Forum › Forum › Retour suite à une visite – Suisse › massage tantra naturiste › Répondre à : massage tantra naturiste
- Messages : 15
- Lapinaute débutant
Hello , retour sur à ma visite la semaine dernière, de Claire à Genève (https://www.fgirl.ch/filles/claire-14/)
Elle a été super réactive aux messages et je me retrouve vers 13h dans son appartement en vieille ville ou il fait super chaud (même pas un ventilateur!)
Après une douche express, elle commence le message nu – elle a un corps magnifique – visage je suis un peu moins fan en plus elle n’est pas maquillée contrairement aux photos de l’annonce
Massage très (trop ?) doux et délicat, peu d’effleurement des parties sensibles avant d’être sur le dos, et alors qu’il ne reste que 10 min avant la fin, elle me dit sèchement qu’il faut payer en plus car j’ai eu le malheur de vouloir caresser ses fesse qui étaient à portée de main … Je les ai donc retirer rapido.
Heureusement la finition manuelle est top – Pour 200 chf / l’heure c’était sympa mais je n’y retournerais pas.

