Répondre à : Les longues séances….

Forum Forum Discussions sur la prostitution Les longues séances…. Répondre à : Les longues séances….

#28111
Vince78
Participant
  • Messages : 57
  • Lapinaute débutant

Perso, je suis dans la catégorie peine-à-jouir. Donc je peux limer autant que je veux, changer de pose autant que je veux, faire autant de variations possibles. ça parait génial comme ça, mais n’empêche que au bout de 15 min, je commence à trouver le temps long, je commence à ressentir une gêne pour la fille qui essaie de me faire jouir.

Je pense vraiment que la durée idéal d’un rapport (je parle de la pénétration uniquement) devrait durer max 15 min. Car c’est vraiment les premières 15 min qui sont intenses, le moment ou on est le plus excité, ou j’ai envie de toucher tout son corps et de la prendre dans toutes les positions en même temps et au moment même ou on rentre dans la chambre. Après y a comme un malaise qui s’installe entre les deux à essayer de se faire jouir l’un l’autre sans y arriver.

C’est en plus un peu le moment ou la fille aurait peut-être besoin d’une couche de gel supplémentaire avant que son vagin s’irrite, ou nos corps commencent à ne plus être agréable à caresser à cause de la transpiration, et ou on commence tous les deux à être épuisé par l’effort physique intense du début.

Je regretterai même mes 15 ans ou ça partait comme une fusée après 10 sec de masturbation et j’essaie de trouver des techniques pour jouir le plus vite possible (retenir ma respiration, contracté le périné, ou même parfois penser à une crush de mon adolescence, voire ne pas me branler 2 jours avant).

Donc pour moi, une bonne séance de 30min, c’est 15 min préliminaires, 15min baise.
une séance d’une heure, c’est la même chose fois deux ou alors éventuellement 30 min préliminaire + 15min baise + 15min massage