Samya Cologne

Forums Impressions Etranger Samya Cologne

Ce sujet a 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  debobambo, il y a 5 mois et 3 semaines.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #1096

    Louis
    Participant
    • Messages : 29
    • Lapinaute débutant

    Bonjour,

    Pour mon premier message sur ce forum, je vais vous parlais de ma première expérience dans un Deutsche Bordell : Le Samya.
    Le club est à 20mn en voiture du centre de Koln.

    Déjà les Allemands appellent ça un sauna club. Similaire au Globe, je pense, d’après ce que j’ai entendu. Tu rentres, tu paies 50Euros, on te file une clé de casier, un peignoir, des sandales et une serviette.

    La dame à l’accueil est très gentille, tout comme le monsieur qui t’aide à te parquer à l’extérieur. J’étais un peu gêné, mais bon après tout, on sait pourquoi on est là, d’ailleurs je vois déjà des filles défiler en string devant moi à l’accueil pour remplir la fiche des chambres. ça mets tout de suite dans l’ambiance. :wacko:

    Donc je descends aux vestiaires, me déshabille et file sous la douche, je suis pas tout seul, y a des vieux, des jeunes, des obèses et des petites bites qui se baladent décomplexés devant moi. C’est perturbant au début, mais on s’y fait très vite et finalement, c’est comme dans une salle de fitness.

    Les filles se douchent séparément des hommes dans une grande salle juste à côté.

    Je mets mon peignoir et je monte pour entrer dans la salle principale, la musique n’est encore pas trop forte, vers les 21h, mais elle va monter au fur et à mesure de la soirée pour devenir assourdissante quand je suis parti, vers 3h du matin.

    La salle, carrée, est disposée d’un bar tout le long à droite, d’un grand podium avec 2 barres et tout autour de canapés contre le mur et les piliers. Une autre porte mène au réfectoire et à la terrasse. Le buffet, compris dans l’entrée, n’a pas l’air appétissant mais il y a beaucoup de choix.

    Je prend une bière au bar et m’assied sur un des canapés et je regarde une fille se déhancher sur le podium ainsi que les filles dans la salle. Il devait bien y avoir une trentaine de fille dans la salle et un vingtaine d’homme. C’était déjà tellement plein que j’ai du m’asseoir dans un coin.

    5mn après, une première fille arrive vers moi, s’assied tout contre et me prend la main. Elle entame la discussion en anglais avec des questions qui deviendront une routine tout au long de la soirée avec chaque fille. Comment t’appelles-tu? D’ou viens-tu? Es-tu ici pour vacance ou affaire?

    La première s’appelle Elina, Roumaine 22 ans, cheveux long noir attaché, visage harmonieux, mais un peu sévère, un petit ventre et poignée d’amour, mais des gros vrais seins. Etant très timide et pas habitué à ce genre de lieu (je n’ai fait que des salons ou des indépendantes), elle arrive facilement à m’attirer dans son lit pour une demi-heure.
    Ensemble direction l’accueil pour prendre une clé de chambre qui se trouvera au même étage. c’est un clapier à lapin minuscule, ou il y a très peu de lumière. Elle met 2 linges côte à côte sur le lit pendant que je me déshabille, je me pose dessus. Elle sort la capote et la vaseline du sac, et là le drame, elle renverse la vaseline sur la table de nuit et commence à nettoyer. Là, je me dis déjà, super elle essaie de gagner du temps, ça promet pour le reste de la prestation.

    Bon, elle me demande ce que je veux, je lui dis « blowjob » sans capote. Pas mauvaise, mais elle s’essuiera la bouche toutes les 30 secondes, ce qui casse un peu l’ambiance. Elle me demande de baiser après 5mn, je lui dis de continuer et 5mn plus tard, on passe en missionnaire, puis en doggy. Elle ne fera pas grand chose à part écarter les jambes et en plus pas suffisamment pour que je sois à l’aise. Je n’arrive pas à finir alors que j’étais pourtant plein, sûrement à cause du stress. Je retourne alors en salle brecouilles. Un peu déçu de la prestation, elle a fait le minimum et pas mis beaucoup d’entrain.

