Karla à Morges

  • Ce sujet contient 10 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Monbeausapine, le il y a 1 année.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #14407
    Mythr
    Participant
      • Messages : 68
      • Lapinaute débutant

      Hello,
      Une dénommée karla annonce sur morges sur le site fg.
      J’ai l’impression que ca fait déjà quelques années quelle annonce en suisse romande, mais je n’arrive pas à trouver d’évaluation. Quelqu’un la connait?
      Si oui, est ce un bon plan?

      #14410
      Gyzmonde
      Participant
        • Messages : 713
        • Lapinaute argenté

        Vue à Corseaux/Vevey, oui elle travaille depuis q.q. années.
        Très belle fille parle bien le français. Dommage, en tout cas pour moi, embrasse pas avec la langue et suce pas nature.. feeling ou pas ?
        Corps, visage et seins magnifiques.

        #14412
        Gerard
        Bloqué
          • Messages : 173
          • Lapinaute confirmé

          Oui j’y suis allé après la fin du 1er confinement : Pas de problème pour la langue, excellente en pipe, adore qu’on la lèche (très jolie minou) photo 100% réel je l’ai prise dans la même position que dans la baignoire, j’en garde un excellent souvenir pour ma part ..

          https://www.fgirl.ch/filles/karla-7/

          #14420
          dfxb0223
          Participant
            • Messages : 82
            • Lapinaute débutant

            Merci pour le retour. Très jolie effectivement. Elle pratique quel tarif? merci de ta réponse.

            #14441
            Mythr
            Participant
            Participant
              • Messages : 68
              • Lapinaute débutant

              Merci pour le retour 🙂

              #45204
              Mogwai
              Participant
                • Messages : 147
                • Lapinaute confirmé

                J’ai rencontré Karla hier à la rue du Lac à Genève et malgré quelques doutes, ce fût une belle surprise ! :good:

                https://www.fgirl.ch/filles/karla-7/

                Elle m’a reçu dans un joli petit studio à l’ambiance tamisée et décoré par ses soins. Elle est tout de suite très sympa, propose à boire, discute volontiers.

                Elle a un regard perçant et elle est plantureuse, vraiment c’est une superbe femme !! Elle a un très très beau visage, une bouche délicieuse avec laquelle elle fait de tout petits bisous du bout des lèvres mais ça reste très mignon :heart: Elle ressemble à Dua Lipa !

                La fellation est couverte mais très appliquée, pas vraiment de DT mais une très agréable intention de faire plaisir !

                Son entre jambe est délicieuse et elle « gonfle » petit à petit lorsque son plaisir monte, elle est très sensuelle, elle se mordille le bras quand vous efflorez une zone sensible chez elle. Franchement, un vrai régal de lui faire plaisir d’autant plus qu’elle me l’a bien rendu après en me faisant très agréablement l’amour. D’abord en andromaque et je peux vous assurez que sa poitrine est absolument superbe puis en levrettes avec une vue plongeante sur un dos et une chute de Reins magnifique. Très très bonne partenaire, elle m’a offert ses épaules pour que je m’y agrippe en dégageant son cou pour que je le caresse…. Un pur plaisir !

                Femme aux magnifiques formes, au visage d’ange et au regard très intense.

                GFE OK avec une attitude super sympa mais sans FK uniquement petit bisous.

                Fellation couverte mais bien engagée.

                Minou adictif, très agréable partenaire durant l’amour. :good:

                Tarif dans la moyenne, 300/h, perso je pense que ça les vaut largement même si pas de FK et pas de FN, la fille étant très cool, ça compense je trouve.

                #45225
                nolimit
                Participant
                  • Messages : 155
                  • Lapinaute confirmé

                  J’avais aussi été la voir 2 fois en une semaine. J’avais adoré sa gentillesse.
                  Elle est superbe belle et le fais avec envie.

                  Ses yeux sont magnifiques.

                  Allez y la voir messieurs. :good:

                  #45230
                  MDgab
                  Participant
                    • Messages : 327
                    • Lapinaute bronzé

                    Merci pour l’évaluation, très alléchant :good:

                    Mais molo avec Dua Lipa, là c’est plutôt Lua Dipa… :lol1: :lol1: :fresse:

                    #45261
                    Gyzmonde
                    Participant
                      • Messages : 713
                      • Lapinaute argenté

                      Visitée 1 fois.. très belle mais pas eut le feeling.
                      C’est pas la première ni la dernière, autrement on serrait tous derrière la même.. :fresse: :fresse:

                      #45290
                      Mogwai
                      Participant
                        • Messages : 147
                        • Lapinaute confirmé

                        Merci pour l’évaluation, très alléchant :good:

                        Mais molo avec Dua Lipa, là c’est plutôt Lua Dipa… :lol1: :lol1:

                        :fresse: :fresse: :fresse:

                        #61364
                        Monbeausapine
                        Participant
                          • Messages : 34
                          • Lapinaute débutant

                          Je fais remonter le sujet pour apporter mon témoignage: j’ai eu une très bonne expérience avec Karla.
                          C’est une vraie pro qui sait chorégraphier une rencontre afin que tout se passe de manière fluide.
                          Je suis déjà allé voir des étudiantes qui ont souvent été ultra passives et nonchalantes, ici c’est tout l’inverse. Elle sait comment s’y prendre et elle lit facilement entre les lignes quand c’est nécessaire.
                          Je me suis senti bien accueilli et désiré, l’appart était top. La deuxième rencontre était un peu plus relâchée que la première, donc peut-être un peu moins d’investissement à cause de la familiarité. Néanmoins je suis reparti des deux sessions en me sentant bien.
                          La première fois elle a commencé à faire monter la température alors qu’on était encore debout. Après quelques caresses et échanges elle s’est agenouillée pour commencer la fellation, chose que je n’avais pas encore expérimentée; j’ai vraiment trouvé ça ultra hot!
                          Personnellement je n’ai pas besoin de prestations extravagantes pour être satisfait, des bons préli, une bonne session avec plusieurs positions dynamiques et je suis refait. Donc je ne peux pas me prononcer sur des prestations plus spécifiques. En tout cas pour une session classique c’était très bien.
                          En plus elle est intelligente donc les discussions étaient riches, on a parlé facilement pendant 1h en plus du rendez-vous lol.
                          Voilà, je vous recommande d’aller la voir. Prenez-en soin et soyez aimables.

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.