Sexpark Oberentfelden

Forums Forums Impressions Suisse Sexpark Oberentfelden

Ce sujet a 57 réponses, 19 participants et a été mis à jour par  Abitemolle, il y a 1 mois et 2 semaines.

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 58)
  • Auteur
    Messages
  • #1133

    Jeanpasse
    Participant
    • Messages : 57
    • Lapinaute débutant

    Je me suis rendu au sexpark il y a deux semaines. c’est un petit Sauna Club très agréable. J’ai commandé à boire et me suis posé sur un canapé. Bella est rapidement venu vers moi. Ce n’est pas la première fois, que je la booke, ça doit faire une bonne année qu’elle est là. J’ai déjà pu goûter à ses fabuleuses fellations. Comme je n’ai pu résister à ses baisers timides qui devenaient de plus en plus profonds sur le canapé, je me suis senti « obligé » de partir en session avec elle. Je n’ai pas regretté, avec elle c’est le premier août.

    Je recommande à 90%.

    Après une petite pause, pipi, sauna, douche, j’attaque directement sur Jolie qui était libre. Elle porte bien son prénom, on discute un peu, collé l’un contre l’autre, sa main qui se ballade sur mon sexe. Je la laisse faire, mais je me sais condamné à retourner avec elle. Dure sentence. On passe en chambre, elle me sucera un long moment. Préservatif, elle me chevauche, tout en alternant avec des baisers fougueux. Elle sait faire l’amour. Je finis en elle en levrette. Je décide de m’arrêter là pour la journée.
    Total 50 + 90 + 90 : 230.-
    Qualité/prix imbattable.

    #1953

    jordi
    Participant
    • Messages : 54
    • Lapinaute débutant

    J’y suis allé le week end passé. J’y ai rencontré Jolie et Jenny. Des très bon coups, je m’en suis sorti avec le même trou dans le portemonnaie que Jeanpasse. J’y suis resté environ 4h de temps un samedi après-midi. Il faisait chaud, il manque clairement une terrasse, mais je chipote. Les filles étaient nues et pas trop sharkeuse.
    Je profite de mettre le site internet : http://www.sex-park.ch/

    #1979

    Vince78
    Participant
    • Messages : 40
    • Lapinaute débutant

    J’ai testé lundi passé, très sympa, bonne ambiance calme, reposant. Les filles tournaient à la barre. pas trop d’homme, j’aurais 8-9. Les filles viennent t’aborder sans le faire à la chaîne. Ce club est tip-top, il manque cependant une terrasse mais pour le prix du billet d’entrée, c’est négligeable.
    Je suis allé en chambre avec Simona, une fille très cool, se laisse toucher partout, fellation pas mauvaise mais un peu bâclée.
    Puis après une douche et un coca au bar, j’enchaîne avec Bella qui m’a promis une pipe d’enfer et elle n’a pas menti. Fille jolie, plus grande que moi (avec ses talons :naughty: ), ses seins tombent un peu, mais c’est négligeable.

    J’ai hâte d’y retourner, vivement la prochaine paie.

    #2130

    Sympathie
    Participant
    • Messages : 27
    • Lapinaute débutant

    Je m’y suis rendu également récemment. C’est un club petit mais sympa et bien décoré. J’ai pris une chambre avec Bella que je recommande vivement. Cette fille mérite votre attention.

    Après une petite douche, je rencontre Ella, je discute calmement au bar ne voulant pas enchaîner trop vite mais ce n’était pas dans ses plans. On file en chambre 10mn après :wacko: . La session fut parfaite. Très caline mais également très chaude, on a pratiqué l’amour dans toutes les positions. Avec elle, je me suis senti désiré, je la recommande hautement et faite attention au temps, vous pourriez rester des heures avec elle sans vous en rendre compte.

    #2172

    Johnblue
    Participant
    • Messages : 39
    • Lapinaute débutant

    Au sexpark, c’est 50.- l’entrée et 90.- la session avec une fille, et la fellation nature est standard. C’est y pas beau tout ça?