    Je vous raconte la suite dans un prochain post. Je dois y aller là :bye:

    #1097
    image
    lapine
    Admin bbPress
    • Messages : 87
    • Lapinaute débutant

    Ca commence bien, hâte de lire la suite. :-)

    #1099

    Louis
    Participant
    • Messages : 29
    • Lapinaute débutant

    Oui alors la suite.

    De retour en salle, je reprends un coca et m’assied sur les chaises pivotantes près de la scène. Le spectacle est plus près et les filles viennent plus difficilement nous alpaguer, vu qu’elles ne peuvent pas s’asseoir à côté et comme j’avais besoin de me reposer, c’était parfait. Une fille magnifique dans sur scène, seins nus, avec beaucoup de bonne humeur, on se fera des signes, clins d’œils plusieurs fois et je me dis déjà que quand je serais de nouveau à l’attaque, ce sera la prochaine.

    Et pourtant, une petite-demi heure après, Une petite blonde décolorée avec du monde au balcon, s’assied directement sur mes genoux et pose directement ma main sur ses fesses et l’autre sur son sein. Elle attaque directe en me touchant à travers le peignoir et en me disant des cochonneries à l’oreille avec une voix très cochonne, amplifiée par son accent qui semble venir de Russie. Elle s’appelle Béatrice, me dit qu’elle est bulgare, enfin bref, elle a réussi à changer mes projets pour la belle sur scène et me convaincre de la prendre, elle, pour une demi-heure en chambre. :wacko:

    De nouveau dans la petite chambre, elle prépare le lit comme la précédente et on discute un peu et me demande un massage. Je me dis pourquoi pas et commence à lui masser le dos, elle ne cessera de me demander d’appuyer toujours plus fort le long de la colonne vertébrale, j’avais mal pour elle. Bon après 5mn, je lui demande de s’occuper de moi. Elle attaque directe par une fellation sans très appuyée et baveuse. Elle fait très peu de variations, mais va me sucer en aspirant fortement sans s’arrêter pendant bien 10 minutes non-stop. Cette fois-ci plus de papier comme l’autre, me voilà rassuré. Impressionné par son endurance, je lui demande d’arrêter pour pouvoir la prendre en missio afin de pouvoir bien jouer avec ses gros seins naturelles. Je termine en doggy, comme tout à l’heure, mais cette fois-ci j’arrive à jouir bien au fond de la capote. Elle me l’enlève, me nettoie, vide la chambre et on sort ensemble pour se diriger au casier pour lui filer ses 50 Euros, une bise et retour à la douche. J’ai bien aimé et suis assez satisfait de mes euros mieux dépensé que pour la première.

    Avant de retourner dans la salle principale, je me pose un moment dans la salle de repos qui est situé dans la même salle ou les filles se douchent et se préparent. Sur un transat, je vois donc toutes les filles qui sortent de sessions se doucher nues, se mettre de la crème, se rhabiller et se maquiller pour remonter en salle. Autant vous dire que ce spectacle est bien plus intéressant que la salle principale. Je repère d’ailleurs une blonde tatouée avec le côté de la tête rasée et un corps absolument parfait, petit cul, seins parfaits et un visage digne d’une top-modèle (à faire palir Reedge). je me dis :yahoo: Oh putain, il faut que je me la fasse !!

    Après une longue pause, je remonte et décide de visiter un peu les lieux. Au premier étage, il y a d’autres chambre et une terrasse extérieure avec des transats et un sauna vitré. Au moment ou je suis passé, c’était complètement désert, ainsi que dans la salle de cinéma un étage plus haut.

