Répondre à : Cleoclub / Bargen

Forum Forum Impressions Suisse Cleoclub / Bargen Répondre à : Cleoclub / Bargen

#28131
Daniel22
Participant
  • Messages : 41
  • Lapinaute débutant

Bonsoir,

Voici mon 2 ème passage au Cléoclub. Je suis arrivé jeudi vers 16h00. C’est plus calme que le vendredi moins de fille et de clients.
Mon but principal était de revoir lily. Je rentre réception, changer, douche, je suis prêt.

Je commence à faire le tour. Je repères de loin Lily, je fais marche arrière et je la rencontre dans le couloir mais elle est déjà avec un client elle va partir en chambre.
Je vais me diriger vers le bar et elle aussi, elle me salue et elle me demande si je peux attendre 30 minutes quelle fasse sont client. Je dit ok. En attendant, je regarde un peut les filles je fais un sauna, hammam et un jacuzzi en sirotant une bière. Je retourne vers le bar je vois Lily quelle a fini, elle me dit quelle va prendre une douche et se faire belle. Je l’attends au bar et plusieurs filles m’accoste.
Enfin elle arrive, elle me dit d’aller sur le canaper en face, comme l’autre jour, elle me saute dessus, on part au cinéma et les préliminaires commences. Je lui dit qu’on part en suite la 1, mais on a pas pu l’utiliser à cause de la clim en panne et avec le jacuzzi dedans, il faisait trop chaud. On est partis dans la 2 et les hostilités commence encore mieux. Elle suce divinement bien. Je pense qu’on a fait le premier tour pendant une très bonne heure. On se repose un peu, je pensais partir mais elle me réchauffe, sa remonté et reparti pour un 2 ème tour mais je ne suis pas Rocco. Je pense que je suis resté en tout plus 1h30 dans la suite sans supplément. Pour la petite histoire, j’ai eu de la chance de pouvoir la chopper à l’heure que je suis arrivé parce qu’après, elle n’est pas revenue au bar elle à occupé le suite avec des autres client toute la soirée.
La suite, je me repose un moment, je discute avec des filles, je bois un verre Larissa, elle me chauffe bien on s’embrasse, à côté de nous un client couché sur le canapé entrain de se faire sucé par une fille et faire un facesitting à une autre pour l’ambiance, mais je ne suis pas parti avec Larissa avec l’odeur de nourriture qui me donnait faim et en face il y avait Alessia Teeny assise qui avait l’air de s’embêter mais quand elle se lève, elle a un putain de corps comme Mombook aime. Je pars manger, surtout que c’est gratuit pour reprendre des forces.
Maintenant que j’ai repris des forces, je vais voir pour Alessia. Elle vient vers moi, je lui offre un verre pour rompre la glace, après on part en chambre pour 30 minutes. Je pensais que ça allait être un coup moyen mais pour le fun elle m’excitait, elle est plus belle en vrai quand photo surtout quelle c’est coupé les cheveux. Une fois dans la chambre, c’est parti sur les chapeaux de roues, un volcan, je la fais jouir 2 fois avec ma langue, sur moi, je sentait son liquide coulé sur mes fesses, elle mouille bien, elle réjouit encore. On fini je suis mort. Après ça, je rentre à la maison heureux.

Conclusion: Mes 2 fois très content.
Du Lundi-jeudi c’est plus calme avec moins de filles, si vous voulez plus d’ambiance, il faut allé le vendredi ou le samedi, il y a plus de fille.
Pour ma part, je le recommande et je vais retourner. C’est dommage qu’ils n’arrivent pas à faire ça à l’Aphrodite avec de l’équipement comme au Cléo.
Bonne soirée.