Répondre à : Conseil habitués Geneva Girls

Forum Forum Retour suite à une visite – Suisse Conseil habitués Geneva Girls Répondre à : Conseil habitués Geneva Girls

#46076
Labuche
Participant
    • Messages : 260
    • Lapinaute confirmé

    Salut l’équipe du fait de ma demi déception suite à mon massage thaï sans finition 😥 😥 je voulais pas rester les couilles pleines jusqu’à ce soir je me suis rendu au GGV.
    J’ai choisi félicia
    https://www.geneva-girls.ch/new-salon-geneva-girls-v?girl=1825
    Et bien quand c’est pas ta journée c’est pas ta journée la fille doit faire 1m60 elle a entre 30 et 35 ans un visage pas beau en tout cas mon goût et elle est plate de chez plate avec un piercing au téton donc je n’ai pas trouvé ça non plus très jolie toujours à mon goût et elle n’est pas rasé non plus à mon goût.

    Passons les détails la FN elle te suce uniquement le gland en te branlant un maximum, ce qui s’approche plus de la branlette que de la fellation :unsure: :unsure: par contre elle te suce les couilles très bien heureusement. Ensuite son petit gabarit sur ma bite je vous laisse imaginer que celui qui a un sexe de taille normal ou un peu au-dessus de la moyenne vous pouvez passer votre tour. Elle a voulu se mettre en levrette mais au lieu de se mettre à genoux bien cambrée, elle s’est mis à plat ventre :wacko: :wacko: jambe tendue avec un coussin sous le ventre donc je ne vous fais pas un dessin j’ai pas insisté et je lui ai demandé de me terminer en sucent. Heureusement la petite thaï m’avait bien excité avant et j’ai pu finir relativement facilement donc voilà je vous déconseille la petite et je n’ai pas essayé de l’embrasser car elle pue à la clope.
    :bye: :bye: