Répondre à : Club Aphrodite

Forum Forum Retour suite à une visite – Suisse Club Aphrodite Répondre à : Club Aphrodite

#45439
we_like_it
Participant
    • Messages : 17
    • Lapinaute débutant

    Salut à tous,
    j’y ai été hier pour la première fois et j’avoue que j’en suis ressorti plutôt déçu…
    Je suis arrivé vers 20h, 18 filles étaient annoncées.
    Je prend 2×30. Je me met en peignoir et à peine arrivé au bar, je me fais accoster par 2 filles plutôt jolies (Evelyne et Ruby – Ruby qui est noireaude alors que sur les photos elle est blonde platine, elle se dit moldave mais sur le site elle est de Roumanie, et aucun des 2 âges ne correspond…), elles m’invente un scénario mais je me laisse faire. On discute un moment et on part en chambre pour un moment agréable à trois (sans être non plus inoubliable) mais surtout pour une toute toute petite demi-heure.
    Retour au bar et là, je constate que sur les 15 mecs présents, nous ne sommes que 2 en peignoir… De plus je n’ai jamais vu plus de 5-6 filles au bar. Je me promène, je visite le club, je fait un petit saut à l’anecdotique spa, je me met sur un canapé, … personne ne vient vers moi. J’imagine que les filles savant que mon crédit est dépensé mais j’avoue que j’ai encore envie. Durant plus de 2h, j’ai écouté 6 fois la même chanson, vu 2-3 pole danse sans aucun entrain (et encore, je dis danse mais je pense que je danse mieux que les filles). Cela fait maintenant un bon moment que je suis le seul en peignoir, pas top.
    Finalement, une fille vient vers moi, on discute et elle me demande quel est mon type de fille. Je luio désigne une petite blonde qui vient d’arriver. Elle l’appelle, et Riky vient vers moi. Elle est plutôt petite, elle a un joli visage, de superbes seins naturels et quelques toutes petites rondeurs agréables. On part en chambre et on y passe un bon moment sauf qu’elle n’embrasse pas, dommage.
    Bref, une soirée sympa, sans plus, pas d’ambiance, peu de contact (la plupart de filles viennent et repartent ou discutes en roumain entre elles…).
    Vu le peu de différence de prix, je vous conseille de prendre juste l’entrée à 15.- et si une fille vous plaît vraiment, payez 120.- pour une demi-heure.