History Club

Etablissements Forums Impressions Suisse History Club

Ce sujet a 49 réponses, 19 participants et a été mis à jour par  pierrot1235, il y a 2 mois.

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 50)
  • Auteur
    Messages
  • #2316

    Jeanpasse
    Participant
    • Messages : 58
    • Lapinaute débutant

    Le Club History à Basel
    Appartient au propriétaire du Globe de Regensdorf, on peut s’attendre donc à du lourd.
    http://www.club-history.ch/fr/club/index.php

    Tout d’abord, les filles sont sublimes, moins qu’au Globe mais mieux que partout ailleurs. Le club est très beau, bien décoré (les chambres), très bien entretenu. Il y a toutes les installations que l’on peut exiger d’un tel lieu, bien qu’un peu sombre.

    Les filles restent par contre pas mal entres elles et restent assises la plupart du temps. Et oui, j’aime bien voir des petits culs se trémousser ou passer devant moi.
    Elles n’abordent pas trop, mais te cherchent du regards.

    J’ai fait ma première session avec Lorena
    http://www.club-history.ch/fr/superstars/detail.php?id=865
    Prestation ok, mais pas de récidive pour moi.

    et Patricia
    http://www.club-history.ch/fr/superstars/detail.php?id=1004
    Prestation géniale. Cette fille joue beaucoup de sa sensualité et est très coquine. Elle m’a très bien sucé. également.

    club sympa, peut-être le meilleure dans le coin. Niveau qualité prix, c’est de loin pas le plus cher (surtout par rapport au globe).
    Après je ne sais pas si j’y retournerai. Peut-être si Patricia est au tagesplan.

    #2413

    Sympathie
    Participant
    • Messages : 27
    • Lapinaute débutant

    Je suis allé posé mes pieds dans ce club la semaine passée. comme le dit mon voisin du dessus, l’établissement est propre et bien entretenu. J’ai rencontré Patricia, qui est une valeur sûr, elle est vraiment très bien
    Puis Helen qui est une vrai pépite

    Les prix sont vraiment très bon pour la qualité offerte 65.- l’entrée et 99.- la demi-heure. Certes les clubs allemands ne sont pas loin, mais c’est toujours de la route à faire en moins et y a surtout la qualité.

    #2457

    Jeanpasse
    Participant
    • Messages : 58
    • Lapinaute débutant

    Et bien content que Patricia t’es plu. Une fille adorable.
    Je tenterai Helen lors de mon prochain passage pour bientôt :yes:

    #2492

    Abitemolle
    Participant
    • Messages : 28
    • Lapinaute débutant

    A l’arrivée, explication de la dame à l’accueil qui m’appelera une jolie qui me fait visiter le club et l’impression est bonne. Vestiaires corrects,installation clean, chambre bien décorée. Tout est très propre. Passage au bar ou une 15aine de filles sont présentes et l’on m’en annonce encore qui seront présentes dans la journée.

    Je me fais embarquer par la guide Larissa avec des gros nichons qui m’étoufferont à tour de rôle. On ne peut pas mettre ses doigts. elle embrasse mais léger. La capote est vite mise et le massage est alterné avec fellation, puis levrette ponctué de cris digne d’un mauvais porno

    comme je suis toujours tout seul, la belle Leonie ne refuse pas un petit rapprochement. Elle est très jolie, mince, très bien proportionné. Très bon moment avec elle, c’était beaucoup plus ma tasse de thé. un coca au bar et je termine ma journée là-dessus. Pas mauvais mais un peu cher. je n’y retournerai pas tout de suite.

    fichiers attachés:
    You must be logged in to view attached files.
    #2513

    Patrick 1970
    Participant
    • Messages : 10
    • Lapinaute débutant

    Pour cher c est cher il faut avoir de l argent pour aller s amuser la bas…

    #2517
    image
    jojolapin
    Admin bbPress
    • Messages : 157
    • Lapinaute confirmé

    100.- la demi-heure, c’est très correcte pour la Suisse.

    #2579

    Sotrapa
    Participant
    • Messages : 44
    • Lapinaute débutant

    Je m’y suis rendu pour une première visite dans ce club

    Club très propre et bien tenu. une dizaine de fille à mon arrivée pour moitié moins d’hommes.

