Forum › Forum › Retour suite à une visite – Suisse › Vika à Genève
Étiqueté : Vika Genève Indépendante GFE
- Ce sujet contient 15 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bertrandpolo, le il y a 1 année et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
1 février 2025 à 22 h 53 min #57622bertrandpoloParticipant
- Messages : 273
- Lapinaute confirmé
suite à cette question restée sans réponse :
Bonjour,
quelqu’un connait-il (…)Vika ?
https://www.bemygirl.ch/fr/vikaJe me suis lancé à l’aventure.
Magique !
Aussi belle que ses photos 100% fidèles, le visage est à l’avenant, sa voix est chaude et douce, son sourire est à tomber par terre ; bref, Vika est ravissante.
Très grande, très slim, très souple, emballée dans un paquet cadeau sublime (je vous parle de sa très jolie lingerie), habitant un appartement très joli, discret et de standing (*).
Et elle parle très bien français ( avec une pointe d’accent de Slovaquie) et anglais, et elle est distinguée sans être snob ou froide.
Et elle a de très longues jambes, surmontées de forts jolies fesses, la peau douce, deux jolis seins, des yeux verts..
Et l’épilation de son entre-jambe est parfaite, d’où se détache sa jolie vulve.
Et ..et j’arrête là l’inventaireLa quasi perfection, quoi.
Pour ce qui est du sport qui vous intéresse ici, le mot GFE de son annonce le résume parfaitement.
Girl Friend Experience.
Massage parfait, glissade progressive vers la suite, au feeling dit-elle.
Feeling ? Souvent ce mot sert à cacher que les prestations seront minimales.Avec Vika c’est tout le contraire, en cas de feeling positif.
Elle m’a fait/m’a offert tout ce que j’aime. Si bien que l’explosion finale eut la force d’un tremblement de terre.Hardeurs s’abstenir, je pense, car ce n’est pas son style, je pense.
Amateurs de femmes « pulpeuses » s’abstenir aussi.Le prix ?
Pas bon marché dans l’absolu, à sa hauteur.On envie d’avance le gars qui sera son compagnon, le jour où elle en aura un.
Je vais devenir un habitué ! Car bonne nouvelle, elle va être sédentaire à Genève et dans ce logement. Chic, la vie est belle.
(*) Vika a quitté Champel stricto sensu pour résider maintenant entre Malagnou et Eaux Vives.
2 février 2025 à 11 h 23 min #57629DollarBillParticipant- Messages : 280
- Lapinaute confirmé
Je crois que je vais tenter …
Ça fait trop longtemps que j’hésite. On est d’accord que pour 500chf c’est du sexe pas des massages ?
Merci2 février 2025 à 12 h 31 min #57631bertrandpoloParticipantParticipant- Messages : 273
- Lapinaute confirmé
On est bien d’accord, oui.
Le massage est un préliminaire facultatif.6 mars 2025 à 14 h 55 min #59096MysterAlexParticipant- Messages : 152
- Lapinaute confirmé
Mon feedback après ma rencontre avec Vika.
Je confirme tout ce que @bertandpolo a pu écrire. Je vais quand même détailler un peu plus mon expérience pour faire un retour supplémentaire.
Prise de contact il y a une dizaine de jours par messages, on a très rapidement parlé de tout et n’importe quoi et on s’est trouvé quelques points communs qui ont sans doute aidé à la suite et à ce que la rencontre se passe bien. Réactive aux messages, parle et écrit effectivement très bien le français, avec quelques hésitations sur certains mots qui prêtent à sourire (dans le bon sens du terme) mais tout à fait normal pour une personne de langue étrangère.
Je confirme également qu’elle réside à Genève (avec quelques séjours dans son pays évidemment parfois). Elle reçoit dans son propre appartement. Appartement à son image, grand, chic et propre. Quartier Eaux-Vives-Malagnou comme déjà cité. J’ai tourné un peu dans le quartier mais j’ai trouvé assez rapidement une place.
À mon arrivée, petite tenue décontractée et sexy qui laisse deviner un bel ensemble dessous, que j’ai pu découvrir à ma sortie de douche.
Très belle femme fine (presque trop ?) mais on la sent tonique, ferme et sportive, avec de belles formes. Plutôt grande (180cm ou pas loin). Déjà très bien décrite dans le premier message. Très souriante, décontractée.
