Forum › Forum › Retour suite à une visite – Suisse › Avis aux amateurs de poitrines naturelles › Répondre à : Avis aux amateurs de poitrines naturelles
12 août 2025 à 18 h 24 min
#63302
sigognac
Participant
- Messages : 198
- Lapinaute confirmé
Hello Mr B.
Pour résumer,
plutôt que de publier un sujet de demande de renseignements (ce qui occasionne l’effacement par Jojolapin),
tu publies un sujet avec … 9 demandes.
(Pardon de casser un peu l’ambiance,
mais une tradition tacite du forum veut que l’on commence par une éval’ …
puisque nous avons tous d’abord été des lecteurs.)
Tu n’as vraiment aucune rencontre dont nous faire part, qu’on puisse te souhaiter une »Bienvenue » dans les règles de la confrérie des Terriers ? 😉