    J’y ai fais la connaissance de julia : http://www.club-history.ch/de/girls/detail.php?id=376

    Elle ne se démarque pas du lot au 1er abord, mais quand elle m’a approché, elle m’a offert un 1er french kiss sur le canapé, ce qui présage pour moi d’une bonne séance. Ce fut le cas dans la chambre. Elle joue beaucopu avec les tétons. Pas chrono en chambre, on a dépassé les 30 minutes, et quand je lui ai donné la monnaie, elle m’a gratifié d’un dernier long french kiss. A recommander pour ses services. Superbe pipe, sait jouer de son corps et changer quand il le faut. Session très complaisante..

    #2809

    Jeanpasse
    Participant
    • Messages : 58
    • Lapinaute débutant

    J’ai fait une session avec Julia, je ne sais pas si c’est la même car ton lien est faux. En tout cas, cette fille est effectivement de la bombe. Très GFE avec de long baiser, un corps ahurissant de perfection, récidive assurée.

    Voilà et pour terminé, une session d’une demi heure avec Leonie, ses seins sont terriblement bandants, ainsi que son cul, en levrette c’était l’extase.

    J’aime décidément bien ce club.

    Il y a une action actuellement à 65.- l’entrée et 63.- la demi heure, c’est vraiment concurrentiel. J’ai sorti moins de 200.- pour 2 demiheure.

    #2810
    image
    jojolapin
    Admin bbPress
    • Messages : 157
    • Lapinaute confirmé

    Merci pour ton retour, c’est étonnant un prix si bas, c’est probablement du à la proximité avec l’Allemagne.
    A savoir que la différence entre le service et le vollservice c’est avec frenchkiss en plus.

    #2897

    Jeanpasse
    Participant
    • Messages : 58
    • Lapinaute débutant

    Salut les gars,

    J’ai eu l’occasion de testé Michelle et ce fut un très bon moment. La fille est très jolie, niveau enthousiasme, il est vrai qu’on pourrait s’attendre à mieux mais bon, ça passe largement. La pipe est de bonne facture, elle dit adorer sucer, je la crois volontiers.
    Deuxième fournée avec Ruby, Direct en chambre, elle m’a sucé sans attendre (y a nettement mieux niveau fellatrice, mais peut-être pas pour ce prix) et je l’ai prise comme je pouvais sur le lit, les positions restent très limitées !

    A noter un blowjob contest prochainement au club, je ne sais pas ce que ça vaut mais ça attise ma curiosité.

    #2951

    Sotrapa
    Participant
    • Messages : 44
    • Lapinaute débutant

    Je n’ai pas été à la pool party, mais j’imagine le monde. J’y suis passé il y a deux semaines et c’était bien plein. le ratio était largement défavorable en notre faveur. Le club fonctionne bien. Probablement grâce aux prix d’appel de 63.- la demi-heure.

    J’ai fais une première partie avec Mia qui m’a abordé à coup de clin d’oeil au bar pour voir si j’étais réceptif. Elle est plutôt jolie, un visage un peu trop maquillé, c’est un petit gabarit, moins de 1m60, elle dépassait pas ma taille avec ses talons de 20cm. Elle me propose de discuter dans un coin plus tranquille, on se met sur une des banquettes dans la grande salle. On discute un peu de sujet inintéressants, mais j’ai de la peine à me concentrer car elle s’amusait en même temps avec ma bite, puis elle me propose de baiser directement là sur plsce, je décline et on part en chambre.

    je prends la variante à 100.-. J’aurais pas du car elle ne semble pas aimer embrasser, elle se laisse faire mais il faut trouver sa langue.
    En chambre elle commence direct par s’allonger sur le matelas en écartant ses jambes. une invitation au cuni :scratch: Allongée comme ça, elle est vraiment bandante. elle commence à me sucer, très agréable quand elle prend le temps, moins quand elle va trop vite.

    On commence par le missionnaire, elle écarte pas bien ses jambes, mais se laisse faire quand je les déplaces et soulève son fessier. Je lui caresse le clito tout en la pilonnant, ça avait l’air de lui plaire car quand j’ai arrêté, elle a tout de suite pris le relais avec sa main. un petit tour en doggy puis, on finit elle sur moi ou elle m’étreint fort sur moi jusqu’à l’orgasme.

    Il reste 5min, elle me gratifiera d’une petite danse avec un twerk des plus sympathique. J’avais envie de reprendre une demi heure quand j’ai vu son cul se dandinait juste sous mes yeux.

    Très bon moment.

    Je ferais une autre session avec une autre fille dont je ne me souviens plus de son nom :fresse:, long cheveux noir et lunette, pas grande mais ultra bandante. J’ai pris la variante à 63.- car elle m’a dit d’entrée qu’elle faisait pas de french kiss.

