Répondre à : Antonia Lausanne beauté de l’Est

Forum Forum Retour suite à une visite – Suisse Antonia Lausanne beauté de l’Est Répondre à : Antonia Lausanne beauté de l’Est

#41262
sexdrug
Participant
    • Messages : 903
    • Lapinaute argenté

    Hello syyrooo,

    Heu oui je suis allé tout récemment et c’est toujours aussi bien.

    Je confirme les retours précédents sur les qualités d’Antonia en particulier pour sa fellation naturelle (avec léchage de boules en prime) et ses french kiss (avec goût de vapotage…) dans lesquels elle excelle. :good:

    Physiquement je dirai pulpeuse avec un peu de bide mais (gros) cul ferme pour une levrette endiablée où elle ne reste pas inactive en effectuant également des va et vient en alternance. :good:

    Bémol: je confirme aussi que sa poitrine siliconée particulièrement dure et le tatouage qui l’accompagne n’est pas une grande réussite (mais les clients vont la trouver principalement pour ses prouesses buccales…) et puis elle vapote pendant la rencontre pour ceux qui n’aiment pas l’odeur (et le goût lors du french kiss…). Et enfin reçois au Valentin (porte “privé”), pas l’endroit que je préfère sur Lausanne (c’est un peu le problème dans cette ville pour trouver un endroit du niveau, par exemple, des Pâquis…à Morges) avant tout pour son manque de discrétion et les sanitaires qui mériteraient une rénovation.

    Cordialement