    Aujourd’hui, une vingtaine de filles, c’est plutôt pas mal, y a du choix.

    J’ai fais une chambre avec Maia. C’est elle qui m’a abordé et chauffé sur le canapé, je n’ai pas su dire non. Très bonne partie de galipette.

    Après une douche, un petit tour au sauna et retour en chambre avec Simona. Un peu moin bien que Maia, mais prestation honnête. Je n’ai pas réussi à finir cependant.

    #2201

    Rippa manson
    Participant
    • Messages : 22
    • Lapinaute débutant

    Après avoir lu les différent message relatifs au Sexpark, je me décidai à y faire un tour ces derniers jours.

    Arrivé vers 15 heures, je fus tout d’abord un peu déçu par les oursonnes présentes. J’espérais en particulier rencontrer Maia et Jolie, étant donné les commentaires élogieux lus sur ce forum. Il y avait une douzaine de filles, mais pas toutes à mes goûts. Il y avait en particulier 2 filles qui ont passé presque tout le temps que j’étais là dans un coin de canapé, à ne pas bouger, en groupe. Ce n’était pas très attirant et ce n’est pas ainsi qu’elle auront des clients ou aideront le club.

    Je fais le tour du propriétaire. Contrairement à ce que j’espérais, la grande majorité des filles ne sont pas nues (seules 2 étaient topless), il semblerait qu’elles font ce qu’elles veulent sauf 2 jours ou c’est FKK. Moi je préfère voir une jolie fille nue, mais c’est mieux de leur laisser le choix.

    Le nombre de clients était faible. Il y avait à peu près 12 filles dès 16 ou 17 heures (2 oursonnes par ourson). C’est plutôt agréable ce ratio.

    J’ai eu l’occasion de rencontrer Christina pour une session magnifique.

    J’ai également rencontré un vaudois avec qui j’ai pu discuté longuement, c’est pratique, ça passe le temps entre les sessions.

    Avant de reprendre la route, j’ai donc passé un moment très agréable avec Jolie qui est apparu un peu plus tard dans la journée

    Je garderai un excellent souvenir de ce club et ses nombreux atouts, particulièrement le prix, l’ambiance décontracte, la qualité du service.

    En ce qui concerne les faiblesses, le club est un peu loin, le freubad et le kleopatra sont plus prêt et il y en a d’autres. Il est aussi un peu petit, on peut vite s’ennuyer.

    A très bientôt, au Sexpark.

    #2238

    Jeanpasse
    Participant
    • Messages : 57
    • Lapinaute débutant

    J’y suis allé ce début d’année, une quinzaine de fille présentes. La belle Bella et la jolie Jolie n’étant pas de la partie, je me suis rabbatue sur Carmen, une plantureuse femme qui promenait ses attributs immanquables devant moi.

    La fellation était bonne, le sexe un peu plus mou. Mais mon membre manquait de vigueur. Je la retenterais peut-être en second choix.

    J’ai tenté aussi Adriana que j’avais déjà auparavant croisé, mais jamais discuté, et son corps ne m’a jamais donné envie plus que ça. Cette fois-ci, elle m’a taillé une bavette au bar et m’a convaincu d’aller en chambre avec elle pour me tailler une pipe. joli tatoo

    #2258

    Johnblue
    Participant
    • Messages : 39
    • Lapinaute débutant

    J’y suis retourné ce week end.

    J’y ai croisé la belle maya qui dandinait du cul devant moi. J’ai pas pu résister. Très bonne session, pipe, rapport, short talk, tout y était et de bonne qualité. C’est une fille au top.

    J’ai pris une chambre également avec Nicoletta, qui est venu me chauffer au kino, rahh, j’ai pas pu regarder mon porno tranquille qu’elle se pointe, s’assied directe contre moi avec une main sur la jambe qui s’est rapidement mise à se promener sur mon pénis. Je n’ai pas pu résister quand on me prend par les sentiments. La sesssion s’est également bien passé, même si j’ai eu un meilleur feeling avec mademoiselle Maya. Il faut dire que la tension sexuelle est un peu redescendu une fois en chambre. Bon souvenir malgré tout.

