Paola maintenant sur Nyon

Forum Forum Retour suite à une visite – Suisse Paola maintenant sur Nyon

  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mentos, le il y a 3 années et 9 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #14239
    Scotland
    Participant
      • Messages : 340
      • Lapinaute bronzé

      Bonjour à tous

      Quelqu’un aurait-il déjà rencontré Paola qui officiait récemment à Fribourg et qui se trouve à Nyon en ce moment ? Elle a un petit côté aguicheuse plaisant à voir

      Merci d’avance

      https://www.fgirl.ch/filles/paola-23/

      #14240
      Dagobert
      Participant
        • Messages : 49
        • Lapinaute débutant

        Paola est très belle, très sympa. Social time en français joyeux. Et son corps, mamammia… Bref, un plaisir au goût de « reviens-y » !

        #14266
        Scotland
        Participant
        Participant
          • Messages : 340
          • Lapinaute bronzé

          Merci pour ta réponse Dagobert. Pour l’instant pas de réponse à ma demande d’information de ce matin. Pas bon signe…

          #32667
          Robvald
          Participant
            • Messages : 54
            • Lapinaute débutant

            Actuellement Paola est sur Genève

            Quelqu’un aurait un retour ?

            #32687
            mentos
            Participant
              • Messages : 51
              • Lapinaute débutant

              C’est pas elle sur les photos, joli corps et visage néanmoins. Fille sympa et bon social time
              FN (en supplément) avec les dents et bloque les pénétrations profondes
              Je recommande pas vraiment

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.