Répondre à : [EVAL] Penelope A.

Forum Forum Retour suite à une visite – Suisse [EVAL] Penelope A. Répondre à : [EVAL] Penelope A.

#40163
Doc
Participant
    • Messages : 18
    • Lapinaute débutant

    Rencontrée à la mi-mai lors de son précédent séjour à Genève, pendant mon tour de force GFE du printemps, dans un appartement de la vieille ville.
    Une fille très sympathique et intelligente avec laquelle on peut avoir une conversation non triviale et intéressante.
    Physique de mannequin et attitude très féminine.
    FK, FN pour moi et plusieurs positions sur un petit canapé un peu inconfortable. Et là je dois dire que pour 400 chf je m’attendais au moins à un lit (qu’il y avait dans la mezzanine au bout d’un escalier, mais dans lequel elle ne m’a pas invité et je n’ai pas demandé par politesse, pensant que c’était le lit dans lequel elle dormait). La salle de bain était minuscule et j’ai dû prendre une douche en me penchant pour ne pas me cogner la tête contre le plafond/manteau.
    L’appartement se trouvait au sixième et dernier étage (un appartement par étage) sans ascenseur, au bout d’un escalier étroit, où j’ai rencontré, et presque heurté, des voisines (mère et fille) qui savaient manifestement où j’allais. Cela ne me dérange pas (je n’ai de compte à rendre à personne sur ma vie privée), mais cela peut gêner certaines personnes.
    Je dis tout cela pour souligner que parfois, même si la fille en vaut vraiment la peine, l’endroit où l’on se trouve et les circonstances ils peuvent jouer un rôle important dans la réussite d’une rencontre.
    Surtout si, comme moi, vous avez des problèmes physiques.
    Si on ajoute ensuite qu’elle venait de se faire opérer du sein, donc on ne pouvait pas y toucher et il fallait faire très attention, Je dois dire que pour moi (et seulement pour moi Monbook, ne te fâche pas) l’expérience n’était pas super et je ne la referais pas.
    Bien qu’étant une belle fille je pense qu’il y a mieux (mais là on rentre dans la catégorie “goûts perso”) e ici, je peux nommer trois noms que j’ai rencontrés lors de mon tour de force GFE du printemps:
    Lilia https://www.fgirl.ch/filles/lilia-4/

    C’est ma contribution aujourd’hui. Et comme le français n’est pas ma langue maternelle, j’ai mis une putain d’heure à l’écrire. J’espère que vous pourrez l’apprécier.