Côté amusements, tout ce qui est annoncé est fait, avec un côté joueuse que j’ai fortement apprécié. Elle aime s’amuser et ça se voit. Effectivement elle est pas faite pour les performeurs et les hardeurs. Même si certaines pratiques sont devenues plus intenses, au feeling et à l’excitation réciproque du moment.
Pas d’extras, tout ce qu’elle propose est « compris » dans le montant annoncé.
Pas de CIM ni CIF (pas son truc selon ses dires) mais possible sur son corps.
Elle est certes peut-être un peu plus chère que la moyenne, mais j’ai eu droit à un prix compte tenu que je lui ai clairement dit que je comptais la revoir régulièrement. La proposition financière a été faite de sa part, ce que j’ai évidemment fortement apprécié.
J’avais pris deux heures, je suis resté bien plus longtemps.
En résumé : une valeur sûre pour ceux qui recherchent une GFE avec un physique fin mais sportif
6 mars 2025 à 19 h 48 min #59100SeaverParticipant- Messages : 171
- Lapinaute confirmé
@MysterAlex
Merci pour ton retour qui fait plaisir
Parce que CHF 500.-, ça me refroidissait.
J’ai deux questions:
-Elle a les seins refaits?
-Son visage est à l’avenant, c’est-à-dire? A quelle femme ou actrice, elle ressemble de visage?Par contre, oui. elle est n’a pas trop de gras…
6 mars 2025 à 21 h 05 min #59102MysterAlexParticipant- Messages : 152
- Lapinaute confirmé
Alors oui 500.- de l’heure c’est plus cher que ma moyenne, et il faut être certain d’un certain niveau de service pour que je débourse ce prix là.
Le cadeau qu’elle m’a fait met ses prix dans la moyenne de ce qui se fait à Genève. Apres j’ai pris deux heures direct pour un premier rdv, j’ai moins hésité forcément… et elle m’a proposé cela très rapidement par messages car le courant est vraiment bien passé rapidement.
Je ne sais pas si elle fait ça souvent, mais elle m’a dit aussi qu’elle préférait une « petite » clientèle régulière que beaucoup de rdv.
À toi de voir ce que tu préfères ou envisage avec elle.
Et pour la ressemblance du visage… laisse tomber je suis nul pour ça… incapable de trouver une personnalité ressemblante, je laisse ça à d’autres s’ils sont plus inspiré
6 mars 2025 à 21 h 59 min #59103SeaverParticipant- Messages : 171
- Lapinaute confirmé
Seins refaits ou naturels?
6 mars 2025 à 22 h 46 min #59105sexdrugParticipant- Messages : 1366
- Lapinaute doré
@MysterAlex
Etant également intéressé mais ne faisant pas de rencontre sans voir le visage de la fille ou du moins posséder des infos sur ce dernier, je serais intéressé que tu donnes des détails du visage de Vika.
Merci d’avance
6 mars 2025 à 23 h 06 min #59106MysterAlexParticipant- Messages : 152
- Lapinaute confirmé
Je vais essayer de farfouiller un peu le net pour trouver quelque chose de ressemblant… mais en quelques lignes : cheveux longs mais tirant moins vers le blond que ses photos, de beaux yeux vert clair, peu de maquillage mais ça lui allait très bien. Lèvres normales (c’est à dire pas botoxée ou alors c’est très finement joué), beau sourire et dentition impeccable. Traits du visage fin allant bien avec son corps. Je pense qu’elle a bien entamée la trentaine.
EDIT : c’est un exercice difficile
6 mars 2025 à 23 h 14 min #59107drakParticipant- Messages : 153
- Lapinaute confirmé
Étant également intéressé mais ne faisant pas de rencontre sans voir le visage de la fille ou du moins posséder des infos sur ce dernier, je serais intéressé que tu donnes des détails du visage de Vika.
C’est de profil, mais c’est mieux que rien
7 mars 2025 à 12 h 03 min #59120bertrandpoloParticipantParticipant- Messages : 273
- Lapinaute confirmé
Seins naturels, lèvres naturelles, toute naturelle, le visage ravissant je vous l’ai dit. La photo ci-dessus ne donne pas même une vague idée de sa grande beauté, saisissante la première fois où on la découvre derrière sa porte. Pour ma part je pense que si elle a entamé la trentaine, c’est de peu, je la situerais plutôt dans la tranche en dessous genre 27-28.