    Je redescend dans la salle et que vois-je, la magnifique blonde tatouée entrain de danser sur le podium. Je m’assied à proximité et la regarde fixement, mais elle semble m’ignorer, rahh une fois sa danse finie, elle commande un verre au bar et s’assied sur un canapé et discute avec un autre homme. Rahh!!! Heureusement l’homme après bien 10mn la laisse seule sur le canapé. Je prends donc mon courage à 2 mains (ne me demandais pas pourquoi, j’en ai besoin dans ce genre de club :wacko: ) et me rue sur elle. Je lui demande si je peux m’asseoir à côté d’elle, elle me dit oui et on fait les présentations. Elle s’appelle Arabella, roumaine, 20 ans. Je lui demande ses services, elle ne me répond pas vraiment, mais tout ce que je voulais savoir, c’est si elle me suce sans. Jackpot !, Room -> ok.

    Bon je vais pas m’attarder comme les autres. Je m’attendais à un mauvais coup tellement je la trouvais belle et ce ne fût pas le cas. C’est elle qui m’a mieux sucé de la soirée. Énormément de variations comme une vrai pornstar, elle me l’a bien enfoncé dans sa gorge, mais pas complètement. C’était tellement exquis que j’ai hésité à vouloir la baiser et en rester là. Mais un petit cul comme ça, il fallait que je la prenne. Missio, andromaque et finish en levrette. C’était pas du GFE, mais c’était exquis. :good:
    Après avoir fini, comme il restait du temps, je lui demande un massage, il sera très mauvais (des bêtes caresses). Mais c’est pas très grave, on a bien pu discuter de son pays, de ses tatoos, elle parle très bien anglais et semble très ouverte à la discussion.

    Je quitte le club sur cette excellente note avec 200 Euros de moins dans le portemonnaie, ça ne m’empêchera pas d’y retourner le lendemain d’ailleurs :happy: :naughty:

    #1102

    Louis
    Participant
    • Messages : 29
    • Lapinaute débutant

    De retour au club vers les 21h, la dame à la réception me reconnait, je paie les 50euros et je file me mettre en peignoir. Je me pose en salle, une fille m’aborde rapidement, Catalyna, elle a un corps superbe mais son visage ne me plait guère donc je refuse poliment.

    Une autre fille s’assied à côté de moi, on discute un peu, je ne me souviens plus de son nom, Julia ou Yuna, quelque chose comme ça, elle a 22 ans, roumaine et plutôt maigre, je la rejette poliment, mais elle insiste en me faisant du pied et des grands sourires et là je me dis que je vais lui laisser une deuxième chance. On file en chambre. Elle me suce un peu sans, après je veux la prendre par devant, elle refuse, elle accepte que levrette. J’insiste pas et m’exécute. Après un moment, je lui demande par devant, j’insiste, elle s’exécute et après 2mn elle s’arrête et dit qu’elle a mal au bas-ventre. Je n’insiste pas et me demande de me sucer jusqu’à la fin du temps, mais elle me branlera plus qu’autre chose. Bon, c’était mauvais et pendant la branlette, on a discuter un peu. Elle n’aime vraiment pas être là et ne rêve que d’avoir assez d’argent pour revoir sa Roumanie natale. Voilà pourquoi j’ai oublié son nom, c’était la pire session que j’essaie désespérément d’oublier. Un peu peiné pour elle aussi de la situation ou elle se trouve. D’ailleurs à la douche, j’ai constaté qu’elle n’enlevait même pas son soutif.

    De retour en salle, :beer: je me mets sur un fauteuil près de la scène. Il y a un chanteur black qui chante des reprise sur scène, c’est pas terrible, on dirait limite un karaoké, mais ça change les idées et fait passer le temps. Il aurait pu éviter de reprendre du Justin Bieber par contre :pinch:

    Et là, débarque la fille qui dansait hier sur scène et qui me faisait des clins d’oeil. Elle s’assied sur mes genoux et se blottit direct dans mes bras en me demandant si je me souviens d’elle hier soir, j’étais aux anges :heart: , je la cherchais justement. Elle s’appelle Blowy, roumaine de 20 ans, très fine avec des petits seins haut perché qu’elle n’hésite pas à exhiber en salle. Direction Room, elle enlève ses talons et se tient nue debout contre moi, là je me rends compte qu’elle est vraiment petite. Petite sucette pour commencer, pas beaucoups de variation et elle me fait même un peu mal de temps en temps, je la vois cracher régulièrement dans le linge. J’écourte et on commence à baiser, on fera 4 positions et là je ne vais pas réussir à finir, malgré l’énergie qu’elle mettra dans la besogne. Le temps étant terminé, on en restera là, j’ai quand même passé un excellent moment.

