Rebecca Yverdon

Forums Impressions Suisse Rebecca Yverdon

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Sympathie, il y a 2 mois et 1 semaine.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #3321

    Shalidor
    Participant
    • Messages : 24
    • Lapinaute débutant

    Eh ben dite donc,
    apres avoir maté le profil de la belle sur facegirl, je me suis décider à la rencontrer rendez-vous pris par telephone 0797855801 , une charmante petite voix vous accueille , apres une confirmation par la demoiselle je me rend dans son appart et la une superbe fille m’ouvre la porte oh la la je ne m’attendais pas du tous à voir une aussi jolie demoiselle qui est aussi très sympathique et qui à du caractère tous ce que j’aime Rebecca me donne le montant de ses tarifs et m’explique ce qu’elle fait et ne fait pas, pas de sodo pour les clients celle ci est réservé pour un chanceux, je choisis donc 30 mn pour une première rencontre , le temps de faire connaissance petite caresse agréable sur son jolie corps et ses très beaux seins qui sont agréable à voir et à toucher, étant un peu fatigué ce jour mais ayant une grosse envie je choisi de laisser Rebecca s’occuper de moi, elle commence alors une délicieuse fellation en douceur très bien faite (pas de dents qui racles )en me regardant avec ces beaux yeux tres excitant , tous en la caressant , je me lâche dans le condom ,impossible de résister, et la miss continue de me sucer en douceur.
    Pour une première rencontre avec elle j’ai tous simplement kiffer cette fille, elle est très pro, très sympathique, très jolies, et très agréable , j’ai tous simplement apprécier cette rencontre et j’ai passé un agréable moment avec une fille qui à aussi de la conversation en plus d’être belle. j’y retournerais c’est sur mais ce coup ci ça sera 1 heures miam miam!!

    #3322

    debobambo
    Participant
    • Messages : 168
    • Lapinaute confirmé

    Elle semble frâiche malgré les retouches ^^ :beer:

    #3334

    Sympathie
    Participant
    • Messages : 23
    • Lapinaute débutant

    un petit rayon de soleil cet après-midi qui redonne le sourire, hier un après-midi merveilleux mais qui avait mis ma tête et mon trois pièces en grande ébullition (n’est-ce pas Mlle…. ? ), il fallait bien que j’en termine et que je me vide bien la tête… Ouiiiiii, je sais….. oui, j’avais une énorme envie d’une bonne baise avec une nana pas compliquée et sympa. Et pourquoi pas jolie en plus ?

    je me suis dit… eh eh.. et si j’y allais ?…
    http://www.facegirl.ch/filles/belle-anays/
    J’ai trouvé une nana toujours aussi jolie, super bien roulée, une taille de guèpe, poitrine magnifique.
    Fille docile qui se laisse caresser… non, qui se laisse peloter si tu as envie de peloter ! Oh que c’est vilain de dire des trucs comme ça ! Mais c’est tellement bon de le faire !!

    En peu de mots, que dire ?… fille qui suce, une pure merveille… qui t’ouvre sa porte avec le sourirre, puis le reste, tout le reste, avec autant le sourire. Elle te connait mieux que toi mème et précède tes envies.

    Je l’ai (bien évidemment) prise en levrette.

    Tu t’enfonces bien, à fond, elle ronronne. Elle se postitionne à la perfection.

    Le plus étonnant dans cette aventure, c’est cette bizarre sympathie qui passe très vite. Voilà une nana toute belle qui baise comme les meilleures, qui le fait tellement naturellement. Tu ne sens plus la différence d’age, tu ne ressens pas trop d’avoir payé. Tu es venu pour te régaler un bon coup, et mon ami, alors là, tu te régales !

    Rebecca, je ne sais pas si tu vas lire ces lignes… mais si un jour tu te mets à embrasser… alors là, ma belle…!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.