    #2279

    Jeanpasse
    Participant
    • Messages : 57
    • Lapinaute débutant

    J’y suis retourné la semaine passée, y avait pas grand monde. Arrivée dans le bar où huit filles sont assises au comptoir. Un bonjour général et je m’assieds. Je mate autant que je suis maté. Je suis le seul Ourson présent. Délicat de faire son choix. Vu le peu de travail pour les filles, j’ai le sentiment que je vais faire sept malheureuses quand j’aurai jeté mon dévolu. Mais enfin, faut y aller et j’entame une mini-conversation avec Juliana nouvelle venue au Club du Brésil. Puis nous allons en chambre. Ce sera celle décorée façon Amérique
    Elle me rappelle les tarifs, je lui dis que je connais bien. La session fut bonne, mais comme Carmen, la dernière fois, pas mémorable, je n’ai pas trop aimé ses seins.

    2e session avec Jolie qui n’était pas là quand je suis arrivée (probablement en chambre) ou avec elle ça se passe toujours très bien, en plus elle m’a bien accueillie quand elle m’a vue en salle. ça fait toujours plaisir :yes:

    #2518

    Johnblue
    Participant
    • Messages : 39
    • Lapinaute débutant

    De passage en Suisse Allemande, j’ai refais un tour au sex park.
    Voilà pour ceux qui se plaigne du prix de l’history à Bâle, ici c’est encore 10.- moins cher.

    Les filles moins belles mais toute aussi dévouées pour notre plaisir.

    2 sessions ce jour-ci. Une avec Jolie qui manque rarement à l’appel et une avec Laura que je ne connaissais pas. Elle a un super cul et une magnifique tignasse, le sexe fut très tendre au début pour finir un peu plus fort vers la fin. très bon finish.

    Avec Jolie, c’était aussi très très bon. J’ai hâte de la revoir.

    #2724

    Johnblue
    Participant
    • Messages : 39
    • Lapinaute débutant

    Il y avait de très jolies sirènes ce samedi dont la très belle Anka qui est tombé dans mon filet. elle dégageait une bonne odeur de sexe. Je passe les détails d’approche car ça a été assez direct ! En chambre, et bien, c’est soit une vraie pro ou une vraie amateure, sais pas. Gémissements juste quand ç’est devenu chaud, pas de gel qui casse l’ambiance, je ne la surprend pas en train de regarder le plafond ou l’impression qu’elle bâcle la besogne etc…

    Ensuite, douche, une bière au bar, je tombe sur 1 nana qui s’appelle Carole avec qui je retourne rapidement en chambre La fille en faisait trop à mon goût : à peine je la touche, elle feint l’orgasme, pipe mécanique, elle prend ma queue pour une brosse à dent, etc… La demi heure m’a suffit et sans finir, ça ne la pas gênée d’ailleurs, Belle conscience professionnelle !

    La sexpark est un endroit magnifique, mais peu d’ambiance, La palette d’offre est largement à la hauteur au niveau filles.

    #2739

    Rippa manson
    Participant
    • Messages : 22
    • Lapinaute débutant

    Nouvelle visite au Sexpark, ce lundi après-midi.

