Salut à tous.
Petit retour récent sur Donna :
https://www.fgirl.ch/filles/donna-2/
Donna est une jolie colombienne, la 30aine. Super corps. Superbe seins, jolie sourire. Le salon est propre et les prix sont très correctes dans ce salon.
J’avais demandé pour des FK. Réponses de Mademoiselle : oui, une fois sur place. C’est plutôt des petits bisous… Pas de vrai FK. Premier point négatif : publicité mensongère. Par contre elle pratique la FN qu’elle maîtrise plutôt bien.
Niveau social time, c’est vraiment limité… lorsque je suis arrivé, elle me demande combien de temps. J’opte pour 30 min à 100chf, je lui donne l’argent puis elle me dit aller se préparer. J’attends donc seul dans la chambre 5 vraies longues minutes… Puis je dois moi aussi laver mes parties intimes donc j’essaie de faire assez vite pour ne pas perdre du temps supplémentaire.
En arrivant, on passe au chose sérieuses. Donc des petits bisous à ma grande déception, une FN bien exécuté mais sans grand feeling avec elle… Elle se laisse bien toucher mais c’est très mécanique, vraiment pas de feeling. Elle reste souriante malgré tout.
L’affaire se boucle assez vite sans feeling et après que j’ai giclé, madame retourne se doucher et cette fois part plus de 5 minutes et je suis quasi obligé d’attendre car je dois aussi me doucher après et éventuellement juste dire au-revoir. Donc finalement sur les 30 min, 10-12 minutes où je me retrouve seul dans la chambre à attendre de façon quasi obligatoire, pas de FK.
0 risque de récidive pour ma part, franchement je détestes les annonces mensongère et me faire poireauter autant de temps et tout ça déduit du temps que j’ai payé NON merci. Et puis, elle ne vaut pas le détour. Dommage, je ne mettrai plus les pieds au new séduction.