Forum › Forum › Retour suite à une visite – Suisse › * Topic des questions sur des filles ou lieux › Répondre à : * Topic des questions sur des filles ou lieux
- Messages : 22
- Lapinaute débutant
https://www.fgirl.ch/filles/isabela-27/
je deviens fou seulement à voire son perfil!? je suis à Genève est-ce qu’il y a quelque volontaire à Lausanne!?
trop trop bon pour être vraiDu coup tu la visitée?
Elle se dit française, mais la liste des langues parlées est longue et du même niveau. J’ai peur que se soit une jeune sud américaine qui bosse à moitié, je n’ai pas très envie de faire la route pour tester, bien que son corps m’attire énormément!
Bon j’ai tenté l’expérience avec cette petite colombienne. Sa poitrine et ses tetons me tentaient trop. Mais pas d’avis alors je prenais un risque.
Rdv facile, aucune attente au pied de l’immeuble, je monte, elle m accueille.
1er bon point c’est bien la fille des photos.
Puis je lui demande confirmation en espagnol, de mes souhaits. Elle est OK.
Le rdv s’est très bien passé donc très bonne surprise.
Beau corps. J’ai pu jouer avec ses seins comme je le voulais.
Le tout pour 30min 100chf. Bon plan pour ma part.
Embrasser est en supplément tout comme la FN.
L’appartement est partagé avec 2 autres filles je crois.Nouveau profil: https://www.fgirl.ch/filles/vaiolet-3/
Merci beaucoup pour ton retour. Elle est magnifique même si je suis sur Genève.
En revanche, du coup si nous souhaitons le FK + FN, les 30 minutes sont à Frs200 (puisque ce n’est pas dans la base des 30mn pour Frs100)?

