Laura – Lausanne

Forum Forum Retour suite à une visite – Suisse Laura – Lausanne

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Chibrator, le il y a 4 années et 4 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #25354
    Chibrator
    Participant
      • Messages : 82
      • Lapinaute débutant

      Salut à tous ! Je vous fais un petit retour concernant Laura (Aussi appelé Mia, Luna) https://www.fgirl.ch/filles/laura-53/
      Pour commencé, ces tarifs : 100.- 30 min. / 200.- 1h Très correcte au vu de la prestation :naughty:
      Elle reçoit dans un appartement privé à Lausanne où il y a plusieurs filles (elle se partage l’appartement). Elle est très belle, encore plus que sur ses photos, par contre il ne faut pas avoir peur du silicone (Seins et cul refait). Mais moi ça ne me dérange pas donc :good:
      Elle ne fait pas de Royal ni de fellation nature. Elle est assez GFE, beaucoup d’implication dans la prestation et ne regarde pas du tout ça montre !
      Malheureusement elle ne parle presque que l’espagnole, très peu l’anglais et le français 😥
      Mais si on fait abstraction de ses quelques détails, c’est vraiment une fille que je recommande pour passer un bon petit moment pour pas trop cher
      Certes, elle ne fait pas tout (FN, Royal, etc..) Mais la prestation vaut quand même le détour.

      En espérant avoir pu vous éclairer sur cette charmante créature 😉

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.