J’ai fait mes premières découvertes dans le milieux au bodyplay il y a bien des années de cela.
Le lieu est propre. Il y a une véritable secrétaire. Les chambres sont propres, spacieuses.
Coté discret… L’entrée n’est pas ce qui est de plus adéquat. Mais pour être honnête, à moins que vous connaissiez qqun qui habite ou travaille dans les alentours, vous passerez inaperçu… Proche de la gare de Malley, pratique pour éviter de devoir prendre la voiture.
Coté prix, c’est le haut du panier lausannois. Compter 400.- pour une heure avec massage, fellation et rapport.
Gestion des filles, je peux pas juger spécifiquement. Des échos en général du milieux, c’est catastrophique dans la majorité des salons. C’est pas un business d’enfant de coeur.
Perso, je ne suis jamais sorti déçu. J’y ai même fait certaines très jolies rencontres.
Je n’y vais plus qu’une fois tous les ans maximum. Principalement pour deux raisons. 1) C’est plus dans mon secteur d’activité, simplement trop de trajet. 2) Le line up régulier est dans une tranche d’age 30+ qui sur le papier ne m’attire pas forcément. Pourtant, quand tu vois les filles en présentation, je suis plus enclin à me dire « haaaa, faut que je revienne plus souvent ». Donc voilà, 1x par an, quand je suis dans les parages et qu’il y a une jeunette au line up, je reviens avec plaisir.