Quoi pour un "faux" débutant timide ?

Accueil Forums Discussions sur la prostitution Quoi pour un "faux" débutant timide ?

Ce sujet a 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour par image New York, il y a 6 mois et 3 semaines.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #2909

    thanatos
    Participant
    • Messages : 34
    • Lapinaute débutant

    Bonjour à tous,

    Difficile de faire un titre vraiment parlant, mais je vais vous résumer tout cela.

    Faux débutant parce que j’ai déjà rencontré des prostituées, rarement et cela date, mais je mentirai si je disais être « vierge ». Des souvenirs mitigés, plus de mauvaises expériences que de bonnes, et en partie de ma faute.

    Ce qui nous amène au timide, c’est le point pénible pour moi, j’ai lu le post « contact par tél. » mais le problème est que moi je reste bloqué par téléphone, j’arrive à peine à dire le strict minimum et bien sûr, après, sur place, c’est une déception, alors le prepaid n’arrangera rien pour moi :lol1:

    Les contacts par E-Mail ont été les meilleurs, mais effectivement, le taux de réponse est proche du nul, et ce n’est non plus pas une garantie, simplement j’arrive à écrire ce que j’aimerai, après soit la fille est professionnelle et elle sait qui je suis et là généralement, tout se passe bien, ou alors « tu veux déjà quoi ? ».

    Après il y a la possibilité de se pointer dans un salon, mais là je m’y vois encore plus mal, et, bien que j’ai lu l’inverse, j’ai plus confiance dans une indépendante qu’un salon.

    Inutile de me dire de soigner ma timidité, j’ai 44 balais, c’est cuit. Et mes demandes ne sont pas extravagantes, j’ai besoin d’une fille féminine et entreprenante, pour vous situer il y a …5 ans peut-être même plus, ma rencontre la plus mémorable était Luce à Genève, je sais qu’elle exerce toujours, mais elle est hors de prix, de plus je suis plutôt de la région Riviera-Lausanne-Payerne.

    Il y a des personnes comme moi ? des conseils ?

    Merci d’avance.

    #2912

    stew
    Participant
    • Messages : 35
    • Lapinaute débutant

    Salut, je ne sais pas si c’est le cas pour toi, mais pour certaine personne, le téléphone c’est une hantise. Même si tu l’as précisé dans ton poste, je te conseille quand même d’essayer les clubs ou les bars à contact. Les filles t’abordent d’elle mêmes et en ayant une discussion face à face, c’est quand même plus simple de discuter pour les détails que par téléphone (tu vois la tête qu’elle tire), tu peux ainsi éviter les mauvais plans grâce à la phase d’approche. Tu peux essayer des endroits comme le monte bar à aigle ou le new relax à Lausanne.

    Après as-tu essayé avec les occasionnelles, tu peux poster une annonces sur petites annonces.ch. C’est peut-être une idée à explorer?

    Les occasionnelles ne sont pas à l’aise dans ce métier, surtout si elles débutent. C’est peut-être un avantage pour contrer ta timidité.

    #2916

    thanatos
    Participant
    • Messages : 34
    • Lapinaute débutant

    Merci Stew (le même que dans Californication ? :bye: ).

    Je ne vais pas dire que j’ai fait le tour de la question… Mais bar-contact, je m’y vois mal, j’ai pourtant fait « pire », il y a longtemps aussi, je ne suis plus sûr si c’était le Club Oase à Oesingen (près de Bell), mais on était 3, et j’avais plus de possibilités de faire ce genre de déplacement. Mais malgré tout, je ne me suis pas senti à mon aise, l’impression que la quantité l’emporte sur la qualité. Oui l’approche est facilitée vu que ce sont les filles qui viennent, mais c’est rarement celle qui me plait le plus et je ne suis pas capable de dire « je préfère ta copine »… Je sais c’est con, je devrais pas me poser 36’000 questions et y aller, mais c’est plus fort que moi, d’autant plus que moi-même je ne suis pas forcément un cadeau physiquement :scratch:

    Passer une annonce, oui, déjà essayé plusieurs styles tout en restant moi-même, réponses rares et souvent limitée à appelle-moi, je peux comprendre qu’elles n’aient pas envie de trop écrire pour quelque chose de très incertain…

    Pour te donner une idée, je trouve Celine A super craquante, alors oui, on est dans le top du top et cela ne veut pas dire que je ne suis attiré que par cette catégorie, mais voilà, je peux me débrouiller un minimum en Allemand ou Anglais, mais ce sera plus catastrophique si je n’ai que le téléphone, et l’autre point difficile pour moi, est effectivement le prix, mais comme dit auparavant, je préfère la qualité à la quantité, d’ailleurs pur cet exemple précis, je ne pourrais pas la rencontrer avant son prochain retour en romandie.

