Forum › Forum › Retour suite à une visite – Suisse › Linda….aie aie aie › Répondre à : Linda….aie aie aie
10 juin 2025 à 20 h 38 min
#61799
Cheesecake
Participant
- Messages : 221
- Lapinaute confirmé
Comme quoi, on ne fait pas suffisament attention aux red flag.
On est trop excité, on croit au retournement de situation miraculeux mais le miracle n arrive jamais.
Désolé pour toi et merci de nous remonter ton experience.