    Une dizaine de filles présentes lors de ma visite. Aucune ne ferait la une d’un magazine de mode, elles sont plutôt du genre « girl next door ». Elles ne sont pas vilaines, mais elles n’attireraient pas l’attention si on les croise dans la rue. Cependant, pour peu qu’on les observe un peu, la plupart d’entre elles dégagent un certain charme, voire un charme certain.
    Comme lors de ma première visite, le club est très calme. Musique calme, ambiance cosy, peu de clients, dont la plupart ne s’incrustent guère. Des habitués de la région, qui ont autour de la cinquantaine. Les filles sont très ouvertes, elles adorent parler, et j’ai passé une très agréable après-midi en leur compagnie, sans jamais m’ennuyer.
    C’est Emily que j’ai choisie entre toutes. elle fut EXCEPTIONNELLE, absolument FANTASTIQUE. Nous sommes restés une demi heure ensemble, caresses partout, dans tous les sens et par tous les moyens, Cunnilingus, fellation, rapports dans 36 positions. Au bout du compte, nous n’en pouvions plus, ni elle, ni moi. « Avec toi, çà vaut vraiment la peine de se déshabiller », m’a-t-elle confié sous la douche, après l’effort, probablement que la plupart de ses clients ne tiennent pas 2 min.

    J’ai vu aussi Siana, une petite extra fine, ultra chaude, magnifique tatoo, dirty talk. Extra. Le club et les filles :bye:

    #2970

    nainparfait
    Participant
    • Messages : 21
    • Lapinaute débutant

    J’était dans le sud de l’allemagne et j’ai regardé les filles du coté de constance. Y’a de belle plante, je regarde les tarifs et les commentaires sur des forums teutons. En fait le prix d’appel est interessant (80€ de l’heure au plus bas, le plus souvent 80€ la demie heure) mais à y regarder de plus près tout est en extra: FK, DT, Fellation nature … Bref à 20€ l’extra on est largement au prix suisse voir au dessus. De plus comme ça me faisait un détour et que ça me forcais de passser par Zürich et ses bouchons j’ai décider de me rendre au Sexpark.

    J’ai repéré 3 filles sur les net:
    – Katharina, qui ma fait visiter le club, je n’ai pas donné suite car les photos ont quelques années et si le visage est encore sympas, son ventre a grossit.
    – Jolie qui mérite son surnom, je me suis rincé l’oeil pendant qu’elle se séchait en sortant de la douche puis elle est partie et on s’est « raté »
    – Valentina ou je cherchais à teste le téton percé. Je suis allé en premier avec elle, mauvaise surprise elle est vielle 40 ans mais ventre encore ferme et siliconée, bonne surprise percing à la langue et en bas, choses nouvelles pour moi. préléminaire top on sens l’expérience, super pipe dans plusieurs positions, sex mou ou alors c’est a force de causer entre les positions qui m’ont un peu géner. Final top, j’ai mon avis sur les percing, un peu agée pour que j’y retourne mais je regrette pas.

    Valentina

    Je me fait accoster par Mary (pas de photos sur le site) super brune de 19 ans en aout (qui est à ce qu’elle dit dans le métier depuis un mois) des yeux de feux un super sourire, une grosse poitrine naturelle (qui s’avérera tombante). J’ai hésiter entre elle et Jolie qui a réaparut, mais j’était charmé par ces yeux et ces petits bisous. Arrivé en chambre elle se met a 4 patte sur le lit et me suce goulument en DT c’était terrible! j’ai du l’arreter pour me coucher: mes jambes ne me tenez plus! Deep FK, massage, relation top. bref super fille! Elle parle qu’anglais et a du mal a comprendre mon acccent franchouillard, mais on s’est compris quand même.

    Au final sans m’en rendre compte j’ai passé 4 heures dans le club! une super aprem!

    2 infos que je n’ai pas lut ici ni sur le site:
    – des extra sont possible : CIM, anulinctus, léchage des boules à 50.- par extra et anal à 100.-
    – Jolie, qui venu me parler alors que je prenez un café pour tenir la route après tous ces efforts, arréte définitivement le 24 ou le 25 aout donc profitez d’aller la revoir avant qu’elle ne parte! Je lui ai parlé que 5 min, mais elle parle un super allemand et à l’air super sympas et pas que physiquement.

