Quoi pour un "faux" débutant timide ?

Forums Discussions sur la prostitution Quoi pour un "faux" débutant timide ?

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  thanatos, il y a 3 mois et 2 semaines.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #2909

    thanatos
    Participant
    • Messages : 3
    • Lapinaute débutant

    Bonjour à tous,

    Difficile de faire un titre vraiment parlant, mais je vais vous résumer tout cela.

    Faux débutant parce que j’ai déjà rencontré des prostituées, rarement et cela date, mais je mentirai si je disais être « vierge ». Des souvenirs mitigés, plus de mauvaises expériences que de bonnes, et en partie de ma faute.

    Ce qui nous amène au timide, c’est le point pénible pour moi, j’ai lu le post « contact par tél. » mais le problème est que moi je reste bloqué par téléphone, j’arrive à peine à dire le strict minimum et bien sûr, après, sur place, c’est une déception, alors le prepaid n’arrangera rien pour moi :lol1:

    Les contacts par E-Mail ont été les meilleurs, mais effectivement, le taux de réponse est proche du nul, et ce n’est non plus pas une garantie, simplement j’arrive à écrire ce que j’aimerai, après soit la fille est professionnelle et elle sait qui je suis et là généralement, tout se passe bien, ou alors « tu veux déjà quoi ? ».

    Après il y a la possibilité de se pointer dans un salon, mais là je m’y vois encore plus mal, et, bien que j’ai lu l’inverse, j’ai plus confiance dans une indépendante qu’un salon.

    Inutile de me dire de soigner ma timidité, j’ai 44 balais, c’est cuit. Et mes demandes ne sont pas extravagantes, j’ai besoin d’une fille féminine et entreprenante, pour vous situer il y a …5 ans peut-être même plus, ma rencontre la plus mémorable était Luce à Genève, je sais qu’elle exerce toujours, mais elle est hors de prix, de plus je suis plutôt de la région Riviera-Lausanne-Payerne.

    Il y a des personnes comme moi ? des conseils ?

    Merci d’avance.

    #2912

    stew
    Participant
    • Messages : 18
    • Lapinaute débutant

    Salut, je ne sais pas si c’est le cas pour toi, mais pour certaine personne, le téléphone c’est une hantise. Même si tu l’as précisé dans ton poste, je te conseille quand même d’essayer les clubs ou les bars à contact. Les filles t’abordent d’elle mêmes et en ayant une discussion face à face, c’est quand même plus simple de discuter pour les détails que par téléphone (tu vois la tête qu’elle tire), tu peux ainsi éviter les mauvais plans grâce à la phase d’approche. Tu peux essayer des endroits comme le monte bar à aigle ou le new relax à Lausanne.

    Après as-tu essayé avec les occasionnelles, tu peux poster une annonces sur petites annonces.ch. C’est peut-être une idée à explorer?

    Les occasionnelles ne sont pas à l’aise dans ce métier, surtout si elles débutent. C’est peut-être un avantage pour contrer ta timidité.

    #2916

    thanatos
    Participant
    • Messages : 3
    • Lapinaute débutant

    Merci Stew (le même que dans Californication ? :bye: ).

    Je ne vais pas dire que j’ai fait le tour de la question… Mais bar-contact, je m’y vois mal, j’ai pourtant fait « pire », il y a longtemps aussi, je ne suis plus sûr si c’était le Club Oase à Oesingen (près de Bell), mais on était 3, et j’avais plus de possibilités de faire ce genre de déplacement. Mais malgré tout, je ne me suis pas senti à mon aise, l’impression que la quantité l’emporte sur la qualité. Oui l’approche est facilitée vu que ce sont les filles qui viennent, mais c’est rarement celle qui me plait le plus et je ne suis pas capable de dire « je préfère ta copine »… Je sais c’est con, je devrais pas me poser 36’000 questions et y aller, mais c’est plus fort que moi, d’autant plus que moi-même je ne suis pas forcément un cadeau physiquement :scratch:

    Passer une annonce, oui, déjà essayé plusieurs styles tout en restant moi-même, réponses rares et souvent limitée à appelle-moi, je peux comprendre qu’elles n’aient pas envie de trop écrire pour quelque chose de très incertain…

    Pour te donner une idée, je trouve Celine A super craquante, alors oui, on est dans le top du top et cela ne veut pas dire que je ne suis attiré que par cette catégorie, mais voilà, je peux me débrouiller un minimum en Allemand ou Anglais, mais ce sera plus catastrophique si je n’ai que le téléphone, et l’autre point difficile pour moi, est effectivement le prix, mais comme dit auparavant, je préfère la qualité à la quantité, d’ailleurs pur cet exemple précis, je ne pourrais pas la rencontrer avant son prochain retour en romandie.

    Donc voilà, dur dur, et aussi une bonne part de feeling…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.