Forum › Forum › Retour suite à une visite – Suisse › Xoxo-girls (ex gg) › Répondre à : Xoxo-girls (ex gg)
24 juillet 2025 à 22 h 59 min
#62809
Francois
Participant
- Messages : 352
- Lapinaute bronzé

@Nizane et François, c’est quand même insultant la manière dont vous a traité Victoria Fox.
Nizane es persévérant de retourner de si tôt au XOXO. J’espère qu’ils feront un geste de dédommagement pour toi, genre 15 minutes gratuites.[/quote]Absolument et j’ai hurlé à l’accueil. Mais moi j’ai quitté la fille au bout de 2min et je me suis fait rembourser donc pas grand-chose à redire concernant XoXo qui a été réglo !
![]()

