Eval Lynda BMG

Etablissements Forums Impressions Suisse Eval Lynda BMG

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  sebace, il y a 2 mois et 1 semaine.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #5966

    JeanB
    Participant
    • Messages : 24
    • Lapinaute débutant

    Bonjour Chers membres de ce forum,
    Avec un petit peu de retard voici une évaluation de la délicieuse Lynda que j’ai rencontré il y a quelques semaines.
    https://www.bemygirl.ch/Lynda
    La belle recoit dans un appartement propre en centre ville. Lynda a un physique magnifique. Un corps splendide, des seins, peut-être refaits, absolument magnifiques et très agréables à toucher et à embrasser.
    J’ai été accueilli avec un sourire et je passe vite fait à la douche. Quand je reviens, la douce commence à s’occuper de moi. Caresses, French kiss alors que nous sommes encore debout. Nous passons ensuite à la position allongée où je lui prodigue un long cunnilingus que la belle apprecie. J’ai pris une heure,donc je prends mon temps. Elle monte progressivement en température pour finir par un magnifique orgasme. :yahoo:
    La douce s’occupe alors de moi. Très bonne FN des plus agréables. Elle sait y faire pour motiver les troupes qui soit dit en passant n’avaient pas vraiment besoin d’être titillées pour se mettre en ordre de marche.
    La belle se met sur moi, me permettant ainsi de voir ses magnifiques seins pendant qu’elle se lance dans un va et vient de plus en plus prononcé. Elle y prend du plaisir c’est certain et fait tout mon bonheur également.
    Je repense à la réactivité de son clitoris et me revoilà entre ses cuisses pour tenter de lui redonner un plaisir équivalent au précédent. Nouvel magnifique orgasme, que du bonheur pour les amateurs de cunni :yahoo:
    Vous l’aurez compris, très belle rencontre. J’ai déboursé pour ce menu de plaisirs 400 chf. Je n’ai pas essayé la sodo, au menu sur BMG, mais j’ai senti que ce n’était pas trop son truc. Et je respecte cela bien évidemment.
    Si vous la rencontrez, prenez bien soin de la douce. Elle est charmante et sait exprimer et donner du plaisir.

    #6002

    sebace
    Participant
    • Messages : 25
    • Lapinaute débutant

    Elle est superbe et bonne travailleuse. Un excellent plan qu’il faut essayer.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.