Forum › Forum › Retour suite à une visite – Suisse › Xoxo-girls (ex gg) › Répondre à : Xoxo-girls (ex gg)
28 août 2025 à 15 h 59 min
#63732
harrydou
Participant
- Messages : 3
- Lapinaute débutant
Salut l’équipe
Je voulais juste vous demander si l’un de vous a des nouvelles de Palesa du Geneva Girl d’antan.
J’ai de sacré bons et torrides souvenirs avec mais il me semble qu’elle voulait raccrocher les crampons car elle n’aimait pas ça.
Si quelqu’un l’a vu à quelque part, je suis chaud de savoir 😉
La Bise