    Vivement la prochaine paie.

    #2955

    Trezah
    Participant
    • Messages : 40
    • Lapinaute débutant

    Joli ton retour, c’était très imagé

    #2963

    Abitemolle
    Participant
    • Messages : 28
    • Lapinaute débutant

    Mais c’est qu’on aurait pu se croiser :yes:
    J’y suis passé et bien que Leonie était sur le tagesplan, je l’ai à chaque fois manquée.

    J’ai rencontré Denisa qui m’a abordé dès mon arrivée au bar. Longue discussion sur le canapé, on a parlé de corruption en Roumanie, de toutes les amendes qu’elle se prend quand elle conduit au pays et de ses journées shopping à Bâle. C’était sympa, bonne discussion tout en se caressant timidement. Après elle me dit, tu m’offres un verre ou on va en chambre, ni une, ni deux je prends la chambre. Denisa est une fille très jolie, très mignonne avec un corps sans réel défaut. Des seins naturels très agréable à prendre en main qui sont de bonne taille par rapport à sa taille. Voilà c’est parti pour une demi-heure discount dans la chambre de je ne sais plus quel personnage célèbre. Chambre trop sombre au rez de chaussé. Elle pose son linge sur le lit et me dit de m’allonger, elle commence une pipe nature, agréable mais pas trés varié. Elle y va assez vite et longtemps en me caressant les couilles. Après préso et monte sur moi, elle fait tout le travail, pas besoin de bouger. Elle change d’elle-même la position en se retournant, moi toujours couché sur le dos et fait des va et vients avec son cul à une cadence très élevé, délicieux.
    On change de pose pour un doggy et comme je n’arrive pas à venir. Elle m’enlève le préso et recommence à me sucer et je finirais à jouir juste avant le temps imparti. Elle refait le lit, on va à la réception pour lui payer son du soit 63.- dont 10.- dans la poche de la caissière à l’entrée qui est d’ailleurs fort jolie.

    J’ai vu encore une autre fille que je détaillerai la prochaine fois. :mail:

    #2985

    Jeanpasse
    Participant
    • Messages : 58
    • Lapinaute débutant

    hello sotrapa,

    Mia je l’avais booké, très bien, mais pas trop aimé qu’à peine arrivé en chambre, elle demande de prendre une heure. Elle fait le CIM pour 100.- de plus.

    #3078

    Abitemolle
    Participant
    • Messages : 28
    • Lapinaute débutant

    Ouch, ça fait déjà un mois que j’ai dit que je racontais la suite.

    Bon donc, de retour de la douche, je me pose au bar, je refuse les avances de une ou deux filles dont je ne me souviens plus du nom, puis je vais sur la terrasse un moment. La piscine petite, mais qui mérite d’exister, j’y trompe les pieds dedans quelques secondes, puis je me pose sur une des chaises et prend le soleil un moment. C’est là qu’Adriana débarque et vient direct se jeter dans mes bras, et oui, car il fait froid et elle est toute nue :beer: donc elle cherchait quelqu’un pour se réchauffer, ce que je fis tel un gentleman.

    On rentre rapidement tous les deux pour discuter au chaud. Cette fille a un corps terriblement bandant que je n’hésite pas à toucher dans l’alcove ou l’on s’est posé. Comme je la sens très bien, je propose pour une session courte dans une chambre cette fois-ci bien plus sympa et éclairée à l’étage. Comme d’habitude, rituel classique ou elle me nettoie le zob et commence par me sucer, moi étant sur coucher sur le dos et elle entre mes jambe. Délicieusement doux et agréable pendant environ 5 min que je demande de prolonger étant donné que c’est mon plaisir préféré. Puis, capuchon et elle m’enfourche dans la foulée. Et là, c’est l’extase, elle est très serrée. Rien à voir avec Denisa, je dois me concentrer pour pas venir. J’ai du me tenir 10 min avant de lacher la purée.

    Ah un peu déçu, après la passe de tout à l’heure, je pensais être dans un bon jour et tenir sans problème, mais là elle a grave assuré. Si j’avais su j’aurais pris la formule à 100.-. Mais là on termine et retour douche.