    Niveau club on était jamais plus 4 mecs dans le bar en même temps, donc on avait 3 filles par mec :fresse: et j’ai bien aimé l’endroit. Pour moi le point le plus négatif étant non fumeur c’est que les filles fument, c’est heureusement bien aéré et elles sautent sur les schweemgum avant de passer en chambre.

    fichiers attachés:
    You must be logged in to view attached files.
    #3061

    Sotrapa
    Participant
    • Messages : 43
    • Lapinaute débutant

    Avec plus d’un mois de retard pour cause de vacances et autres, voici enfin mon récit de découverte du sexpark

    Bon, ben, chouette journée passée en compagnie de demoiselles dénudée, je suis convaincu
    Les points positifs :

    + C’est pas mal grand, certes (mais pas immense non plus, faut pas exagérer) ;
    + Entrée pas chère.
    + l’attitude des filles, bien coachée

    Les points négatifs :

    – L’éloignement
    – pas d’extérieur
    – une douzaine de filles

    Deux sessions, une moyenne, avec la physiquement très attirante Tina, l’autre nettement meilleure, avec Roxana, ST correct où elle me dit embrasser, je tente donc ma chance.
    En effet elle embrasse, tout est plutôt bien fait (pipe, Cunnilingus, sexe) sans essayer de me torcher en 5 minutes, et d’ailleurs ça sort à 20. Je vois qu’elle se prépare à partir, je lui demande de s’allonger à côté de moi, on discute un peu en se câlinant.
    Donc une fille gentille qui n’a pas essayé de me faire gicler en 5 minutes (de toute façon elle aurait eu du mal) et qui a bien fait son boulot, récidive possible.

    Content d’avoir testé ce club, le risque de récidive est élevé.

    #3081

    mitch
    Participant
    • Messages : 71
    • Lapinaute débutant

    hello, je vous livre mon expérience :
    connaissant le freubad le sexpark je décide de visiter l’history
    je passe sur l’entrée les vestiaires je me douche avec plusieurs filles mignonnes sans plus ,la sauna le hammam sont au sous sol ,propreté impecable rien n’a dire mais pas une seule fille 🙁 ,je monte deux étages et là les choses sérieuses :wacko: une quinzaine de filles agglutinées au bar ,je prends la seule place libre ,j’échange quelques propos avec une fille extra Erika ,nous partons en chambre ,de retour au bar il y avait deux trois mecs mais bar complet ,je tourne en rond et finalement m’éloigne un peu vers une alcôve je me pose boit mon verre , les minutes passent ….aucune fille ne quitte sa place au bar :unsure: ma boisson terminée je reviens vers le bar et la je discute avec une fille et nous finissons la discutions et le reste dans une alcôve ,je m’habille en vitesse et quitte ce lieu ,je me dirige vers….le sexpark pour finir ma journée ,là assis au bar je suis abordé tout de suite par une belle fille qui me tripote et me fait comprendre ce quelle veux ,hop en chambre , de retour j’aperçois bella je m’approche malheureusement elle attend ses rendez vous elle est bookée pour des heures ,je me pose au sauna et là j’admire le vas et viens des filles je parle a quelques unes et rebelote en chambre ayant dépassé largement l’heure fixée pour mon retour je prend la route

    ma conclusion: au sexpark les filles sont jolie elle t’aborde :yahoo: au bar au coin repos au sauna tu peux admirer les vas et viens de ces dames ..moi j’y trouve mon compte

    #3098

    Jeanpasse
    Participant
    • Messages : 57
    • Lapinaute débutant

    Un petit tour au sexpark, Chambre avec katerina puis Tina, les deux ont été très aggressives pour m’attirer dans la chambre et ça a marché. quoiqu’il en soit, j’ai passé un super moment à chaque fois. Ensuite, par rapport à l’History, les filles sont quand même moins belle au niveau général, mais toutes sont fuckable pour le plus grand bonheur de mon appendice :fresse:
    Reste le prix au top au sexpark. :good:

    #3168

    Abitemolle
    Participant
    • Messages : 27
    • Lapinaute débutant

    Hahaha
    Actuellement, le sexpark loue des voitures gratuitement pour 3 mois

    Plus sérieusement, J’ai fais une petite visite de courtoisie dans ce club et bien voilà, je suis reparti plutôt content et bien vidé. :yes: Je recommande mes deux choix du jour Siana et Sidonia.

