Forum › Forum › Retour suite à une visite – Suisse › * Topic des questions sur des filles ou lieux › Répondre à : * Topic des questions sur des filles ou lieux
23 août 2025 à 21 h 46 min
#63594
Escamoso
Participant
- Messages : 41
- Lapinaute débutant
J’aimerais beaucoup aller la voir, mais c’est loin pour moi, et le fait qu’on ne m’envoie pas plus de photos ou de vidéos me rend méfiant. Est-ce qu’il y a quelqu’un à qui c’est proche d’elle, et qui oserait aller la voir ?

