Répondre à : Pour qu’une rencontre se passe bien!

Forum Forum Discussions sur la prostitution Pour qu’une rencontre se passe bien! Répondre à : Pour qu’une rencontre se passe bien!

#46508
bontedivine
Participant
    • Messages : 27
    • Lapinaute débutant

    Parfois, la magie n’opère pas, parfois on se fait pigeonner, parfois c’est exceptionnel, parfois on trouve une synergie sexuelle et psychologique incroyable, je suis d’accord.

    Je tente toujours de me mettre à la place d’une escorte et, sur cette base, je me comporte de la manière dont j’aimerais être traité dans cette situation. Je pars toujours du principe que c’est de l’argent rapide, mais certainement pas facile.


    @bontedivine
    , peut-être que je me trompe, mais un client respectueux, poli, qui respecte tes limites et n’essaie pas de négocier comme si tu étais un objet sur une place de marché sera toujours préférable à quelqu’un qui vient juste pour assouvir ses besoins ?

    Effectivement, le respect et la bienséance sont des critères de sélection de base pour moi. Je n’aime pas qu’on négocie mes prix, mais je peux volontiers entendre les propositions et d’ailleurs je préfère qu’une personne le propose plutôt qu’elle ne finisse frustrée à mentir comme le fameux « Casanova69 » de l’autre post que tu as dû sûrement lire…

    Il m’est arrivé de garder d’anciens prix avec certains clients. J’en ai un en tête d’ailleurs, il m’a toujours respectée, le temps, l’argent, m’a écrit un bel avis sur ma page, il me contacte toujours dès qu’il est à Genève.

    Tout est dans l’entente et la synergie comme tu le disais plus haut.

    Ne jamais oublier l’aspect humain de la rencontre. C’est tellement important. Et on en apprend tellement des autres, en bien ou en mal car ceux-ci se complètent perpétuellement.