Jullia plainpalais

Accueil Forums Impressions Suisse Jullia plainpalais

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  fuckme, il y a 1 mois et 3 semaines.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #3319

    sexAOC
    Participant
    • Messages : 33
    • Lapinaute débutant

    https://www.bemygirl.ch/fr/home/profile/g/Hh49u8U0mF6MRS56
    079 404 24 09
    je l’ai rencontrée plusieurs fois . Elle ne m’a jamais déçu. Les tarifs ont toujours été les mêmes .Quant à ses prestations , elles ont toujours répondu à ce que j’attendais . Il suffit simplement d’en parler avec elle auparavant. Bien sûr, elle pratique la sodomie , elle n’avale pas, etc…
    C’est une fille très gentille et très jolie. Elle est douce, attentionné. Je suis sorti satisfait et heureux. j’aime beaucoup son corps et particulièrement ses seins qui sont très a mon goût. Bises Jullia et a très bientôt.
    Jullia est une fille pas compliquée. Soyez nature avec elle et elle sera nature avec vous.

    #3353

    Zobium
    Participant
    • Messages : 39
    • Lapinaute débutant

    Julia,

    Quand je l’ai rencontré la première fois après la lecture du commentaires ci-dessus, j’ai été aussi un peu, disons oui gêne par sa beauté. Ses photos sont vrais, pas retouchées et elle est jeune, très jolie et un peu plus. Je suis aussi a la cinquantaine même si je les porte bien par une pratique assidue du sport. Mais je l’ai rencontrée et cette gêne je l’ai dépassée, elle est jeune mais déjà très expérimentée dans ce qu’elle fait, elle assume parfaitement ce qu’elle fait, ce qu’elle vit, elle en connaît les limites, les avantages, les inconvénients aussi.

    Je la crois suffisamment intelligente pour connaître les limites de l’exercice et s’arrêter quand le moment sera venu. Elle a une forme d’intelligence instinctive, de ceux qui comprennent la vie. Elle a la beauté de sa jeunesse sans être un top model des pays de l’est, un corps souple, une hygiène exemplaire, une douceur, et si le courant passe elle n’a pas besoin de simuler pour vous satisfaire, elle participe tout simplement.

    Non une vrai belle rencontre, pas d’arnaque, pas de photos volées, elle vous renverra ce que vous lui transmettez, du respect si vous la respectez, de la douceur si vous êtes doux … Et non elle peut se donner en toute sincérité a un homme mur.

    Allez y, vivez ce moment et racontez nous le.

    #5141

    ElCapitan
    Participant
    • Messages : 12
    • Lapinaute débutant

    https://www.bemygirl.ch/jullia
    Rencontré cette semaine
    Fille très mignonne.
    Fellation quelconque, pas de gorge profonde, trop rapide à mon goût. à travailler ! Rien à voir avec les fell d’enfer de certaine au GG
    On passe aux choses sérieuses mais là un peut trop « professionnelle », mais quel plaisir malgré tout de voir ce petit format s’empaler sur ma bite. La séance se finit rapidement, un peu trop chrono pour moi.

    Je ne reviendrais pas.

    #5145

    fuckme
    Participant
    • Messages : 27
    • Lapinaute débutant

    Elle est plutôt jolie, bien habillée. Très portée sur l’hygiène.

    Au niveau prestation, très bon coup pour ma part.

    L’ensemble est de bonne qualité, à recommander !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.