Répondre à : Eval Alana

Forum Forum Retour suite à une visite – Suisse Eval Alana Répondre à : Eval Alana

#46297
the_driver
Participant
    • Messages : 211
    • Lapinaute confirmé

    Hello,
    Il serait souhaitable de mettre le lien de l’annonce correspondant à la fille que tu décris, afin de ne pas, par exemple faire de confusions. Par exemple si j’écris “Alana” dans fGirl, j’ai 3 résultats, rien que dans le Canton de Vaud, on ne peut pas savoir laquelle est concernée par cette eval (et qui serait à fuir)

    Ce qui est lourd, c’est pas vraiment qu’il y ai des latines ne parlant pas un mot de FR. Je comprends que notre langue peut-être trop difficile à apprendre, et que dans ces pays là, l’apprentissage et l’ouverture des langues vivantes à l’école est un sujet complexe, où l’on a une longueur d’avance en Suisse. Mais par contre, je critique le fait qu’il y ai beaucoup de femme dans fGirl mettant des langues (et un niveau) très souvent mensonger !
    Si bien que par Whatapps, il est conseillé de demander explicitement quelles langues sont parlées par l’escort… ou si elle parle bien le français, ou portugais courant comme annoncé dans la fiche ou pas.
    Perso, souvent, je “teste” les langues en lui demandant les prix / service, mais toujours en ajoutant une question spécifique, quelque chose tourné de façon à ce que ça ne soit pas facilement traduisible par des logiciels tel que Deeple, mais parfaitement compréhensible pour quelqu’un parlant la langue, comme ça je suis vite fixé.
    Les plus gros mensonges sont sur le français (langue que j’utilise très rarement dans le monde du sexe), mais il y en a aussi parfois sur le Portugais, langue que j’utilise principalement.