FKK Lancelot

Forums Impressions Etranger FKK Lancelot

Ce sujet a 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Rippa manson, il y a 1 mois.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #3145

    Rippa manson
    Participant
    • Messages : 10
    • Lapinaute débutant

    Suite à un petit séjour en Allemagne. J’y ai découvert ce club http://www.lancelot-fkk.com/ magique avec un line up admirable

    Une petite session avec Violeta, roumaine mignonne avec de belles formes au niveau de la poitrine. En chambre ce sera pas mal du tout.
    La deuxième session avec Maria, une roumaine adorable au pieu et sans doute la plus belle du club pour ma part. Son service est d’une délicatesse incroyable et tout est fait pour être bien fait.

    Quand au club, j’aime beaucoup, il concurrence sans problème les clubs suisses au niveau qualité, hygiène, service surtout et line up des filles.

    Après comme toujours, faut aimer les roumaines.

    #3170

    beaudejour
    Participant
    • Messages : 16
    • Lapinaute débutant

    Merci du retour, ce club me tente beaucoup.

    #3191

    jambonbeurre
    Participant
    • Messages : 19
    • Lapinaute débutant

    Salut,

    Je me suis rendu cette semaine, l’accueil est sympa. Une fille nue m’a fait visiter le club. 2 grandes salles, 2 salles de douches, une terrasse, un buffet à l’extérieur (pas grand chose, mais ça a le mérite d’exister). Les filles sont assez aguicheuses, le line up est plutot bon. Quelques filles pas très jolie, la majorité des roumaines. J’ai pris une chambre avec Maria, une fille très sympa, très douce, avec un social time très sympa. Plutôt jolie, un tout petit ventre et une très petite paire de seins très réactive. Très GFE, je recommande cette fille, c’était un grand moment. Petite douche et retour au bar. très bien décoré.
    Deux filles assises en face me disent de venir les rejoindre, je me mets à côté de celle qui me plaisait le plus et on discute ensemble. C’est assez sympa, toutes les filles prennent part à la discussion même si elles ne sont pas convoitées. Elles ont vraiment l’air de bien s’entendre. Je file en chambre avec Béatrice, une petite qui porte des extensions à ses cheveux. En chambre, elle commence par une fellation couverte un peu bizarre. Elle se met de façon à que je ne puisse pas trop la toucher. Puis, pour la partie sexe, c’est comme à la salle de sport. Nos deux corps ont bien transpirée et ce fut très bon. Elle encaisse très bien, ce fût un délice.

    Bon club, j’ai bien aimé, 60 euros l’entrée, et 60 euros la demi-heure (un seul coup, mais la fille reste au bout avec toi). les séances ne sont pas chrono. Seul bémol, les douches sont pas pratiques et les vestiaires sont minuscules. La terrasse est très jolie, mais il faisait un peu frais pour en profiter. Il y a un jacuzzi, mais je n’ai pas tester. Il y avait néanmoins un client avec fille dedans pendant un moment.

    #3200

    Louis
    Participant
    • Messages : 29
    • Lapinaute débutant

    Cool, cool, je suis déjà allé dans ce club il y a une éternité. C’était top, mais je préfère le FKK Monte Carlo

    #3204

    Rippa manson
    Participant
    • Messages : 10
    • Lapinaute débutant

    Je vois qu’on a rencontré la même Maria, c’est un vrai cœur cette fille. Béatrice je vois laquelle c’est, j’ai discuté un peu. Elle a un petit look punk 80′ sympa

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.