Fanny M francaise Genève

Accueil Forums Impressions Suisse Fanny M francaise Genève

Ce sujet a 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Samlaikass, il y a 2 mois et 2 semaines.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #2477

    sextrap
    Participant
    • Messages : 22
    • Lapinaute débutant

    Un corps sculpté pour le sexe, c’est en sous-vêtement sexy que m’a accueilli cette douce et délicieuse jeune femme aux doux nom de Fanny. Elle m’a fait réveillez en moi le souvenir du béguin que j’avais à l’époque de mon adolescence pour une jeune fille de ma classe doté du même prénom. Depuis cette fille, j’ai toujours trouvé ce prénom très beau, et cela ne changera pas avec ma rencontre avec cette fois-ci une toute autre Fanny mais qui continuera heureusement pour moi à perpétrer le niveau de qualité que j’espère pour quelqu’un qui porte un tel prénom.
    La fille est divine, et fut très cochonne, mon avis est qu’elle aime bien ça et elle su très bien quoi faire de mon corps pendant cette délicieuse mais trop courte demi-heure.

    Gros bisous à toi Fanny
    https://www.bemygirl.ch/medias/image/3967aa17-7e6f63315bb0e404ff82cc1a74ad02a0/L1008478.jpg
    https://www.bemygirl.ch/en/home/profile/g/hSwU7p4BVDKPyR0B/hash/cmVnaW9uX2lkPTEmY2FudG9uX2lkPSZ0YWdzPSZvcmRlcl9ieT0mbGFuZ3VhZ2U9Jm5hdGlvbmFsaXR5PSZldGhuaWNpdHk9JnNlcnZpY2VzX2Zvcj0maGFpcj0mZXllX2NvbG9yPSZicmVhc3Rfc2l6ZT0mcHViaWNfaGFpcj0maGVpZ2h0X2Zyb209JmhlaWdodF90bz0md2VpZ2h0X2Zyb209JndlaWdodF90bz0mYWdlX2Zyb209JmFnZV90bz0mc2hvZV9mcm9tPSZzaG9lX3RvPQ%3D%3D

    079 921 19 09

    #4878
    image
    jojolapin
    Admin bbPress
    • Messages : 146
    • Lapinaute confirmé

    A la demande de Fanny, l’ancien sujet a été supprimé car un membre a divulgué trop d’information sur sa vie privée. Ce qui est normal et contraire aux règles du forum.

    Règles du forum

    Merci de bien les respecter, je ne veux pas d’ennuis. Il ne faut pas non plus poser de questions personnelles aux membres du forum.

    #4883

    patrick165
    Participant
    • Messages : 6
    • Lapinaute débutant

    Merci jojo pour ces précisions 👍 .🥀

    #4957

    b182
    Participant
    • Messages : 1
    • Lapinaute débutant

    J’ai rendu visite à cette plantureuse naïade.
    Accueil agréable. On se met d’accord sur les prestations et on passe aux choses sérieuses après une petite douche.
    Je découvre ses formes magnifiques et très inspirantes.
    Ses seins ont sans doute bénéficié d’une petite aide chirurgicale, mais cela ne se voit et se sent presque pas. Je la couche sur le dos et commence à lui dévorer le minou en appréciant au passage son percing clitoridien. Elle semble apprécier, mais garde le contrôle.
    Suit une fellation très agréable durant laquelle j’apprécie son autre percing dont elle sait très bien se servir. Suit un 69.
    Puis je pénètre en elle et mon ying apprécie toute la volupté et la douceur de son yang. Nous enchaînons les positions : lotus, missionnaire durant lequel elle apprécie que je lui tienne les fesses pendant que mon sexe travaille fermement sa grotte d’amour. De mon côté, je sens l’opulence de sa poitrine contre mon torse. Elle commence à souffler… mais garde le contrôle.
    Je tente l’antilope, mais la sueur qui commence à couvrir nos corps rend l’opération périlleuse. Je passe ensuite à la fleur éclatée sur le coin du lit (dont le matelas est trop mou) qui nous occupe encore un long moment. J’apprécie tout particulièrement le mouvement majestueux de ses seins qui ondulent au rythme des estocades de mon glaive lorsque l’on passe au latéral. Nous retentons ensuite une position du lotus ou j’espérais que l’exploration de ses deep spots me permettrait enfin de la faire partir au 7ème ciel. A ma grande déception, je n’y arriverais pas. Elle y a toutefois bien mis du siens et nos corps sont recouverts de sueur, ce qui améliore le frottement de ses seins, de son ventre, de ses jambes sur ma carcasse qui n’attends que ça.
    Le temps passe et je sens qu’elle souhaite que je finisse. Je la prends alors en levrette.
    Comme j’ai peu dormi, je ne suis pas au mieux de ma forme et je dois encore la besogner un long moment pour enfin venir. J’ai pu ainsi profiter du spectacle de sa croupe magnifique (et des sensations qui vont avec).
    J’ai passé un excellent moment avec elle. Elle est vraiment cool. La discussion est facile. Elle ne se prends pas la tête.
    J’aurais bien sûr apprécié sentir les spasmes de l’orgasme lorsqu’elle montait et descendait sur mon vit. Néanmoins, j’ai bien pris mon pied.
    Je la recommande vivement. Si je repasse dans les parage, je n’hésiterai pas à aller la revoir pour continuer l’exploration de ses courbes paradisiaques. Prenez soins d’elle, elle le vaut bien !

    #4979

    Samlaikass
    Participant
    • Messages : 10
    • Lapinaute débutant

    ET bien je reconfirme l’intégralité de ce qui est écrit plus haut.

    Je l’ai revu avant son départ. Un feu d’artifice.
    Très intelligente, beaucoup de conversation

    La photo n’est pas flatteuse… elle est mieux en vrai, pulpeuse , très belle

    Elle semble adorer faire l’amour. Elle adore les cuni et s’envole littéralement pendant les cuni et autres caresses.
    j’y suis resté plus d’une heure.

    Nous avons fait l’amour comme deux amants amoureux ? comme deux vieux amants. La fellation est divine sans préservatif.

    A noter que l’hygiène est irréprochable…

    Il faut prendre soin d’elle et lui souhaiter un avenir radieux.
    Pour finir, si vous y allez, sachez que ce n’est pas une de ces dames de passage comme il en existe beaucoup.
    Le niveau est largement au dessus

    Respectez là, et vous passerez un moment merveilleux

    Moi, de mon coté, j’attends son retour

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.