Forum › Forum › Retour suite à une visite – Suisse › Xoxo-girls (ex gg) › Répondre à : Xoxo-girls (ex gg)
19 juillet 2025 à 21 h 43 min
#62626
Flan
Participant
- Messages : 254
- Lapinaute confirmé
J’ai payé 220.- pour 45min, un peu cher non ? normal ?
Néanmoins je pense y retourner si les valeurs sûres continuent à venir. il faut les soutenir un peu si on veut que ça continue

