Duo sexy!

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par image Robin, il y a 7 mois et 2 semaines.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #3598

    Mozart
    Participant
    • Messages : 1
    • Lapinaute débutant

    Hello,
    moi j’ai une bonne expérience a partager…
    Il s agit ca ces deux la: http://www.castagirl.ch/lesbian-duo/

    #3646

    Daut
    Participant
    • Messages : 14
    • Lapinaute débutant

    Bah vas-y développe, ne nous fait pas languir. Mon gros kif serait de voir deux bouches sucer ma bite comme sur cette vidéo à 2mn40 https://fr.pornhub.com/view_video.php?viewkey=ph58f382df5ea16

    #3775

    sebodec
    Participant
    • Messages : 55
    • Lapinaute débutant

    Ouais j ai deja fait l experience des soit disant duo lesbienne. Sur les photos ou annonces elles disent lesbiennes mais en pratique c est loin de ca. En general les 2 filles se caresses un peu, quelques bisous et tu les baises l une apres l autre. Faut pas y aller pour le lesbianisme mais plutot le fantasme d etre avec 2 filles. Par contre il y a quelquefois des filles qui acceptent d aller en club echangiste et la tu peux te faire un plan a 3 avec de vraies lesbiennes. Je l ai fait une fois et suis tombe sur une fille bi qui a baise devant moi l escorte qui m avait accompagne. La tu regretes pas le placement. Voir 2 filles baiser en reel c est juste superbe. Par experience en salon ou appart c est du bluf, aucunes sont reellement bi c est juste pour le fric et avoir 2 fois le prix pour meme temps

    #4543
    image
    Robin
    Participant
    • Messages : 9
    • Lapinaute débutant

    Daut, j’ai vu ta vidéo et je pense que tu vas aimer mon témoignage :yes:

    Habitant à Zurich, j’étais de passage à Genève la semaine dernière et j’en ai profité pour tester les filles du coin. J’ai fait mon tout premier duo ! J’ai choisi 2 blondes sur Bemygirl: Marina et Elise C. pour une nuit complète à l’hôtel.

    ça m’a coûté les yeux de la tête mais j’ai profité de chaque franc :fresse: : 3 rapports en début de soirée, un repas coquin au restaurant (jeux de mains sous la table), au retour caresses intimes à l’arrière du taxi, une autre partie de jambes en l’air à l’hôtel avant de dormir et une dernière gâterie au petit matin. Elles m’ont complètement vidé !

    Dans les détails, ça donnait ça :
    Elles me suçaient les deux ensemble, parfois en me regardant dans les yeux, je sentais leurs deux langues sur mon gland, c’était tellement bon, j’en ai encore des frissons !
    L’une me léchait les bourses pendant que l’autre me faisait une gorge profonde. Ça bavait de partout (petite dédicace à Daut et à sa video :lol1: ).
    Elles m’avaient dit qu’elles n’étaient pas lesbiennes, mais elles se sont quand même embrassées et caressées. Il y avait de la complicité entre elles. On a enchaîné les positions :
    – moi allongé, avec une qui me suçait pendant que l’autre m’embrassait,
    – une fille à califourchon sur moi pendant que je glissais mes doigts dans la chatte mouillée de l’autre,
    – levrette avec l’une tout en pelottant les seins de l’autre,
    – A un moment je me suis allongé, j’ai pris Marina en facesitting pendant qu’Elise me suçait goulument, en même temps je la doigtais… Je ne savais plus où donner de la tête :wacko: (ni de la queue d’ailleurs :fresse: ).

    Ces 2 filles, c’est l’ange et le démon. D’un côté Marina, toute douce et innocente, un peu timide, style teen. De l’autre, Elise C., gourmande, ultra sensuelle, généreuse, des seins à tomber par terre et un humour délirant (elle se biflait toute seule avec mon engin, léchait ses propres seins et faisait l’hélicoptère avec ma bite, je n’avais jamais vu ça MDRRR !).

    Une nuit de folie que je ne suis pas prêt d’oublier !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.