    Donc pour résumé, très bon moment avec Adriana que je recommande à 100%

    http://www.club-history.ch/de/girls/detail.php?id=1023

    fichiers attachés:
    You must be logged in to view attached files.
    #3080

    mitch
    Participant
    • Messages : 83
    • Lapinaute débutant

    hello, je vous livre mon expérience :
    connaissant le freubad le sexpark je décide de visiter l’history
    je passe sur l’entrée les vestiaires je me douche avec plusieurs filles mignonnes sans plus ,la sauna le hammam sont au sous sol ,propreté impecable rien n’a dire mais pas une seule fille 🙁 ,je monte deux étages et là les choses sérieuses :wacko: une quinzaine de filles agglutinées au bar ,je prends la seule place libre ,j’échange quelques propos avec une fille extra Erika ,nous partons en chambre ,de retour au bar il y avait deux trois mecs mais bar complet ,je tourne en rond et finalement m’éloigne un peu vers une alcôve je me pose boit mon verre , les minutes passent ….aucune fille ne quitte sa place au bar :unsure: ma boisson terminée je reviens vers le bar et la je discute avec une fille et nous finissons la discutions et le reste dans une alcôve ,je m’habille en vitesse et quitte ce lieu ,je me dirige vers….le sexpark pour finir ma journée ,là assis au bar je suis abordé tout de suite par une belle fille qui me tripote et me fait comprendre ce quelle veux ,hop en chambre , de retour j’aperçois bella je m’approche malheureusement elle attend ses rendez vous elle est bookée pour des heures ,je me pose au sauna et là j’admire le vas et viens des filles je parle a quelques unes et rebelote en chambre ayant dépassé largement l’heure fixée pour mon retour je prend la route

    ma conclusion: au sexpark les filles sont jolie elle t’aborde :yahoo: au bar au coin repos au sauna tu peux admirer les vas et viens de ces dames ..moi j’y trouve mon compte

    #3606

    Rippa manson
    Participant
    • Messages : 23
    • Lapinaute débutant

    Je suis allé au history Club et j’y ai fait la connaissance de Jessica Une petite jeunette de même pas 20 ans au corps super fin et petits seins parfait. En chambre, elle fait rapidement connaissance avec mon anatomie..délicieuse fellation nature très bien effectuée, elle apprécie, elle semble vraiment aimer sucer, passionnément. Découverte de son anatomie ….rien à redire, elle est douce, sent super bon et est très très réceptive y compris à un mini anulingus, la température monte d un cran enchaînement au french kiss trés douce trés agréable…trés fougueuse…moi qui aime embrasser je suis comblé… on enchaîne plusieurs poses et explosion de bonheurs à la fin. Avec elle, un vrai délice, vaut mieux prendre le service complet pour goûter à ses french kiss.

    http://www.club-history.ch/de/girls-detail.php?id=192

    #3648

    fuckme
    Participant
    • Messages : 29
    • Lapinaute débutant

    J’ai pris une chambre avec Denisa, ce fut excellent, sa fellation est longue mais manque de variétés, je ne vais pas répéter tout le bien qu’en dit notre ami abitemolle, mais je confirme que c’est vrai. Cette fille est adorable, ses photos sont réelles, très jolis seins, elle a un beau visage, toujours souriante et surtout très très gentille. Une autre chambre avec Ruby qui fut tout aussi excellent. Les filles sont bien drillés dans ce club pour les prestations. Il manque un peu de fille par contre, je suis resté seul un moment au bar. Il y avait plus de client que de femme, mais ma patience aura payé avec ces deux beautés.

    #3879

    pierrot1235
    Participant
    • Messages : 42
    • Lapinaute débutant

    J’ai eu la chance de passer une après-midi de rêve à l’History cette semaine :good:

    J’ai commencé avec Julia, noireaude toute fine, sympa et amusante, à chacun de mes passages je la réserve pour minimum 1 heure, c’est une bombe cette fille, elle embrasse, suce et baise comme une dingue, et tout ce que je peux vous dire sur elle ça compte pas car je suis amoureux :rose: :heart:

    Après j’ai passé un joli moment avec Léonie, très belle et sympa, je retournerai volontiers avec elle.