Je l’ai déjà vue plusieurs fois, et la reverrai évidemment.
7 mars 2025 à 13 h 23 min #59123MysterAlexParticipant- Messages : 152
- Lapinaute confirmé
Tout est naturel je confirme et je trouve que la photo de profil de @drak donne une vraie bonne idée de son visage.
7 mars 2025 à 21 h 13 min #59136nouille-molleParticipant- Messages : 245
- Lapinaute confirmé
Ne l’ayant pas rencontrée, je ne me prononce pas sur les prestations ni sur le physique, tout cela me paraît fort prometteur (y compris le peu de visage qu’on voit) et si elle était à 400.-/h, j’irais sans doute la voir prochainement – là, je me tâte encore.
Mais « poitrine naturelle », vraiment? D’anciennes photos me laissaient penser que c’était légèrement retouché vu la forme et la taille, et si on sélectionne ce filtre « poitrine – naturelle » sur BMG, elle n’y apparaît pas (en même temps je suis parfois dubitatif sur leur évaluation de la grosseur des seins et je rangerais certaines poitrines « moyennes » dans « grosses » pour ma part, surtout avec une taille « XXL » en complément). Je dis ça mais ça n’est pas rédhibitoire pour moi et je connais quelques filles où c’est remarquablement bien fait et le doute est largement permis, et où même au toucher il faut choper le bon endroit pour se rendre compte que c’est refait.
Je suppose qu’il faut juger sur pièce pour se faire une idée
25 mars 2025 à 13 h 36 min #59809bertrandpoloParticipantParticipant- Messages : 273
- Lapinaute confirmé
si on sélectionne ce filtre « poitrine – naturelle » sur BMG, elle n’y apparaît pas
Et si on sélectionne fellation naturelle, elle n’y apparait pas plus. Alors que pourtant …(peut-être à sa discrétion et selon hygiène ? selon feeling ?)
Sur le sujet précis et factuel seins naturels, je connais quelques girls aux seins bien naturels ayant omis de cocher la case lors du paramétrage de leur profil sur FG ou BMG ou 6A ou Ladyxena.
25 mars 2025 à 23 h 00 min #59825nouille-molleParticipant- Messages : 245
- Lapinaute confirmé
Sur le sujet précis et factuel seins naturels, je connais quelques girls aux seins bien naturels ayant omis de cocher la case lors du paramétrage de leur profil sur FG ou BMG ou 6A ou Ladyxena.
Ce sont les filles elles-mêmes qui règlent les détails physiques sur BMG? Les services, oui, c’est évident qu’elles sont les seules à le faire. Mais j’avais vu une fois une fille avec une sacrée belle paire, plutôt conséquente, qui était marquée « moyenne », et je lui avais dit que selon moi elle aurait pu marquer « grosse », ça aurait été crédible et conforme, et ça attirerait sans doute encore plus de cliens, et elle m’avait dit que c’était l’équipe BMG qui avait rempli ça pour elle (forcément, lors du shooting BMG, ils peuvent voir sur pièces).
26 mars 2025 à 7 h 26 min #59829bertrandpoloParticipantParticipant- Messages : 273
- Lapinaute confirmé
Sur le sujet précis et factuel seins naturels, je connais quelques girls aux seins bien naturels ayant omis de cocher la case lors du paramétrage de leur profil sur FG ou BMG ou 6A ou Ladyxena.
Ce sont les filles elles-mêmes qui règlent les détails physiques sur BMG? Les services, oui, c’est évident qu’elles sont les seules à le faire. Mais j’avais vu une fois une fille avec une sacrée belle paire, plutôt conséquente, qui était marquée « moyenne », et je lui avais dit que selon moi elle aurait pu marquer « grosse », ça aurait été crédible et conforme, et ça attirerait sans doute encore plus de cliens, et elle m’avait dit que c’était l’équipe BMG qui avait rempli ça pour elle (forcément, lors du shooting BMG, ils peuvent voir sur pièces).
Je ne sais pas qui coche les cases, mais je sais que les erreurs ou les oublis ne sont pas l’exception.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

