Forum › Forum › Retour suite à une visite – Suisse › Linda sur Lausanne › Répondre à : Linda sur Lausanne
- Messages : 427
- Lapinaute bronzé
Hello, je l’ai déjà rencontrée.
Linda est une Brésilienne, elle fait parti des types de profil que je favorise dans mes plans (latinas).
Elle ne parle pas le français, seulement portugais / espagnol.
Physiquement, elle a de beaux yeux et un beau visage. Je n’aime cependant pas le reste du corps, que ce soit les fesses, ou ses seins, c’est peut-être une question de gout personnel aussi, mais perso j’avais été un peu déçu car ses photos laissait imaginer une fille plus jolie. Ses photos ne sont pourtant pas tellement retouchées, mais elles ne permettent pas de voir très clairement son corps.
Elle est souvent sur ces images habillée, jamais seins nus, ou dans une position limitant la vue, si tu prete bien attention.
Niveau communication, j’avais apprécié mon moment avec elle, aucun souci la dessus. Ensuite, niveau baisers, aucun problème non plus, je l’ai embrassé avec et sans langue, les deux lui vont.
Je l’ai desabillé, j’ai perdu du désir a la vue de ses seins, mais je me suis prété au jeu, je l’ai caressée, touché ses seins, et perso je n’avais pas trop aimer le contact non plus, pas assez ferme pour moi.
Je bandais qu’a moitié, et mon désir était en train de fondre comme neige au soleil. même le Spedra que j’avais pris 1h avant ne m’a pas aidé sur le coup lol. A la base j’avais en tête avec elle une bonne séance d’une heure, avec le comprimé magique pour pouvoir bien tenir et lui faire une bonne sodo, un limage doux long et intense, et tenir pour bien en profiter, ben ça s’est transformé en un raté complet lol
Niveau fellation, elle fait quelque chose de normal, donc personellement ça ne me convenait pas du tout, je ne ressentais aucun plaisir, mais attention, je suis particulièrement chiant avec ça, la fellation pourrait convenir à des clients moins exigents que moi sur ce point. C’est fait avec bonne volonté en tout cas.
Ensuite, bandant a moitié, on est passé à la péné, j’ai eu du mal a entrer, et je n’ai pris vraiment aucun plaisir,
J’étais en missionnaire, je lui ai demandé en levrette, je me suis dit qu’une vue sur son fessier pourrait me donner des envies de sodomie, chose qui en general m’excite très vite, ben là je n’avais même pas envie d’essayer le petit trou lol j’ai fini par perdre totalement mon semblant d’erection au bout de quelques minutes a peine, son fessier non plus ne me donnait pas envie… Même en posant mes mains dessus, je n’aimais pas trop le contact.
C’était frustrant, car pourtant, niveau communication, c’était bon, mais il manque cette espèce d’alchimie, cette connexion émotionelle qui m’est necessaire pour pouvoir aller plus loin, et aussi ce manque de désir du au fait que je n’aimais pas son corps, ni a la vue, ni au toucher.
J’ai fini par lui faire un massage, et en recevoir un de sa part pour terminer le temps convenu, qui ducoup semblait bien long pour moi… Moins pour elle, je voyais qu’elle aimait bien me parler par exemple.
Je l’ai remercié pour sa communication, ses efforts, et pour m’avoir reçu, et je ne l’ai ensuite plus jamais revu. Ce n’est pas une mauvaise escort, pas du tout, mais attention quand même sur les photos qui suggère quelqu’un de beaucoup plus beau d’aparence qu’elle ne l’est vraiment.
Le jour même j’étais allé voir une autre latina, genre même pas 3h après, et là ça a marché direct, j’ai pu prendre mon pied, c’était avec une autre bresilienne lol. Parfois il y a des plans comme ça qui ne marchent pas, et d’autres ou c’est inexplicable, tout coule de source, tout va bien