Bon ben ouala, tout est dans le titre.
Mes habituelles en la matière (Anita, Sabrina, Judy) étant absente de manière prolongée, je suis à la recherche d’une fille qui offre une bonne expérience PSE, à savoir (pour moi) pipe (nature of course) bien baveuse avec gobage de boules, anulingus, 69, french kiss, rapport ds diverses position, sodo etc….
Région Genève.
La fille n’a pas besoin d’être un top modèle. Si elle est très jolie ça ne dérange évidemment pas, je sais d’expérience, les filles un peu plus mures et au physique « standard » sont beaucoup moins mijorées et bêcheuses.
Pour ce qui est des tarifs, je suis prêt à mettre quelques centaines de francs pour une heure. Je ne veux pas non plus devoir vendre un rein…..
Par contre je ne veux pas d’une fille ou tout est en option et qui te coupe en pleine action à tout moment pour te dire que « ça c’est 50 de plus »
Pour l’instant je pense à Heney Winter au GG mais si vous avez d’autre plan à me suggéere je suis preneur (et je pense ne pas être le seul)
Merci d’avance