Forum › Forum › Retour suite à une visite – Suisse › Filles a rue industrie Montreux › Répondre à : Filles a rue industrie Montreux
- Messages : 1011
- Lapinaute doré
Hello mitch,
Bon puisque tu parles de ça…j’ai regardé récemment un reportage sur une chaîne française sur une enquête et le démantèlement d’un réseau de proxénètes colombiens en France.
Je pense que l’on a affaire ici en Suisse romande depuis plusieurs mois au même type de réseaux avec le nombre très important de filles latines très jeunes et ne parlant pas un mot de français ou d’anglais qui tournent en permanence d’un endroit à l’autre et avec un renouvellement hebdomadaire voir même seulement après quelques jours de nouvelles filles.
C’était exactement la même chose qui était expliqué dans ce reportage, les filles sont totalement exploitées par ces macs sans aucun scrupule, hommes et femmes confondus venant d’Amérique latine et/ou d’Espagne. Ils sont très bien organisés et le système est parfaitement huilés avec chacun son rôle dans la gestion on peut dire à échelle industrielle de ces réseaux. Il y a celui qui gère le(s) téléphone(s), celui qui s’occupe du transport des filles d’un lieu de passes à un autre, etc.
Les flics ont toutes les peines du monde pour démanteler ces réseaux…sur celui du reportage c’est plus d’une année enquête voir près de 2 ans juste pour un réseau et souvent les filles sont totalement terrorisées et ne parlent pas dans les interrogatoires.
Bref un bon conseil: évitez absolument ce genre de plan totalement foireux…si vous ne voulez pas des soucis et déconvenues.
Cordialement