Forum › Forum › Discussions générales › Cialis, Viagra, etc…on est nombreux ? › Répondre à : Cialis, Viagra, etc…on est nombreux ?
- Messages : 26
- Lapinaute débutant
T’as 3 solutions l’ami, dont une qu’il ne faut surtout pas faire :
3) SOLUTION RECOMMANDEE : Je te conseille de choisir un site te permettant d’obtenir une ordonnance en ligne en quelques clics, du genre https://www.doktorabc.com/ , mais il y en a d’autres.
Le principe c’est que tu fait une « consultation » en ligne, c’est en gros un formulaire ou tu choisi la pillule magique qui t’interesse, tu coche les cases du formulaire, il y a des questions du genre « avez vous des troubles de l’erection », tu sais évidemment quoi répondre, ensuite tu payes, c’est discret et le nom n’apparait pas sur le relevé de la carte de manière claire, c’est top. Le formulaire est envoyé a un medecin, ce dernier te le valide (souvent en moins de 24h), et tu n’a plus qu’a te présenter en pharmacie avec ton ordonnance reçue par email, tu payes, et terminé. Prévoit environ 40 balles pour une ordonnance, et globalement une centaine pour obtenir le comprimé magique voulu, prix très variable selon la marque choisie, et la taille de la boite en terme de quantité désirée.
Merci pour l’astuce, j’ai testé doktorabc, avec quelques doutes en lisant des commentaires sur internet que leurs ordonnances n’avaient pas été acceptées car provenant de médecin étranger. J’ai repondu au questionnaire en ligne, payé 29 euros (il y avait une offre, le orix normal est plutôt vers 35 euros) et quekques heures plus tard je recevais mon ordonnance. Je suis passé à la pharmacie en France, je leur ai envoyé mon ordonnance par email une fois sur place, et je suis reparti avec 24 comprimés de sildenafil pour 32 euros.
Facile et discret globalement, bon marché, il ne me reste plus qu’à aller essayer ca sur le terrain !