Répondre à : Le sexe sans préservatif

Forum Forum Discussions sur la prostitution Le sexe sans préservatif Répondre à : Le sexe sans préservatif

#27639
Spermman
Participant
  • Messages : 45
  • Lapinaute débutant

Pour les Chinoises, j’en ai vus 3 et je crois que ça me suffit…
Elles sont toutes jolies, gentilles et très sympathiques et serviables même, là n’est pas le problème.
Comme cela a été dit, les photos ne correspondent pas (sauf une fois, il
Y avait les mêmes tatouages, mais c’était disons bien retouché ou sur maquillage).
C’est surtout le fait qu’en l’espace de quelques semaines ou même de jours, elles sont à Genève, puis à Nyon puis à Lausanne puis « en pause » pour ne jamais en revenir…
Et puis, le mode opératoire est toujours le même: prise de rdv par WhatsApp uniquement et en général en anglais. Clairement d’accord pour du sexe sans préservatif, le prix est annoncé. 1x sur place, la fille ne parle pas français et quasiment pas l’anglais (par contre l’espagnol à chaque fois!). Et ds 2 cas sur 3 elles semblent tomber des nues et 1x même elle téléphonait en mandarin (je suppose avec la personne qui répond aux messages à sa place), puis un supplément en plus est demandé.
Cela dit, le service était excellent une fois la question réglée, une proposait douche avant et massage après, une autre m’accueillit avec embrassé avec la langue puis se mit spontanément en 69 avant de me laisser la pénétrer nature et jouir en elle.
Mais voilà, cette instabilité et surtout le doute sur leurs conditions de travail (même si elles étaient très aimables et gentilles, sans sembler stressées).