Forum › Forum › Retour suite à une visite – Suisse › [EV] STELLA à Genève › Répondre à : [EV] STELLA à Genève
- Messages : 383
- Lapinaute bronzé

Hello !
Je l’avais rencontré à son arrivée il y a quelques mois et je crois que j’avais déjà laissé un warning quelque part.
C’est une gold digger de compétition. Personnellement je conseille de fuir.
À l’époque quand elle est arrivée elle était encore un peu motivée et j’ai passé quelques moments agréables avec elle (à 500 balles de l’heure vous me direz, heureusement)
Mais plus ça va moins elle est motivée et elle cherche juste à vous extorquer…
Les discussions ne tournent qu’autour d’elle. Moi, moi, moi.
Soit disant qu’elle est fashion designer connue, artiste peintre connue, que ses parents sont une grosse fortune en Chine. Une partie est sans doute vraie.
Ell e cherche clairement des gros poissons pour qui des milliers ne sont rien, et quand elle voit qu’en fait vous n’êtes pas millionnaire et que vous n’êtes pas prêt à cracher plus que les 500/h elle devient désagréable, rabaissante, humiliante et elle peut vous harceler effectivement.
Mon conseil donc, ne perdez pas votre temps et votre argent comme j’ai pu le faire

