Répondre à : filles en Valais et Chablais

Forum Forum Retour suite à une visite – Suisse filles en Valais et Chablais Répondre à : filles en Valais et Chablais

#45682
Darlot
Participant
    • Messages : 4
    • Lapinaute débutant

    Ciao les Lapinautes,
    Ce petit retour afin de vous éviter une mauvaise expérience:
    Je suis allé voir Karina Bella avant-hier en fin de journée à Monthey…
    https://www.fgirl.ch/filles/karina-bella/ car j’avais vu un avis très positif de kalace à son sujet.
    À la vue des nombreux services proposés sur son profil, je demande par WhatsApp si elle fait tout ce qui est proposé, réponse oui bb.
    Je me pointe sur place, je suis reçu par Karina déjà à poil dans un appartement où il fait pratiquement nuit noire… Une fois arrivé dans la chambre faiblement éclairée je remarque que la fille n’est pas celle des photos mais aussi mignonne. Je veux lui régler ce qui était convenu avec TWINT (indiqué sur le profil), elle n’accepte pas ce mode de paiement, uniquement cash ou Revolut, ça commence bien… Ensuite elle me baratine qu’il faut aussi booker sa copine https://www.fgirl.ch/filles/mia-linda/ car c’est son anniversaire et qu’on va fêter ça dignement. La fille étant aussi jolie, je finis par accepter et règle le tout d’avance…
    Je fais pêter la bouteille de Champagne que j’ai amené et on trinque…
    Social Time nul, ça ricane beaucoup en Bulgare, elles ne parlent que quelques mots en français, commencent à snifer de la Coke et bien entendu elles ne font pas le tiers des services proposés et convenus. De plus, j’ai dû prier Karina d’aller se doucher car sinon cunni impossible…
    J’ai dû me fâcher et élever la voix afin de pouvoir obtenir cinq minutes supplémentaires pour terminer en levrette vaginale.
    J’ai été faible sur ce coup et me suis fait avoir en beauté.
    J’ai fait parvenir mes avis à fgirl dans l’espoir que d’autres ne tombent pas dans le panneau mais bien entendu, réponse du modérateur qui me dit qu’il ne publie pas les avis négatifs pour éviter une concurrence déloyale mais qu’elles vont recevoir un avertissement, super, on se demande alors à quoi ça sert d’être membre Premium sur ce site…
    Résultat des courses les services proposés par ces deux filles ne sont toujours pas modifiés sur fgirl…
    Voilà pour la petite (longue) histoire…
    Bon week-end à tous…