    Comme j’étais déjà bien fatigué, je me suis relaxé avant de rentrer, et là une blonde incroyablement belle m’aborde. Je me méfie des filles parfaites, je crains qu’elles ne soient distantes, hautaines ou encore démesurément vénales… mais elle pas du tout, on discute un bon moment, elle est douce, intelligente, agréable… je sens que je vais craquer et que ça risque d’être la fois de trop physiquement pour moi :fresse:
    Finalement je lui demande si elle fait des gros FK, elle me répond que oui, je lui demande si elle suce bien, elle me répond gentiment que c’est pas à elle qu’il faut demander mais à ses clients, et rajoute amusée qu’à ce jour elle n’a pas eu de réclamation :lol1:, je lui demande si elle aime le cuni, elle réponds que toutes les filles aiment le cuni et me demande encore plus amusée si je fais bien le cuni :lol1:
    On part en chambre, j’en peux plus :wacko: elle s’apelle Antonia, elle est blonde, moitie Ukrainienne, moitié Moldave.
    Et bien j’ai pas regretté, mais alors pas du tout… non seulement j’ai pas eu la moindre fatigue, mais je crois bien que j’ai couché avec une des plus jolie fille de ma vie de queutard :yahoo:

    #3881

    vitas
    Participant
    • Messages : 33
    • Lapinaute débutant

    Ah ouais ton récit donne envie. Ca confirme ce que je pensais déjà, jamais été déçu par les Moldaves, elles sont comme les roumaines sans leurs défauts.

    #3907

    Abitemolle
    Participant
    • Messages : 28
    • Lapinaute débutant

    Merci du bon plan, Pierrot. Dommage que ce soit si cher, cependant, j’ai jamais été déçu de la prestation des filles à l’History.

    Ps : a part une fille noiraude à lunette qui m’a rembarré à peine abordée.

    #3933

    pierrot1235
    Participant
    • Messages : 42
    • Lapinaute débutant

    @vitas : oui j’ai rencontré des moldaves très bien, d’autres un peu moins, coté Sébeillon Lausanne :negative:
    Et puis j’ai connu des Roumaines très moyennes et j’ai connu et surtout je connais toujours en encore des Roumaines sublissimalles, de vraies perles :love2:
    Et celles-là j’espère les connaitre encore très très longtemps :lol1: :lol1: :lol1:

    @abitemolle : c’est pas du tout cher à l’History, rapport qualité-prix excellent :good:
    100 frs / 30 min avec des nanas si belles, et certaines avec des prestations si bonnes, c’est tout simplement un rêve. Et en plus sans bisous, tu peux avoir FN et rapport pour 63 frs les 30 min :yes:
    J’ai jamais testé car pour moi les bisous c’est trop important

    #3938

    cowens
    Participant
    • Messages : 11
    • Lapinaute débutant

    Tout à fait d’accord avec Pierrot sur le fait que le rapport qualité/prix de l’History me semble très bon comparé à une moyenne Lausanne/Genève de 300 francs pour une heure parfois sans fellation bio. Surtout que l’on peut souvent ajouter déjà 5-10 minutes de discussions/caresses préliminaires avant le départ en chambre. Le vrai « dommage », c’est que c’est loin de chez nous… mais c’est peut-être aussi mieux pour notre porte-monnaie 😉

    #3993

    Jeanpasse
    Participant
    • Messages : 58
    • Lapinaute débutant

    Bonjour,

    Nouvelle visite à l’history donc nouveau retour sur le fofo.

    Alors, je rebondis d’abord sur le prix, car oui c’est pas cher, mais il faut compter l’entrée donc une heure avec une belle c’est 260.- et je déconseille de prendre le rapport à 63.- car t’as 30 minutes pour jouir, mais si tu jouis avant, la session se termine de suite. Et si t’es un peine à jouir, ça aura tendance à agacer la miss. D’ailleurs ça ne m’étonnerait pas que si quelqu’un poste un retour mitigé, ce serait à cause de ça.

    Voilà, et pis j’ai rencontré Antonia :love2:

    Merci Pierrot, beaucoup…. Malgré mes nombreux passages dans ce club, je n’avais pas eu loisir de la rencontrer, donc quand je l’ai trouvée, effectivement, ça n’a pas traîné avant que je me décide à prendre la chambre. J’ai des souvenir d’elle, de son corps, de ses poses qui resteront gravé dans ma mémoire pendant quelques temps. Le paradis existe sur terre.

    ps, par contre juste un point négatif pour les chambres, ça m’agace un peu de me retrouver dans celle du rez qui sont très, trop, sombre.

    fichiers attachés:
    You must be logged in to view attached files.
    #4047
    image
    Spip
    Participant
    • Messages : 19
    • Lapinaute débutant

    J’ai été dans ce club pour mon enterrement de vie de garçon, c’était mémorable ! Les filles sont jolies et ce n’est pas très cher.

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 50)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.