    Le club est petit mais très sympathique, le ratio homme femme très favorable. Je pense y retourner prochainement.

    #3242

    Jeanpasse
    Participant
    • Messages : 57
    • Lapinaute débutant

    Oui j’ai vue la voiture sur le parking :yes:

    Merci pour Siana, j’ai pris une chambre avec elle et ce fut fort sympathique.
    Aujourd’hui je conseillerai plutôt Mary, un corps terriblement sexy, des nichons à pleine mains et une hanche parfaitement calibré pour la levrette. Séance vraiment sympa et avec plein d’entrain.

    Et franchement le prix au top, pour 2x30min + l’entrée, je m’en sort à 230.- au total. C’est super, d’autant que l’on profite de cet atmosphère très relaxante pendant plusieurs heures.

    #3243

    debobambo
    Participant
    • Messages : 342
    • Lapinaute bronzé

    merci du partage les copains :beer:

    #3383

    Jeanpasse
    Participant
    • Messages : 57
    • Lapinaute débutant

    Nouvelle virée au sexpark ou j’ai fais la connaissance d’Andrea, une rouquine toute mimi

    La fille est jolie , sympa , câline et coquine à la fois . Merveilleuse suceuse , elle prend tout jusqu’à la fin de l’éjaculation avec beaucoup de naturel.
    Bien sûr , il faut aussi bien s’occuper d’elle car elle adore baiser , se faire lécher ( partout ) , caresser , masturber …
    Très excitante.
    A coup sûr , je retournerai la voir .

    #3444

    Zobium
    Participant
    • Messages : 39
    • Lapinaute débutant

    Intrigué par vos commentaires, je suis allé jeter un oeil à cet endroit. C’est vrai que c’est sympa, discret, facile à trouver (suivez les panneaux).

    J’y ai fait la connaissance de Loana, pas sur le site. C’est une roumaine avec long cheveux noires à frange. Très mignonne.
    Au début, l’accueil est un peu froid, social time pas très facile. Heureusement, suis pas venu pour causer fleurs mais pour autre chose (pas que) j’ai pris 30 minutes et en chambre, elle s’est un peu libérée, bonne pipe sans. on passe rapidement aux choses sérieuses dans diverses positions. Elle demande de la douceur, mais au bout d’un moment elle me dit de la pilonner plus fort , on remarque qu’elle simule pas car elle se met a bouffer ses draps et a transpirer comme un ruisseau , elle me demande d’arrêter car elle en pouvais plus .

    Bref elle adore ca.

    #3668

    Jeanpasse
    Participant
    • Messages : 57
    • Lapinaute débutant

    Nouvelle virée au sexpark, j’ai fais la connaissance d’Ina . Je vous mets la photo. Petit garbarit mais formes bien présentes, un délice en levrette. La deuième avec Roxana qui mérite bien son titre de missblowjob 2017. Je ne sais pas ou elle a gagné son titre, mais le jury s’y connaissait. Un très bon coup, j’aime beaucoup ce club, je repars rarement déçu. :good:

    fichiers attachés:
    You must be logged in to view attached files.
    #3820

    Johnblue
    Participant
    • Messages : 39
    • Lapinaute débutant

    Petite visite dans ce lieu de luxure, J’y ai croisé Maya dont j’ai refusé cette fois ses avances, envie de changer, mon portemonnaie et mes couilles ne sont pas sans fond. C’est Tina qui viendra à moi et je ne su dire non.

