Forum › Forum › Retour suite à une visite – Suisse › Sexemodel › Répondre à : Sexemodel
- Messages : 38
- Lapinaute débutant
@Vinci
Tu as raison, il y a l’embarras du choix et voyageant pas mal en France, je m’en sers souvent et j’ai fait des rencontres mémorables comme catastrophique. Au début, j’allais sur place et faisait demi-tour comme tu le dis car trop de fausse annonce. Lors de mes premières fois, je me suis demandé ce que c’était que cette histoire de carte, heureusement qu’il y avait des indications sur les divers forums.
Maintenant c’est comme pour fgirl, deux trois message et au vu des réponses, si c’est visible que c’est elle qui répond et bon contact, j’y vais, par contre, je ne vais que lorsque il est indiqué une seule ville comme lieux de travail ou alors les dates de tournées dans les différentes villes. Celle que tu as mis en lien, a 4 villes désignées comme lieu de travail et pas vraiment dans la même zone, c’est éliminatoire pour moi.
Dans les grandes villes, beaucoup de choix et de belles rencontres, les petits patelins, c’est moi évident et bien souvent des arnaques.
Profites bien!

