Répondre à : Pour qu’une rencontre se passe bien!

Forum Forum Discussions sur la prostitution Pour qu’une rencontre se passe bien! Répondre à : Pour qu’une rencontre se passe bien!

#41962
Mister T
Participant
Participant
    • Messages : 68
    • Lapinaute débutant

    Avec ces manières et les préparations si tu es physiquement pas trop mal, tu pourras trouver une femme pas vénale.
    Moi j’évite de discuter avec les putes, pas de social time après l’expérience que j’ai eu.
    Une fois une avait commencer me dire que la publicité coûte chère et si je pouvais l’aider.
    Une autre devait faire des réparations à la maison en Colombie…
    Si on paye pour avoir la légèreté et pas avoir des demandes pour autre argent, alors je préfère rien savoir.

    Par cet exemple un peu trop détaillé, je voulais montrer que ce soit lors d’une relation d’affaire, une relation professionnelle ou une relation avec une femme, civile ou une professionnelle, voire même en postant sur un forum, il est important d’être la meilleure version de soi-même, soit un homme de valeur et ne pas se comporter comme un gamin immature. Lorsque l’on est droit et courtois, les femmes se comportent rarement de manière vénale.

    Même si il s’agit d’une relation tarifée, cela n’empêche pas des échanges. C’est comme lorsque l’on va chez le médecin ou chez un commerçant spécialisé, on peut se limiter à la transaction, ou échanger un peu plus. Cela permet de se séparer en se serrant la main et en souriant avec l’impression que cet échange avec cet autre être humain a été complet.

    Je ne sais pas exactement ce que tu entendais pas le fait que je pourrai trouver une femme pas vénale. Je confirme que ce comportement marche très bien avec les femmes hors prostitution. Je sors avec des femmes qui ont entre 10 et 25 ans de moins que moi, mais elles demandent rapidement de l’engagement car elles recherchent une relation à long terme. Ayant été en couple 90% de ma vie d’adulte, ce n’est pas ce que je souhaite en ce moment. Il y a des escortes qui sont des femmes très bien et en plus très douées dans leur métier. Ces relations bien cadrées me conviennent très bien actuellement, c’est l’optimum coût, temps, qualité de sexe. On a immédiatement ce que l’on désire et lorsque l’on se quitte, c’est fini, sans potentiel drama.