Répondre à : SMS club sur Genève

Forum Forum Impressions Suisse SMS club sur Genève Répondre à : SMS club sur Genève

#28141
Francois
Participant
  • Messages : 114
  • Lapinaute confirmé

A la base, je devais voir une indépendante mais la prestation a été annulé au dernier moment. Je file donc à Cornavin pour découvrir le Sms Club Genève situé rue du Mont-Blanc.

Le lieu est tout petit (plus encore que le GG VI): couloir assez étroit, les murs sont fins par chance j’étais le seul client. La chambre est assez petite aussi avec un grand lit qui prend les 2/3 de l’espace.

Mon rendez-vous est Helena, une latine qui a entamé la trentaine elle est d’ailleurs conforme aux photos tant mieux car c’est une bombe. Elle a 2 défauts : elle ne parle pas du tout anglais donc social-time compliqué (merci Google traduction) et ses seins bien que très beaux ne sont pas naturelles.

Pour la prestation rien à redire ou presque! J’ai eu le droit à de la deepthroat/gorge profonde appliquée mais courte. Très active pendant l’acte elle adore se faire démonter. Elle apprécie toutes les positions, très câline. J’ai eu la possibilité de faire 2 shoots et heureusement car dur de tenir quand on a ça entre les mains. Je l’ai trouvé particulièrement étroite. Je ne sais pas combien de temps elle reste mais elle m’a spontanément affirmé revenir en juin…

Bref elle je la recommande, le lieu moins car trop petit pour un tarif à 150fr. C’est un bon plan B si vous avez peu de temps devant vous car proche de la gare ferroviaire et de la gare routière.