Alors je l ai vu deux fois du temps de paradis et à ses débuts.
A l’époque, un chouiat refaite – notamment le cul – mais rien d’extravagant donc ca passait. elle était sympatique et social time agréable, assez chaude encaisse correctement et en levrette cambrait bien et savait prendre en se regardant dans le mirroir et se laissait aller au plaisir.
La deuxième fois était un peu moins bien que la première (un peu de lassitude ? mauvais jour?….) et un peu plus « mécanique » genre, « faire ce que j’ai à faire » . Aujourd’hui sans l’éliminer pour autant, ca ne serait pas mon premier choix, sachant qu’il y a qq perles avec lesquelles le prix inclue plus de service. Voila, si tu vas la voir dis-nous ce que tu en as pensé aujourd’hui.