    Donc voilà, dur dur, et aussi une bonne part de feeling…

    #3778

    Avrel
    Participant
    • Messages : 1
    • Lapinaute débutant

    Je suis aussi timide maladif, du moins je l’était. Toutefois il y a toujours quelques crises, notamment avec les filles.
    Le mieux est de trouver une fille qui ne l’est pas (timide).
    Il te faut une fille entreprenante qui te prend par la main, qui devine tes besoins et qui t’amène au 7e ciel sans rien te demander.
    Il en existe, regarde les commentaires sur les site spécialisé tel que xdiva.ch ou les deux autres.

    Pour l’instant j’en ai trouvé que 2 qui assurent…

    #3779

    thanatos
    Participant
    • Messages : 34
    • Lapinaute débutant

    Bonjour Avrel,

    Merci beaucoup pour ta réponse, je vais étudier xdiva, les deux autres c’est bmg et fg ? Quelle est la phrase qui fait que tu sens que c’est justement celle qui est vraiment entreprenante ? Et est-ce que par hasard les deux perles qui assurent exercent toujours ?

    Merci

    #3797

    sebodec
    Participant
    • Messages : 55
    • Lapinaute débutant

    Pour ma part je deteste les clubs ou prostituees de rue ou de maniere generale etre aborde. Car c est difficile de refuser si la fille te plait pas. Il m est arrive de baiser dans un club avec une fille qui me plaisait pas mais tellement entreprenante… sur internet les filles en appart je trouve ca mieux. Tu vois deja si la fille te plait et ensuite tu appelles. Au debut le telephone me faisait peur et puis en fait c est comme prendre rdv de medecin rien de plus. Et sur place j ai rarement ete decu.la plupart des filles te mettent a l aise tout de suite. Apres la timidite s estompe. Au debut j osais meme pas demande ce que je voulais. Je disais juste l amour. Apres j ai compris que ces filles te font ce que tu veux et surtout ont deja tout entendu comme demande. Aujourdhui je demande direct ce que je veux. Il faut juste se lancer je crois et se dire que ces filles sont la pour tes fantasmes et sont specialistes. Un jour par exemple j ai voulu essayer le facesitting…la fille s est execute sans probleme et j ai pris mon pied. C est sur que si tu te lances pas ca marche pas. Privilegie celles qui publient des annonces depuis longtemps a celles faisant ca pour 1 mois ou de passage. Souvent plus patiente et cherchant a fideliser le client. Tu as vu par exemple des postes sur izabella. Je la trouve parfaite pour un debutant. Beaucoup de preliminaires, embrasse avec la langue, tranquille a ton ecoute. Bref tu peux tout lui demander. Elle accepte les textos pour rdv (parle pas francais)

    #3799

    thanatos
    Participant
    • Messages : 34
    • Lapinaute débutant

    Merci beaucoup Sebodec,
    En effet, les club, je te rejoins complètement, en club, difficile de faire son choix et finalement, mis à part le côté « orgie » bof… J’en suis un peu au même stade que tes débuts, je n’ose pas demander, même si je sais que tu as complètement raison et mes demandes sont de l’ultra-basique.
    Par contre, sur le choix de fille en appartement, quelque chose qui me dérange un peu est celles qui mettent leur adresse complète et le code d’entrée, cela me donne l’impression de sérieux moyen et si quelqu’un arrive j’aurais droit à une prestation bâclée ou interrompue d’autant plus que je ne vais rien oser dire, je te donne cet exemple car c’est ce que Izabella indique sur Anibis, alors oui, le prix est top, mais j’ai crainte que le respect du temps est en fonction de la fréquentation, je ne sais pas quelle était ton expérience avec ça ?
    Je suis assez loin de Genève, mais j’ai quand même l’impression que c’est là où j’aurai le plus grand choix, alors tant pis, il y aura du trajet, il faut que je renouvelle ma vignette 😉

