messages : 14
    • Lapinaute débutant

    A la base c’était pas prévu, mais j’ai eu l’occasion de retourner sur Luzern et donc … Julia

    https://www.club-palace.ch/en/girls-detail.php?id=698

    Après papotage sans intérêt au bar, je la booke pour 30mn en chambre version Fullservice.

    Je découvre en chambre une jolie demoiselle très chaude, exactement comme les photos ! Elle est très sexy, pas trop maquillée.
    Nous faisons un peu plus connaissance physiquement mais pas que, elle est hyper gentille et ça se ressent de suite, elle est d’une douceur dans sa voix. Son corps est magnifique, je me dis que j’ai bien fait de retourner dans ce club pour tomber sur elle. Elle se colle a moi directement, elle me caresse le visage et me fait des petits bisous. (pas vraiment french kiss, mais bon). Elle commence une fellation appliquée et divine ! Ensuite elle m’enfile un préso. Elle s’empale sur moi, et commence un va et viens lent, elle se penche vers moi. J’accélère le rythme, et je sens que je ne vais pas tenir bien longtemps comme ça…Je lui demande de se mettre en levrette, et la aussi c’est tellement le pied que je me retiens de tout lâcher ! J’adore sa façon de gémir…
    Je lui demande de se positionner sur le dos, et la j’entame un Cunnilingus, avec des interruptions pour la pénétrer. J’ai rarement été aussi excité ! Elle finit par jouir, elle tremble de partout, je la sens toute chamboulée et sensible de partout.

    Une fois tout ceci fini, je la pénètre de nouveau, mais j’ai envie de lui éjaculer sur ses petits seins…Elle me retire le préso, je lui demande de s’assoire sur le bord du lit et moi je me mets debout. Pas bien longtemps après, je lâche la purée, avec une quantité de sperme affolante.

    En conclusion, c’est une fille très très gentille, prenez soin d’elle, J’y retournerai sans aucune hésitation, et vous invite a faire de même !!!

    #3487

    sexAOC
    Participant
    • Messages : 19
    • Lapinaute débutant

    Merci du retour, la fille a l’air canon sur les photos. Est-ce vraiment elle?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.