    Douche, coca et normalement je serais parti mais comme j’ai pas pu encore jouir, je cherche la belle qui y arrivera.

    Et c’est une roumaine, pour changer, qui y arrivera. Elle s’appelle Ella, corps magnifique et sourire à croquer, mais elle est plus réservée et je crois que c’est ce qui a fait mouche. Tout était très lent avec elle, sucette, rapport, ça changeait drastiquement de Blowy qui allait à fond la caisse. Et c’est cette formule de douceur et délicatesse qui m’a fait jouir. A noter que quand je lui ai dis que je voulais être sucer sans, elle m’a dit que normalement en Suisse, c’est uniquement avec supplément. J’ai pas voulu la contredire :naughty: .

    #1106

    Louis
    Participant
    • Messages : 29
    • Lapinaute débutant

    Vous croyez qu’après 2 jours j’en ai eu assez?? et bien détrompez-vous.
    De retour une dernière fois le lendemain, particulièrement parce que, la veille, j’avais repéré une fille aux long cheveux noir, taille ultra fine mais gros lolos et un petit cul d’enfer. Une fille au physique si parfait qu’on pourrait appeler son père photoshop. Impossible de l’approcher hier, car un gars la monopolisé toute la soirée en lui mettant des billets dans son string et en commandant des bouteilles de champagne. Il est même pas monter en chambre avec :wacko: .

    Quoiqu’il en soit, ce jour-là, elle était plus ou moins seule un instant, alors je lui saute dessus :yahoo:. Elle me répond avec un grand sourire :happy: et on s’assied un instant pour faire plus amples connaissances. Elle s’appelle Raïssa, roumaine, 20ans et c’est tout, je ne pouvais plus en entendre plus, alors on a filé direct en chambre. Cette fois-ci, j’étais dans une grande chambre avec un grand miroir sur tout un mur :naughty:. Elle a commencé par me sucer, pipe très appliquée, bien chaude et tranquille. Je lui demande d’ailleurs de prolonger. 10mn après, je me dis qu’il est temps de penser à pénétrer ce corps magnifique en missionnaire d’abord, puis en doggy. Et là de nouveau, je sens que je ne vais pas réussir à finir, après un certain temps, elle me propose de finir à la main, ce qui n’y changea malheureusement rien. Je lui dis alors d’arrêter et lui propose plutôt un massage du dos pour le reste du temps. Comme pour Beatrice, elle accepte avec plaisir et me demande d’appuyer vraiment fort sur sa colonne, je descends jusqu’à ses pieds et constate plein de cors. Je ne sais pas, si c’est ses talons qui lui font ça ou si c’est une adepte des randonnées, mais j’étais assez surpris. On se rhabille, je descends au casier et lui donne ses 50 Euros. pipi, sauna, douche, bière.

    Au repos à la salle principale, je vois danser sur scène une fausse rouquine très joueuse et ça y est, je veux la mettre sur mon tableau de chasse. Mais de nouveau, après sa danse, elle va se blottir dans les bras d’un autre homme, qui n’hésite pas à lui peloter ses jolis petits seins nus pendant bien 20 minutes. C’est probablement un habitué qui a droit à un traitement de faveur. Au bout d’un moment, elle part plus loin en passant devant moi et j’arrive à lui attirer son attention. Elle s’appelle Margarita, je lui ai demande quels sont ses services et elle ne me répondra pas vraiment en me disant  » je fais presque tout ». Elle me précise qu’elle s’est fait mal à un bras et effectivement elle a un bandage, j’ai cru au début que ça faisait parti de son habillement. Du coup, je suis un peu mitigé, mais je voulais vraiment d’elle et si ça posait problème elle ne serait pas là. On file en chambre et on est dans une grande avec jacuzzi, je me rends compte d’ailleurs que les filles choisissent les clés en fonction de la chambre à la réception. Elle se déshabille, je me déshabille et là elle me propose l’anal pour 50 de plus. Je décline, et je comprends à ce moment là que son « je fais presque tout » en salle dépendait en fait de la taille de ma queue :fresse: . Bon, elle commence par me sucer, mais tout en restant sur le dos, à cause de son bras, je crois. C’est assez sympa mais sentant que je n’allais pas venir comme ça, je propose assez vite le rapport missio. Je lui dis qu’elle est vraiment très fine comme fille, et elle me répond avec un grand sourire « 44kg », toute fière. Après 5mn, on passe au doggy. Là comme j’ai senti que ça montait, j’ai pas essayé de me retenir car j’avais trop peur de ne plus y arriver après :pinch: Alors je me lâche dans son vagin. Elle me nettoie, puis range le matériel assez rapidement comme si elle était pressée de partir. ça m’a donné une impression de bâcler la fin. Bon par contre, ça reste un vrai plaisir de baiser une fille aussi belle, mais je ne pense pas y retourner avec elle, à cause de ça.