    #3805

    sebodec
    Participant
    • Messages : 55
    • Lapinaute débutant

    Je pense que tu te trompes sur les filles en appart. Enfin mise a part celles de plainpalais ou tu croises d autres filles les portes s ouvrent se ferment…etc pas tres discret. Il faut choisir des filles travaillant seule ou a 2 max. La c est discret. Elle n ouvre pas si pas de rdv et sont tres discretes. J ai jamais croise d autres clients ou eu des problemes. La fille t ouvre, tu discute un peu sur ce que tu veux, puis douche ou pas, puis le service. Si tu paies pour 30 ou 1h tu restes le temps. J ai jamais vu une fille demander de partir pour le prochain client. La plupart sont tres pro. Encore une fois evite plainpalais, c est l industrie. Les filles changent chaque semaine de canton ou logement, pas de discretion et aussi photos ne correspondant pas. Tu peux demander a l avance si c est un salon a plusieurs ou appart prive. Et puis tout depend du caractere des filles. Certaines font cela a la chaine pour gagner un max d argent sur peu de temps(plain palais) d autres se limite a quelques clients par jour, prennent douche et repos entre client. Tu le vois tout de suite a la qualite du service. J ai rencontre une certaine Lina, marocaine, qui est parfois sur geneve. Elle est bien mais elle enchaine les clients du matin au soir tard. En fin de journee tu la vois creve sans dynamisme. Elle se douche meme pas entre les clients. Elle se presente meme quelquefois nue, juste en talons ou en peignoir car pas le temps de mettre de lingerie. C est des exceptions. J en connais d avantage qui sont pro. Izabella par exemple t acceuille, tu discutes, t installe, pas presse, elle t embrasse, te caresse. Une fois fini elle continue la discussion. Bref c est pro et tu as pas l impression qu elle fait ca a la chaine.

    #3807

    thanatos
    Participant
    • Messages : 34
    • Lapinaute débutant

    Merci, Izabella me tente. Mais elle est à Plainpalais :wacko: Henry dunant 6, c’est bien le quartier ? Tu l’avais vue là-bas ou ailleurs ?
    Vers Cornavin, j’ai repéré aussi Larissa Bel qui semble aussi entreprenante…

    #3817

    sebodec
    Participant
    • Messages : 55
    • Lapinaute débutant

    Je l ai vu a servette, st gervais mais pas henri dunand (salon un peu indiscret). Mais c est une valeur sure. C est pas un top model (meme si elle est pas si mal) mais fais tres bien l amour, chaleureuse acceuillante. Larissa bel…jamais vu mais je l ai contacte, vu les photos ces prix sont pas corrects, de plus elle dit prix a partir de 100 mais au tel ca change. Rien a 100chf ou genre 10/15mns a 100chf…t imagine tu baisses ton pantalon et remonte 10mns apres pour 100chf??? Arnaque

    #4059
    image
    New York
    Participant
    • Messages : 22
    • Lapinaute débutant

    Je te conseille Elise C.(Rue de Lyon), elle est vraiment géniale. J’avais l’impression d’être avec ma petite amie, si douce, si tendre ! Pour un timide comme moi c’était l’idéal.

    J’ai longuement hésité avant de venir la voir. A 35 ans j’étais encore puceau, la honte… Les copains et la famille qui me demandent « alors c’est quand que tu te trouves une copine? » depuis des années, j’avais la pression. Alors je me suis lancé et j’ai décidé d’essayer une professionnelle.
    En sonnant à sa porte j’étais tendu comme un string, mais quand elle a ouvert j’ai vu son sourire et son regard coquin, ça m’a mis à l’aise. Elle pétille de gentillesse et de naturel cette fille. L’appartement était lumineux et très propre.

    J’ai pris 2 heures. Elle m’a offert à boire, on a discuté. Elle a un sacré sens de l’humour, on s’est tapé de ces fous rires !
    Après la douche, elle m’a fait un striptease puis elle a commencé à se frotter toute nue contre moi, c’était torride. Elle m’a fait une fellation, c’était délicieux. Cette bouche chaude et humide, j’en rêve encore! Je n’ai pas tenu très longtemps.

    Elle a vu que j’étais tout penaud d’avoir joui en 5 minutes alors elle m’a proposé de remettre le couvert après un bon massage. Je ne me suis pas fait prier !

    Sympathique et attentionnée jusqu’à mon départ. Inoubliable Elise :love2:

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.