Répondre à : Natalia

Forum Forum Retour suite à une visite – Suisse Natalia Répondre à : Natalia

#46134
Francois
Participant
    • Messages : 241
    • Lapinaute confirmé

    Je vais jeter un pavé dans la mare et me faire des ennemis mais tant pis. Je m’attendais à un feu d’artifice c’était juste pas mal. Ce qui reste une évaluation positive.

    Fille flexible, elle a accepté d’avancer de 30min, elle reçoit à l’adresse indiquée plus haut dans un bel appartement. :good:

    Physiquement, poitrine incroyable (naturelle) vu son âge mais ventre pas ferme du tout. Elle ne peut avoir 30 ans, elle a au moins 35 ans voire proche des 40. Elle semble être dans l’incapacité de sourire côté droit (paralysie faciale ?). :scratch:

    Côté prestation, bisou de collégienne. :negative: Il a fallu que je lui fasse la remarque. Je ne demandais pas de french kiss mais du vrai smack. Fellation appliquée avec gorge profonde : un vrai bonheur :yahoo: . Coté pénétration, c’était moins bien car trop étroite il fallait faire attention à ne pas venir trop vite et plutôt slow-sex (pas pour les bourrins ce que je ne suis pas). Le massage était bien mais trop court : 5min. :negative:

    Le gros point noir : elle n’a pas respecté le temps. En effet, préliminaire + pénétration + massage = 20min. Pour 200, c’était du gros foutage de gueule. :negative: :negative: Elle m’a envoyé à la douche pour combler les minutes restantes. A noter qu’elle a toqué à la porte pour les 2 douches afin de bien me faire comprendre qu’elle est juste là pour enchaîner. Pas à l’usine mais pas loin. :negative: :negative: :negative:

    Bref, pas de feeling de son côté ni du mien c’était pas mal sans plus. Loin des commentaires positifs que j’ai lu ici.

    Je commence sérieusement à me poser des questions sur les prestations des indépendantes par rapport aux filles de salon. Enfin d’un salon. Je vois rarement la plus value des prestations à mon égard par contre je constate que je lâche 50 à 100€ de plus. :negative: Je suis plutôt pas mal, habillé élégamment et propre. Il y a quelques indépendantes rencontrées au-dessus du lot mais elles se comptent sur les doigts d’une main. Peut-être que je choisis mal… Ou alors un nombre substantiel d’indépendantes sont surcôtés par des clients un peu trop gentil, clients achetés ou par leurs macs qui ont investi ce forum. :scratch: :scratch:

    Insultes dans 3,2,1…