Répondre à : Club Globe

Forum Forum Retour suite à une visite – Suisse Club Globe Répondre à : Club Globe

#45944
jasonverynice
Participant
    • Messages : 5
    • Lapinaute débutant

    Je suis allé au Globe à la fin du mois de novembre, c’état un mardi.
    Arrivée vers 19h30, c’était Public Sex: un truc vraiment improbable avec des couples à gauche et à droite qui copulent de façon complètement décomplexée. au début ça fait bizarre et j’étais un poil gêné de regarder mais très vite ça semble très normal et en fait c’est plutôt sympa, ça fait du bien!
    Il y avait une bonne vingtaine de filles (ils annoncent 30 mininum, peut-être bien mais elles n’étaient alors pas toutes présentes en même temps certaines étaient peut-être occupées dans des recoins (il y en a!) ou alors en pause). Toutes belles et fines mais malheureusement pour la majorité clairement siliconées.
    J’ai vraiment pris mon temps car je voulais découvrir l’endroit et ne pas passer tout de suite à l’action, d’autant que j’aime bien ma “privacy” durant l’acte et qu’ils ne rouvrent les chambres qu’après une certaine heure donc j’étais ok de patienter un peu.
    L’entrée coûte 90.- et on peut profiter de plein de trucs: resto gratuit (j’ai mangé des chicken wings et franchement c’était bon!), sauna, hammam et bien sûr de quoi se rincer l’oeil pendant des heures… ça vaut bien le prix d’entrée!
    Plus tard j’ai rencontré une roumaine (comme la plupart) Sina, très très jolie aux seins naturels et elle m’a fait très vite de l’effet… départ en chambre pour 30 minutes de délice.
    Pas eu besoin ni envie de repartir pour un deuxième tour avec une autre, j’étais très satisfait de ma soirée.
    J’ai trouvé le lieu assez calme ce qui était cool, j’imagine que le weekend ça doit pas être triste…
    Endroit très propre, je me réjouis d’y retourner!
    Salut les lapins!
    J