    Déjà, j’avais une humeur de chien, pluie, vent, froid, tout ce que je devais faire dehors se retrouve décalé. le seul moyen de me réconforter était de m’envoyer en l’air. et si possible dans un endroit chaud et accueillant comme ce fkk, je me léche les babines…
    Donc je disait Tina, c’est une fille physiquement au top. Fellation – je n’en avais pas besoin. Quand tu as une nana pareille entre les mains, si tu ne bandes pas, y’a un problème ! et urgent docteur. La levrette, presque à éviter :yahoo: ! c’est trop beau, du délire total. Et elle se cambre, elle te suit, elle ondule ! impossible de tenir.
    Du coup, je la remets sur le dos, jambes par dessus mes épaules… oh la coquine !… elle me laisse m’enfoncer à fond, pas de main pour bloquer, non… je m’enfonce comme si j’allais rentrer les coucouilles avec ! à fond ! sans brutalité, tout en douceur, mais tout en sensualité (de sa part à elle, parce que sur ce coup là, je fais mon Cromagnon … !). Je m’enfonce et je ramone bien à fond… le septième ciel est là ! Inimaginable ! Pour finir en jouissance finale, du grand art !
    Elle sent bon, elle sent le propre (si les mecs pouvaient en faire autant… ? ! … j’en connais quelques unes qui seraient ravies ! )… sa sensualité, là, à fleur de peau ! Un pur régal.

    Voilà après ça j’ai repris une demi heure avec elle. Moi qui voulait du changement. :fresse:

    #3883

    pierrot1235
    Participant
    • Messages : 40
    • Lapinaute débutant

    Faut que je vous raconte un petit truc, ça me travaille :scratch:
    En 2017 je suis allé environ 15 fois au Sexpark. A chacune de mes visites, si Alexandra était présente, je passais un moment en chambre avec elle :heart:
    Début décembre j’y suis allé avec la ferme intention de coucher qu’avec des filles que je connaissais pas encore pour faire de nouvelles découvertes. 🙂
    J’ai commencé avec une nouvelle dont je me rappelle pas le nom, ni du reste d’ailleurs :negative:
    En revenant dans la salle, j’ai bien vu qu’Alexandra ne semblait pas très contente, mais j’ai pensé que c’était un jeu. On jouait souvent à ça, lorsqu’elle revenait de chambre je m’approchais d’elle en lui faisant remarquer qu’elle m’était infidèle, et elle me reprochait d’aller avec d’autres filles, en rigolant :lol1:
    Donc ce jour là je me suis approché d’elle et lui ai expliqué gentiment que je souhaitais faire de nouvelles découvertes et que je ne coucherai certainement pas avec elle cette fois-ci.
    J’ai continué ma journée avec 2 autres nanas puis suis rentré.
    2 semaines plus tard en retournant au Sexpark Alexandra à refusé de me saluer et de me parler. J’étais très triste je lui ai dit que je trouvais son comportement injuste car j’avais toujours passé du temps avec elle. 😥 mais elle a rien voulu savoir…
    En fait jamais j’aurai pu croire que ça pourrait avoir une importance quelconque pour Alexandra que je couche avec d’autres filles… c’est un peu le principe du FKK, tu couches avec les nanas libres, qui t’acceptent, et selon tes envies du jour.
    J’avoue que j’ai été très très surpris par sa réaction, mais peut-être que finalement ces nanas finissent par avoir des sentiments pour leur client, tout comme moi j’ai des sentiments pour certaines filles du Sexpark :scratch: :scratch: :scratch:
    Et j’avoue qu’Alexandra ne me laisse -ou laissait…- pas indifférent :rose:

    #3895

    zatom
    Participant
    • Messages : 34
    • Lapinaute débutant

    Ton histoire est passionnante. Ton Alexandra semble te manipuler par les sentiments. Elle ne peut pas t’en vouloir de coucher avec d’autres filles vu qu’elle le fait aussi avec d’autres clients, il a du se passer autres choses que tu ne sais pas, une fausse rumeur sur toi peut-être. Les filles parlent beaucoup entre elles et ç’est parfois des langues de vipères.

    si elle avait eu l’impression de te perdre comme client, elle aurait du redoubler d’effort pour te reconquérir, à la place elle t’ignore, ça na pas de sens.

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 58)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.