    Je retourne en salle, et essaie de trouver Arabela que j’avais sessioné le premier jour et qui fût mon meilleur coup de ses 3 jours, mais pas de trace d’elle. Alors je laisse tomber et décide de rentrer.

    Alors voilà, c’est la première fois que je rentre dans ce genre de club et je suis ravi de ce système qui marche impeccable. Les filles ont l’air de s’amuser, bcp de musique roumaine, enfin je suppose car la plupart des filles se mettaient à chanter et une bonne ambiance de boite de nuit. Certes la musique est trop forte, je plains les filles qui doivent supporter ça tous les jours.
    A noter que sur le site internet, je n’ai reconnu en photo que les douches du club et le sauna de la terrasse, la salle du bar a bien changé.
    De retour en Suisse, je souffre de ne pouvoir y retourner et regrette amèrement de ne pas avoir pu tirer une dernière cartouche pour la blonde Arabella. :cry:

    Si seulement ce genre de club pouvait exister en Suisse, 50 Euros l’entrée, 50 Euros la session. J’irai tous les week-end.

    #1113

    jordi
    Participant
    • Messages : 45
    • Lapinaute débutant

    Oh putain, ça donne envie, merci pour ce retour.

    #2010

    Johnblue
    Participant
    • Messages : 26
    • Lapinaute débutant

    ça c’est un bon récit, bien travaillé. Bravo, tu m’as donné envie d’y faire un tour.

    #2628

    Rippa manson
    Participant
    • Messages : 10
    • Lapinaute débutant

    Hello,

    De passage dans cette grande ville sympathique, j’ai tenté ce club. Plutôt grand, bien entretenu. Quand je suis arrivé, il y avait plus de fille que d’homme et le ratio n’a pas beaucoup changé. C’est très agréable de se promener en peignoir et de se faire accoster par de jolie nymphettes en tenue dévêtue.
    J’ai pris une chambre avec KIM, une petite jeune de 18 ans qui est là depuis un mois environ. Elle semble apprécier l’ambiance du Samya tout comme moi (à part la musique trop forte). On est au même étage, les chambres sont petites. Elle me nettoie mon zob, et se met à me sucer nature en se mettant de côté pour que je puisse profiter de son corps. La suite je le garde pour moi, mais très agréable.
    Une deuxième séance avec sonia, fine cheveux court, qui sera elle très active. Déjà en salle, après deux trois clins d’oeil, elle viendra m’accoster en se posant sur mes genoux n’oubliant pas de se frotter à mon entrejambe par dessus mon peignoir. Avec ce genre de comportement, impossible que ce ne soit un mauvais coup, et je ne me suis pas trompé. En chambre, une vraie tornade, j’ai spécialement apprécié la levrette avec vue sur son corps si fin, si fragile.

    Très bon moment, dommage que je ne puisse y retourner d’ici longtemps. :cry:

    #2641

    debobambo
    Participant
    • Messages : 139
    • Lapinaute confirmé

    Certains ont des dons au niveau des textes, merci du partage :beer:

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.